Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Mefiez-vous ces ZX sont dangereuses!!!!!!!!!!!!! (et zooouuu, je pars en tête-à-queue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MAIS NON ELLES NE SONT PAS DANGEREUSE JUSTE MOCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comme les 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toutafais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 virusalfa a écrit:Vous voulez des photos de citroen...... Voila une de mes premières voitures... Et franchement je la regrette (moteur 1.9i 130cv des 205, la tenue de route en plus) elle est rose ta ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 matth a écrit:t'es à moitié ch'ti de où? roubaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour la ZX, c'est celle la que je n'ai pas aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y auraient du faire comme alfa garder le boxer et le faire évoluer avec les suspattes citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 avril 2008 virusalfa a écrit:Vous voulez des photos de citroen...... Voila une de mes premières voitures... Et franchement je la regrette (moteur 1.9i 130cv des 205, la tenue de route en plus) virusalfa en zx jackie touche je le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t'as vu après y me fait la morale avec ma Limande, et puis il est toujours pas guerri il à une Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :comme les 306 pourquoi t'en as une alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 me dis pas que t'en veux une super gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sebsprint a écrit:Citation :comme les 306 pourquoi t'en as une alors?? bah c'est la meme moche que celle que t'as vu et qui est a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et ça se vend combien une horreur pareille? Juste par curiosité hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 alfiste76 a écrit:virusalfa a écrit:Vous voulez des photos de citroen...... Voila une de mes premières voitures... Et franchement je la regrette (moteur 1.9i 130cv des 205, la tenue de route en plus) virusalfa en zx jackie touche je le crois pas Elle est pas jacky il n'y a pas de tiounningue dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a bon et les deux antennes et le britax, sans parler de ta superbe peinture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il y avait le rouge Alfa, le rouge ferrari. Maintenant, on a le rouge Bouli. Rouge tirant sur le rose, il est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe brochette de rouges... j'adore! gaffe à ta sud,je suis capable de la ranger dans ma poche et de partir en courant^^ super jolies les Deux demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 très beau duo, pour le rose bouli ne les écoute pas c'est une légende urbaine venue d'ésprits avinés , commemes cheveux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Très belles voitures, bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 apres je dis juste que c'est une voiture qui me plait....... puis jai jamais dis que j'aurais sa a 18 ans et jai peut etre que 17 ans et demi mai jai mon permis voiture et permis poid lourd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma non italiennes saab 900t16 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 olivesaab78 a écrit:Ma non italiennes saab 900t16 1989 pas mal.. pas courant en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Aaaah J'aime saab ( question saab = superieur aux autres bagnoles ?? naaaan pas possible ca lol ) en faite je regrette ma 9000 CD que j'ai bettement brader car pas les moyens d'entretenir à l'époque ....de TRES bonne voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très chouette SAAB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et hop, une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Ca va plaire à Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est bô une DS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Original d'accord, beau faut peut être pas exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si par rapport à une bx, y a pas photo... Moi y a que la deudeuch qui me plait chez les citrons. La DS est en seconde position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si c'est Bôooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 JE REMONTE CE POST POUR QUE LES NOUVEAUX VENUS NOUS FASSE PARTAGER LEUR EXPERIENCE HORS ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'ai ma cox, rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben c'est super, présente la nous avec moulte photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'ai jamais eu d'autres voitures qu'Alfa... je dois aimer les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 BAH TU PEUX TOUTES LES PRESENTER SUR L'AUTRE TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'avais complètement zappé ce post... L'ayant retrouvé, je vais en profiter pour vous présenter ma dernière acquisition... Pigeot 106 rallye ph2 1600cc 103 ch/din de l'année 1998 87000 km... Bon, c'est sûr, ce n'est pas la sonorité d'un boxer Alfa, mais ce petit TU se révèle coupleux et devient vraiment rageur dans les tours . C'est une vraie petite bombe, dotée d'un bon châssis, qui se révèle vraiment joueur et sécurisant à la fois ( super tenue de route ). Sur papier, 103 ch/din peuvent paraitre peu, mais le rapport poids puissance est très intéressant, ce qui permet d'abattre le 0/100 km/h en 9sec et le 1000 m en 30 sec... Il faut vraiment l'essayer pour s'en rendre compte. ( sebsprint ayant eu une saxo vts sait de quoi je parle, la sienne étant encore plus performante)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 en bon etat la 106 mais je préfère la 205 gti qui est a coté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci à toi... Je voulais également trouver une 205 1.9 gti, mais n'en ayant pas trouvé de correcte dans mes prix (les prix se sont envolés ces derniers temps ), je me suis "rabattu" sur la rallye... et je ne suis vraiment pas déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la rallye est un regal!!! le TU est un moteur trés sympa,rustique et fiable.et vu le poids plume de la bete,c'est génial!!! avec des amortissseurs PTS,un 4/1,une ligne et une admi,la voiture est transfigurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et tu sais de quoi tu parles, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ooooh oui^^ je le connais ce moteur^^ si tu as besoin de conseils pour ce moteur n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Pierre... Ben justement, je comptais mettre une admi directe, mais il y a tellement de modèle, de marque et à tous les prix, que je ne sais plus lequel choisir... Si tu as une idée?? De plus, c'est une catalysée, je comptais donc mettre un tube afrique, mais je me demandais si il y avait un risque pour les soupapes?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 mais elle est super ta 106, comme neuve! j'adore! c'est vrai que la saxo 16v ça marche tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dalfetta a écrit:Merci Pierre... Ben justement, je comptais mettre une admi directe, mais il y a tellement de modèle, de marque et à tous les prix, que je ne sais plus lequel choisir... Si tu as une idée?? De plus, c'est une catalysée, je comptais donc mettre un tube afrique, mais je me demandais si il y avait un risque pour les soupapes?? Merci. le mieux c'est sur ebay celle pour S16 une ecope de marque raceland.finition pas top et legere adaptation mais ca vaut le coup vu le prix! coté tube afrique aucun risque,le meme moteur existe sans cata sur les premieres XSI. ensuite une puce PTS que tu trouve sur le forum 106 XSI pour 35 euros si je me rapelle bien. ta voiture sera bien transfigurée! rajoute une ligne groupe N inox plutot qu'un tube afrique!quite à etre dans l'illegalité,autant reveiller les voisins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites