Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

Présentation de nos italiennes sur un topic commun.

Messages recommandés

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

et t'imagine les gens quand un des participants a demandé en rigolant pourquoi y'avait ce silence de mort..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire, on a fait le matin un circuit touristique (en fait une grosse arsouille de 50 km), on est arrivé comme des balles sur le parking d'un belvédère, avec des autos bien bruyantes, une ambiance festive à coups de klaxon italien pour saluer les gens qui étaient au téléscope du belvédère.

moteurs coupés, on commence à prendre des photos, et plus un bruit....y'en a un qui demande pourquoi y'avait ce silence de mort, et au même moment, on réalise que les gens ne sont aps des touristes, mais tout une famille, et qu'ils jetent les cendres d'un mort depuis le belvédère....

je vous raconte pas comme on a été couillon BouletBouletBouletBouletBoulet



ps: Bouli, j'ai appris que tu voulais cette sud....? tu la reconnais? c'est celle de grenoble...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'image de marque d'alfa en a pris un coup, pour sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins les cendres se sont mèlées aux gaz des ALFA jolie mélodie pour un départ, moi ça me déplairait pas de voir mes cendres vaporisées par le rugissement d'un Ansa dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu voulais être comme Pinochio ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je reste profondément breton , donc l'immersion au volant de la limande (et non de la baleine) reste d'actualité, les autres seront posées autour pour créer un vivier ou pousseront anémones de mer , des récifs de corail et autres beautées sous-marines dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des études littéraires et c'est un très beau livre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
c'est nouveau, ça vient d'arriver, c'est sans corrosion d'origine, impeccable,et c'est.................


juste la calandre pas d'origine à changer CoolCoolCoolCoolCool


effectivement... bel achat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 33 1.7 QV de 1987


et des photos de photos de 1993 que je viens de retrouver de ma sud 1.3 de 1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont zolies...
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour alors ... en tant que petit nouveau

Donc pour tous les jours :

Mon Fiat Strada 2008 1.3 d Multijet 85 Cv
7500 kms au compteur
Pas mal d'options : recouvre bache, jantes alu, clim, vitres electriques, verrouillage central avec télécommande, ordinateur de bord, abs ...



Mon Alfa 33 Imola 1993 que j'ai présenté dans ce forum
108.000 KMS


Voilà et maintenant mes Fiat pour le plaisir et les sorties club entre amateurs de belles italiennes:

Ma Fiat 131 S Mirafiori de 1978
90.000 kms et toute belle .... ( ma préferée du cheptel lol )



Ma fiat 126 by FSM 650cc à air ... ( comme moi elle aime pas l'eau lol )
Elle date de 1987, état plus qu'impeccable ( elle appartenait à un petit vieux qui la laissait au garage sous une couverture quand elle roulait pas ) 34.000 kms réels avec des dizaines de factures de tout ce qui a été fait dessus au cours de sa vie.

Elle ressemblait à çà quand ai été la chercher, mieux avec des jantes non ? ...



Si vous voulez les voir sur toutes leurs coutures, allez faire un tour sur mon blog qui leur est consacré et laissez des com's surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à partir de 1979 je pense, Fiat n'as plus fabriqué de Fiat 126 en Italie ... mais dans son usine polonaise par Fiat FSM.
En effet les 126 qu'on pouvait voir rouler en Italie provenaient de l'Est ...

Donc il y a eu les 126 personnal 4 ... produites en Italie avec moteur à air
Ensuite les 126 by FSM produites en Pologne avec moteur à air
Et fin 1987 FSM a produit les fameuses 126 bis qu'on voit encore de temps en temps sur nos routes avec moteur à eau jusque 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal a part les Ronal............ Rolling Eyes



ça rime.....c'est la frime........ Rolling EyesRolling Eyes













Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour c'est ca que je chercherais pour faire de la course de cote !!!!

ou un 1.8 ie !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et voilà la superbe.... euh.... voiture? qui va arriver la semaine prochaine chez moi. Mon Y10 actuelle devient donc une auto pour pièces. Je gagne 109 cm3 et 15cv, mais beark, la nouvelle est catalysée Rolling Eyes

4 ressorts OMP, 4 pneus neige, des freins de uno turbo et une boîte courte attendent d'être montés dessus, le tout prévu pour aller au boulot aussi vite sur neige que sur le sec Laughing

je cherche un arbre à cames de punto 75, si vous en trouvez un sur le bord de la route, pensez à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si pourit que ca les punto, pour perdre les AAC sur la route Mr.Red







ArrowArrowArrow Capitaine Flamme nanana.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop compliqué le moteur de uno turbo (cardans, supports moteur...)

il y a eu des 1300 (78 puis 72cv), mais surtout un excellent 1050 "brazil" de fiat 127 ou 127 sport ou uno 55 monté en turbo.

85cv tout de même, de 1985 à 87

vitesse de pointe 185km/h (soit 7 de plus qu'une A112 abarth 70cv!), et un 0 à 100 abattu en moins de 10s!


mais pas pour moi, j'apprécie grandement les moins de 7L/100 que consomment ces petites autos... sinon, je roulerais en alfa (pas diesel...)

le fiat fire est aux moteurs 1000 ce que le boxer alfa est aux 1600 des années 80: pareil sur le papier, mais vraiment meilleur en réalité! par contre, la sonorité, c'est... bof, surtout en injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Y10 est déjà repartie (échange avec la Re19 que je cherche à vendre...)

et j'ai échangé mon alfa 75 TS pour pièces contre ma nouvelle grenouille, qui affiche fièrement ses 47000km d'origine pour 35 ans!
elle sort de grange, et accepte de rouler, malgré 6 années sous la poussière...

place aux photos:
















Je ne sais pas encore si je la prépare ou si je vais chercher à la troker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico > Quelle est cette 33 que je vois errer derrière ta nouvelle petite Autobianchi ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 1500ti pour pièces ou préparation future, elle est à mon pote cyril, elle roule toujours, mais sera très bientôt remplcée par une 16V

j'ai volontairement choisi des angles qui cachent la deuxième 33 garée là-bas: une 1350 s3 carbu noire épave presque entièrement démontée, qui part en casse bientôt.
moi, je n'ai plus d'alfa, mais pour ceux qui me connaissent bien, c'est évident que d'ici quinze jours, je craquerai et en reprendrai une!


pour en revenir à mon A112 de 73, je pense en faire une mini groupe 2 pour sortie club, les pièces de prépa étant très faciles à dégotter... la remorque que l'on voit en arrière plan a été montée par mes soins principalement pour porter des fiatous, ne reste qu'une alfa à trouver pour tracter tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...