Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c est bo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon, ben si elle est celèbre, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 on bascule au germanique depuis hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je n'insinue pas que tu t'amuse à faire des donuts; c'est vrai que c'est une bonne auto mais bien tristoune et avec une image de kéké qui lui colle à la poeau (comme les autres BMW d'ailleurs) sinon coursifié une 535 c'est plutôt ça comme peinture de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est sur mais bon je roule sur la route ave c si j'enleve les autocolant , je met une caravane derriere et je colle des m partout et des retros m3 ave diode bleu et puis j'avoue avoir un faible pour la 2002 ti depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 a regarder jusqu'au bout c'est terrible une 535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quand on nait con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est sur ils font très fort; domage pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et c'est a cause d'une bande de debiles comme ca que certaines autos ont des reoutations injustifies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'était justement pour illustrer mon propos sur l'image des BMW "entre deux eaux" trop jeunes pour être des collectors, trop vieilles pour être des occasions à la mode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est vrai mais bon je suis pas specialement pro bm mais a choisir parmi les allemandes abordables (je ne parle pas des porsches) je prefere de loin une bmw a une mercedes ou une audi ou meme une wv . C'est quand meme la marque la plus sportive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la mienne c'est plus dans cet esprit la dailleurs quand je l'ai essaye c'etais pareil baquet harnais alfano etc.... http://video.google.com/videoplay?docid=-9028504209179698912&ei=hQV2Sb6qFJuK2AK7k4CtBQ&q=bmw+535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 garbu a écrit:etant sicillien je suis deja certainement bien plus bronzes que toi ludo et honetement je pensais que les memebres du carb etait quand meme moins "talibans" Cette remarque s'adressait à Hexal et non à toi... Tu as laché ta maz pour...ça ? dommage que tu n'ais pas une Imola, ça aurait fait la paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bouli a écrit:et puis plutôt qu'une bavaroise obèse il y avait aussi la 75 V6 (mais échanger une mas contre une auto aussi banale ben merde alors .....) toi je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme dis beaucoup de frais a prvoir a + ou moins court terme sur la mas + achat d'appart + besoin d'un vehicule "de tous les jours" a force d'essayer de la vendre et l'avoir bradée a la moitiée de ce que j'en voulais . Et puis surtout ca commencais a faire cher . On me propose cet echange qui fut une bonne excuse pour garder ma 33 et puis je sais aussi que ma mas et entre de bonnes mains !!!! C'est le genre de choix que l'on regrette sur le court terme mais pas sur le long terme . une mas j'en rachetreai une des que j'aurai les moyens de nouveau et qui sais la prochaine sera surement une ferrari (une mondial ou une pas chere dans le genre) mais dabord j'ai d'autres prioritées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sinon, je la trouve chouette ta BM, mis à part la "déco"...Et je trouve ça plus beau qu'une 164Q4 ou qu'une thema!!Et qu'on veuille l'admettre ou non, les moteurs bmw de ces années là sont vraiment très chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci dalfetta mais je n'en veu tpas a ceux qui critiquent j'aurai ete pareil il y a quelque mois et puis on me la propose je l'ai essaye et voila .... Mais apres tout la 33 j'en voulais pas non plus a cause du 1.3 et puis je l'ai essayé et la suite vous la connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu en est content c est le principale. Mais laisser partir une Mazet invendable avec travaux (cote de 4000billets ?) Contre une BMW 535 ou 525 qui affiche plus de 230 000borne, et qui sont invendable a plus de 1500billets J éspere pour toi que le Mr a mis du lubrifiant et un petit chapeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 la vraie valeur des choses est celle qu'on leut accorde personnelement, alors 400 balles ou 1500 oeu importe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voyons voyons raisonons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ben moi je préfère la bmw à la maserati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ni pour, ni contre, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 encore coluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vous présente ma non italienne, pas du tout latine d'ailleurs... Froide, très froide, une suédoise! C'est une volvo 440 Je l'avais repérée en aout 2007 quand je suis arrivé en France, elle était sur un parking à proximité de mon domicile...Elle n'avait pas fière allure mais c'est bien ça qui m'a donné envie de la posséder. La voici telle que je l'ai vue la première fois... Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai prix un papier, écris que le véhicule m'intéressait, par passion mais que j'avais peu de moyen, j'y ai laissé figurer mon numéro protégé par un bout de scotch (grand bien m'en a pris....). Un mois plus tard le propriétaire m'appelle pour me dire qu'il a bien vu mon message (logique) et que je peux venir l'essayer quand bon me semble, on convient donc d'un rendez vous... A l'essai j'ai vraiment été bluffé par la vigueur des accélérations...La voiture demandait cependant pas mal de travaux pour la rendre propre. Il m'en propose alors 50€. J'ai hésité pendant deux mois avant de me décider, je le rappelle, je lui dis que 30€ me conviendrai plus...Il est d'accord et le samedi suivant je le retrouve pour signer les papiers...Une personne on ne peut plus sympathique, qui me laisse 4 jantes avec pneus neige en supplément. Nous sommes le 1er nov et le contrôle technique expire dans deux jours. Je la ramène prudemment jusqu'au parking de mon immeuble, fort heureusement juste à coté. En décembre après avoir corrigé ce qui n'allait pas sur la voiture (phare avant droit cassé, feu arrière idem et pneus avant HS), elle obtient brillamment son CT. Des janvier je roule avec...Un immense plaisir. A savoir que j'ai absolument débrouillé tout seul pour la parfaire et j'en suis assez fier, même si je suis loin d'avoir fini. Voici des photos récentes: Et voici son coeur, le f2n ici décoiffé de son collecteur d'admission: et avec Une idée des performances en état d'origine: Elle a au jour d'aujourd'hui environ 230 000km, et je n'ai jamais connu de panne avec. Les petits soucis que l'on peut rencontrer viennent des organes périphériques, la vanne de ralenti qui avait besoin d'être dégrippé et les connexions refaites notamment. La consommation est extrêmement faible, sauf en ville Voila ce que j'ai pu relever sur autoroute: 6,8 litres/100 route:6,2/100 Ville:9 litres/100 Mixte:6,8 litres Le moteur est coupleux, même quand on est hors de la plage d'utilisation du turbo, on peut facilement rouler a 40km/h en 5eme. En revanche, on ressent bien sa mauvaise volonté à fonctionner près de la zone rouge, passé 6000 tours, la sonorité et l'accélération ne sont plus très flatteurs, il vaut mieux passer le rapport suivi un peu avant. C'est une voiture parfaite pour rouler à un train sénatorial et parfois se faire quelques plaisirs, mais elle n'a pas le comportement routier d'une sportive (malgré qu'elle ne soit pas trop lourde : 1060kg). Elle arrive sans souci aux 220 compteur (qui est d'ailleurs assez optimiste je pense). Le modèle que je possède est relativement bien équipé: Vitres électriques, ordinateur de bord, rétroviseurs électriques dégivrant, toit ouvrant électrique, ABS, 4 hauts parleurs...Ainsi qu'une sellerie assez rare. Pour le moment elle ne roule plus parce que j'arrive au noyau dur de sa remise en état, je termine la réfection du train avant et je l'amènerai bientôt chez un carrossier pour corriger les dégâts de la rouille (importants à proximité du coup qu'elle a reçu à l'arrière avant mon achat). Par la suite je m'occuperai personnellement de la peinture (même teinte bien sur). Un peu long hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 belle voiture, le partenariat avec renault laisse des traces au vu des aiguilles de pression de turbo...ou ai-je la berlue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pourquoi elles te rappellent un modèle de la marque au losange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 r11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non, ce sont des modeles exclusivement fabriqués chez volvo pi sur les R11 le mano est au niveau du combiné d'instruments, la il est sur la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 xav a écrit:Tu en est content c est le principale. Mais laisser partir une Mazet invendable avec travaux (cote de 4000billets ?) Contre une BMW 535 ou 525 qui affiche plus de 230 000borne, et qui sont invendable a plus de 1500billets J éspere pour toi que le Mr a mis du lubrifiant et un petit chapeau...... alors le jour ou tu trouve une 535 e 34 pour 1500€ tu m'appelle surtout dans l'etat ou se trouve etre la mienne . et d'apres ce que j'ai pu voir 230 000km pour cette voiture c'est rien!!!! Et puis j'ai laisse partir une voiture dont je n'avais pu les moyends de m'occupper contre une ou il n'y a rien a faire oyu tout ce qui s'use et neuf Alors plutot que de la voir pourrir faute de moyen j'ai prefere l'echanger !!!! au moins elle est entre de bonnes mains Vous savez quand vous allez chez un concessionaire de la marque et qu'on vpous dit monsieur vendez la vite c'est un nid a emmerde et que pour rouller en maserati il faut en avoir les moyens et que quand on demande des pieces on nous dis qu'elle serait bien mieux en cube. defi essayer de trouver un jeu d'amorto pour biturbo de base (sans suspentions pilotées ) a moins de 1000€ Quand je regarde les annonces je me dis que je ne perd pas au change a part sur le cote affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je parlais des aiguilles uniquement stalker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 au fait stalker cool ta volvo aussi des increvables les volvos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:belle voiture, le partenariat avec renault laisse des traces au vu des aiguilles de pression de turbo...ou ai-je la berlue? stalker a écrit:Pourquoi elles te rappellent un modèle de la marque au losange? Toute la mécanique hormi la suramilentation, est signer Rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Faut pas le dire, ça casse tout le charme XD seb, je sais pas, j'ai jamais vu ces aiguilles de pres, peut etre bien qu elles se ressemblent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Les volvo 340 avait le moteur des R15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bravo stalker... sympa ta volvo et pis négocier une auto vendue 5O euros faut oser ! perso j'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis jeune et pauvre, j'ai voulu la sauver, j'ai une excuse :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ele est pas très jolie et surement pas super performate, mais ele est originale est décallée alors je dis bravo , en plus elle est toute propre, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi non plus je ne la trouvais pas jolie au départ mais maintenant je lui trouve une certaine classe Pour les performances...Ben tenue de route c'est bof oui, mais question accélération elle met à la rue une 205 GTI 1.9 (je ne sais pas quelle version c'était par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ya pire comme premiere auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 quatraplat a écrit:merci d'avoir réduit les photos garbu... moi j'aime aussi les beumeuh mais les + vielles genre les "02" Dans les annonces d'auto retro de ce mois il y a une 2002 ti Touring propre à vendre 4500 c'est des coups à faire une infidélité à Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je dis on peut aimer une marque et ne pas etre talliban . apres toutma maserati n'atais pas une alfa et pas un boxer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quatraplat a écrit:bravo stalker... sympa ta volvo et pis négocier une auto vendue 5O euros faut oser ! perso j'oserai pas + 1 sur toute la ligne....comme quoi la plus banale des autos peut devenir un bel objet (après, les performances..fiabilité..etc ne sont que des détails qui font la spécificité de chaque modèle).....et j'avoue que moi aussi j'en guette un de coupé turbo depuis plus d'un an. (tu viendras négocier si j'ai des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouaip la 480 Turbo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Citation :question accélération elle met à la rue une 205 GTI 1.9 (je ne sais pas quelle version c'était par contre). ben....une gti 1.9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 y'a trois puissances différentes sur 1.9... stéf33, pour négocier, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 stalker a écrit:y'a trois puissances différentes sur 1.9... stéf33, pour négocier, quand tu veux Oui et non en fait sur gti 1.9 il y a 130cv non cata et 122 cata Le reste genre 1.9 105 n'estait pas sur gti mais sur 205 gentry et cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Okay , j'avoue que je n'était plus très sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Me33QV a écrit:Ouaip la 480 Turbo, j'adore ! EXACT MON CHER Me....un peu de ça pour le plaisir ? ...voilà, petite entorse à nos chers Boxer et parenthèses fermées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 stalker a écrit:... stéf33, pour négocier, quand tu veux ........Merci, je te tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites