pierre15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+montpellier/alfa-sud-pour-pieces elle me plait bien mais y a l'air d'avoir du bouleau... je vais essayer d'avoir des infos en plus et d'aller la voir... si il y a carte grise ca serait nickel pour moi comme projet de resto! me doublez pas pitié edit:c bon le lien marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça fait longtemps qu'elle est en annonce (un an?) à mon avis, elle est valable pour rerouler après une bonne révision. difficile d'estimer l'état sans aller la voir, mais elle semble encore intègre... si j'habitais plus près, je serais allé voir depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je viens de la voir... je vais aller jeter un oeil dès que je peux j'ai envoyer un message au propriétaire,en espérant qu'elle ait des papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 FONCE C'est clair qu'il y a du bouleau carosserie te surement mécanique mais à ce prix (essaye de gratter un peu 50/100 roros c'est une vielle annonce) tu ne risques pas grand chose. EN AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouep j'attends des news du vendeur. vu depuis le temps qu'elle traine si je pouvais l'avoir pour 250 300 euros ca m'arrangerais. Ma xsi devrait bientot etre vendue donc des sous dispo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle a l'air saine. Faut voir sur place pour en être sûr, mais des berlines s3 petit coffre on en voit tout de même pas beaucoup. Et le 1500 85ch marche bien, surtout si il a la boite courte...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouais pas mal, si c'est réelle premiere main, elle ne devrait pas être trop bidouillée. peu courant comme auto tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 grrr toujours pas de nouvelles du proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai eu le vendeur au téléphone il va m'envoyer quelques photos complémentaires. à première vue, seule la rouille apparente sur les photos est présente, elle est parfaitement intègre. intérieur, portes, structure, planchers...nickels le moteur tourne, la boîte est impeccable. freins et hydraulique d'embrayage à revoir, car arrêtée depuis de nombreuses années. première main bref: une auto à redémarrer, gratter comme il faut, traiter sérieusement et repeindre. je ferai passer les photos ici. ps: le vendeur a un plateau, et peut livrer l'auto dans une région limitrophe (à négocier...), ce qui en fait un affaire intéressante pour tout boxeriste "du sud". à peine trop loin pour moi de prime abord (transport coûteux), mais à sauver impérativement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sur photo: baie de pare brise entierement bouffée... le long du montant, caché par la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est tout comme, il y a 5 pieces pliées là dedans, si c'est pris là, c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pierre, regarde ça! http://cgi.ebay.fr/Alfa-sud-veloce-1-5l-56000km_W0QQitemZ220173025022QQihZ012QQcategoryZ91971QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Par contre c'est une 95 cv pas une 105 à moins que le moteur est été changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui je l'ai vue j'ai l'impression qu'elle a pas roulé depuis longtemps et la carrosserie a des jolies bignes la baie de parebrise me parait bien rouillée...800 euros ca me parait beaucoup au vu des surprises que nous réservent les sud.. j'ai envoyé un message au vendeur il ne voulait pas discuter son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il reflechira qd ça fera 1 ans qu'il n'arrive pas a la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites