Me33QV 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Saluuuuuuuuuuuuut à tous ! Bon, vous avez peut être remarqué que je ne postai pratiquement pas depuis le début de la semaine... C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare... Donc lundi matin départ de Montpellier à 5h45, direction Carcassonne Arrivé à Carcassonne à une heure indécente vu le kilométrage , que vois je garées sagement sur le parc de stationnement d'un ch'ti hôtel ??? Je ne vous parle pas du demi tour sauvage et je vous montre les objets de ma frénésie : ça arrive... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : rhooooooooooooooooooh, y'en a deux !!! Nomdidjiou ! Bon, après ça, la semaine ne pouvait qu'être bonne, non ? Voilà, je suis rentré il y a maintenant 1 petite heure et qu'ai je trouvé dans ma boite aux lettres ? Mon cadeau d'anniversaire envoyé par mon petit padawan, sans oubliée la mystérieuse pilote de l'A112 MERCI A VOUS DEUX MES AMIS CA ME FAIT PLEIN DE P'TITS TRUCS AU COEUR !!! en tout cas j'attends toujours les cadeaux des autres membres du forum.... je m'en fous, j'ai les noms !!! Voilààààààààààààààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 il me fallait des bouchons de valve, je sais ou m'en procurer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 [quote=[/quote] Trop fort ! très belle... tu as vu la plaque... elle est pour toi cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah beh belle surprise Eric que de tomber sur deux Montréal...Magnifiques toute sles deux, eh bien dans les couleurs d'époque, un joli bleu et un merveilleux orange !! Alala ces belles rejoindraient bien mon garage, de bonnes autoroutières, c'est si dommage qu'elles aient un chassis aussi désastreux et une injection détestable au demeurant !!! Enfin raconte nous ta "petite" semaine !!! Pas de photos de miss 33 ?? Elle a fait la remise en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nan, la miss 33 est restée sur le parc de stationnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifiques ces Montreal T'as vu les propios ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare... Et alors, je t'ai pas vu courir Tu devais pas appeler Puis moi, j'en connais une pas loin de Montreal, et plein d'autres Alfa, na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 juste magnifique les montréal.. en voir en aussi bon état... c'est la première fois pour moi mdr... Bonne anniversaire a toi l'ami.. moi c'était le 14 septembre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trèfle a écrit:C'est pasque j'étais à Carcassonne en centre de remise en forme ! aaaaah, courir autour de la Cité et à l'intérieur, c'est que du bohneur ! mais je m'égare... Et alors, je t'ai pas vu courir Tu devais pas appeler Puis moi, j'en connais une pas loin de Montreal, et plein d'autres Alfa, na na na Franchement j'aurais bien aimé te voir... mais j'ai été un peu... pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Defsquad a écrit:juste magnifique les montréal.. en voir en aussi bon état... c'est la première fois pour moi mdr... Bonne anniversaire a toi l'ami.. moi c'était le 14 septembre héhé La Monty c'est du bohneur visuel ! Eh, eh, BA a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 FX a écrit:Magnifiques ces Montreal T'as vu les propios ? FX il était vraiment très tôt, à mon avis, ils dormaient encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bouli a écrit:HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU MEUH Merci copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ET CE N'EST QU'UN DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 rhoooooh ! j'adooooooooooooore ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est nous les gars de la marine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chuuuuuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Me tes rencontres sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci, pierre, merci ! Aujourd'hui, sur l'avenue de la Pompignane, un coda longa blanc, et une lancia coupé 1300... béta, il me semble... mais je roulais, j'ai pas eu le temps de dégainer... néanmoins, le conducteur du spider m'a rendu mon salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites