carburator 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 temps magnifique, petite reunion a Dourdan puis ballade en famille dans la region, histoire de lui degourdir les bielles puis, Romain m'a aide a faire une petite inspection.... il est bien partis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 très sympa ta sprint.... et heu ton fils un futur mécano alfa ou quoi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beau le Sprint et les chromes sont étincelants. Sur le mien, les motifs de calandre chromés sont assez fanés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il est encore plus beau en vrai, tout commes les autres : au fait les plaplaques ont elle fait leur job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 donc pas decu!!! pour les plaques: vivi, mais je n'ai pas encore osé mettre l'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est réglé bizarrement ton APN : la date de la photo est au 01/01/2004 !!!retour vers le futur ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nom de Zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'en ai marre de tout le temps devoir regler la date.... il doit avoir un bleme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 enlève là carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bricefromparis a écrit:enlève là carrément je sais pas, et je n'ai pas envie de chercher..... j'ai plein d'autre truc sur le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 carburator a écrit: donc pas decu!!! pour les plaques: vivi, mais je n'ai pas encore osé mettre l'avant!!!! grand lâche fais péter la photo du popotin avec sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites