Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 M'en fous j'ai la parade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca y est c'est le bordel sur ce topic ! J'imagine qu'ils ont merdé dans la livraison, car les nouveaux vérins sont presque 2 fois plus court que mes vieux vérins ! Donc soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est pas les bons... Un plan casse ou un proprio d'épave sur le CARB, c'est aussi ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toniciano a écrit:Ca y est c'est le bordel sur ce topic ! Impressionnant, comme ce mot revient souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 T'as du récupérer des verrins de SW y sont plus court moi j'ai pas vu de bordel sinon j'y aurais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon, t'es où Bouli ? tu déclares forfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nan jamais , je fesait juste une pose je suis prêt pour le second temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 le roi des stéroide contre une légende vivante t'as vraiment peur de rien même mes copines elle lui font la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 rhoooh, le premier Rocky était bon ! tu preferes apollo creed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu vas me sortir toute les tapettes en short us, nan c'est vrai le premier est vraiment bien ADRIEEEEENNNNEEEEEUUUUUHHHHHH Mais je reste plus classique la c'est tout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Euh, non pas trop... on fais pas semblant nous ! d'ailleurs eux non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 rhoooooh, 2900 posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mdr t'en a 1009 d'avance sur moi c'est intolérable, pour le coup je vais me coucher, pour boulifier demain na je dépose les armes pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tiens il est passé hier sur Arte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi je regarde que des film en dvd ou au ciné alors la télé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il y'a parfois de bonnes surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Pas con pourl es vérins de SW, c'est logique vu commeç a ! Bon, j'ai plus qu'à en chercher d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites