bouli11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est un peu mou, mais c'est une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouaip... vive les moteurs renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 +1 J'adore celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tous cas il y a un truc dont les volvotistes et les asaabistes ne se plaignent jammais...... Le chauffage!!!!! Dixit ce qui sont montee dans ces vehicules comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vrai que ça fonctionne pas mal...Par contre faut vraiment monter autre chose comme amortos...Beaucoup beaucoup trop souple d'origine Et faire quelque chose pour avoir une sonorité un peu plus suggestive parceque c'est loin d etre bandant d'origine.. ( à part le son du turbo qui souffle mmmh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je la remets pour le plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai bien aimé cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 boxer16v a écrit:J'ai bien aimé cette auto... c'est vrai que t'a fait une belle ballade avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bouli a écrit:boxer16v a écrit:J'ai bien aimé cette auto... c'est vrai que t'a fait une belle ballade avec Un peu "involontaire", mais c'etait bien! Merci en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah les saab et leur versions aero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 y'a plein de saab qui me font envie, surtout la 9000CSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est le même chassis que la Thema, la Croma et la 164. C'est une super caisse pas chère du tout ................ " à acheter" Désolé Garbu l'Aero est un kit carrosserie spécifique au Turbo 16 avec des jantes en 16 , la mienne était une 900 normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bouli tu es sur que ta boite de messagerie n'est pas pleine?ça fait quelques messages que je t'envoie sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je t'ai pas répondu ????? Pasque c'est ok sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok pour les FDP, bah dans ce cas j'attends plus que ton courrier tête en l'air va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bouli > ta 900 rouge est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hier je me suis fait une petite séance photo avec ma 1.3 et ma GTV. Et voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bouli a écrit:C'est le même chassis que la Thema, la Croma et la 164. C'est une super caisse pas chère du tout ................ " à acheter" Désolé Garbu l'Aero est un kit carrosserie spécifique au Turbo 16 avec des jantes en 16 , la mienne était une 900 normale Ah je pensais que c'etais le nom qui designait les modeles turbo de chez saab !!! autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 février 2009 voici pour ma part ford s 1600, essence [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 février 2009 + une 2cv mais pas de photo de suite, + 2 mazout(309athmo + bx td...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Une BX Tédé , j'en conais un qui va vouloirabsoluement une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 février 2009 super dupont? de + elle est très fraiche(...) pour ces 310000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 effectivement j'ai besoin d'une cible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 février 2009 a 80euros la voiture, on fais pas de détail sur le design, on par avec, et puis avec ma maigre paye d'apprenti de l'époque elle m'a permis de rouler pour pas chère dans une voiture bien confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 février 2009 bientôt super dupont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 février 2009 nissan micra 1ere série https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11374723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 février 2009 l'avant un peu dans le style de l'arna https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11374723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voilà, après en avoir restaurée 2 pour des amis, je me suis laissé tenter par cette Mini 35... C'est un modèle 94, 1.3i monopoint 64ch/din pour 695kg, c'est assez nerveux, mais après 4500 tr/min, ben y a plus rien, contrairement à nos petits boxers...Mais je vais rapidement remédier à ça Toutes les pièces pour la prépa d'une Mini sont disponibles en grande quantité et donc à des prix intéressants.... pourquoi se priver:DPetites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ouh le volant, ça va glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Fiat127Sport a écrit:Hier je me suis fait une petite séance photo avec ma 1.3 et ma GTV. Et voila : Tiens, je pensais pourtant que c'etait italien Alfa Romeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 février 2009 T'es sur ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Me33QV a écrit: Tiens, je pensais pourtant que c'etait italien Alfa Romeo... kilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Me33QV a écrit:Fiat127Sport a écrit:Hier je me suis fait une petite séance photo avec ma 1.3 et ma GTV. Et voila : Tiens, je pensais pourtant que c'etait italien Alfa Romeo... Les 33 on est pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2009 saligaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 7 février 2009 tient super dupont voila la 2cv en attendant la bx tédé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'adore la deuche ! ma première caisse, une 2cv6 de 1971... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites