Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Ma "petite" semaine...

Messages recommandés

Saluuuuuuuuuuuuut à tous !

Bon, vous avez peut être remarqué que je ne postai pratiquement pas depuis le début de la semaine...

C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! rambo aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare...

Donc lundi matin départ de Montpellier à 5h45, direction Carcassonne I don't want that

Arrivé à Carcassonne à une heure indécente vu le kilométrage Rolling Eyes , que vois je garées sagement sur le parc de stationnement d'un ch'ti hôtel ???

Je ne vous parle pas du demi tour sauvage et je vous montre les objets de ma frénésie :


























ça arrive... Mr. Green



















TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :



rhooooooooooooooooooh, y'en a deux !!!



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you




Nomdidjiou ! Shocked

Bon, après ça, la semaine ne pouvait qu'être bonne, non ?

Voilà, je suis rentré il y a maintenant 1 petite heure et qu'ai je trouvé dans ma boite aux lettres ?

Mon cadeau d'anniversaire envoyé par mon petit padawan, sans oubliée la mystérieuse pilote de l'A112 Wink



MERCI A VOUS DEUX MES AMIS CA ME FAIT PLEIN DE P'TITS TRUCS AU COEUR !!! flower

en tout cas j'attends toujours les cadeaux des autres membres du forum.... je m'en fous, j'ai les noms !!!

Voilààààààààààààààà ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me fallait des bouchons de valve, je sais ou m'en procurer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh belle surprise Eric que de tomber sur deux Montréal...Magnifiques toute sles deux, eh bien dans les couleurs d'époque, un joli bleu et un merveilleux orange !!
Alala ces belles rejoindraient bien mon garage, de bonnes autoroutières, c'est si dommage qu'elles aient un chassis aussi désastreux et une injection détestable au demeurant !!!

Enfin raconte nous ta "petite" semaine !!! Pas de photos de miss 33 ?? Elle a fait la remise en forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces Montreal thumleft

T'as vu les propios ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! rambo aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare...

Et alors, je t'ai pas vu courir Question
Tu devais pas appeler Razz

Puis moi, j'en connais une pas loin de Montreal, et plein d'autres Alfa, na na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste magnifique les montréal.. en voir en aussi bon état... c'est la première fois pour moi mdr...

Bonne anniversaire a toi l'ami..

moi c'était le 14 septembre héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trèfle a écrit:
C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! rambo aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare...

Et alors, je t'ai pas vu courir Question
Tu devais pas appeler Razz

Puis moi, j'en connais une pas loin de Montreal, et plein d'autres Alfa, na na na


Franchement j'aurais bien aimé te voir... mais j'ai été un peu... pris... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
juste magnifique les montréal.. en voir en aussi bon état... c'est la première fois pour moi mdr...

Bonne anniversaire a toi l'ami..

moi c'était le 14 septembre héhé


La Monty c'est du bohneur visuel !

Eh, eh, BA a toi aussi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Magnifiques ces Montreal thumleft

T'as vu les propios ?

FX


il était vraiment très tôt, à mon avis, ils dormaient encore ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU MEUH
Mr.Red



dwarf


Merci copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pierre, merci !

Aujourd'hui, sur l'avenue de la Pompignane, un coda longa blanc, et une lancia coupé 1300... béta, il me semble... Mr. Green mais je roulais, j'ai pas eu le temps de dégainer... Crying or Very sad néanmoins, le conducteur du spider m'a rendu mon salut !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...