Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

Présentation de nos italiennes sur un topic commun.

Messages recommandés

hormis une réfection des carbus et un raffraichissement de l'intérieur, rien à faire, freins neufs, peinture neuve, moteur changé, + un énorme stock de pièces donné avec.

si tu trouve un alfiste qui veut bien échanger une montréal contre ça, appelle moi tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit de trouver un mec qui veut à tout prix une 203 ET qui a une montreal à vendre...ET qui ne les aime pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je crois que je n'avais pas mis une photo de ma gtv6 que j'ai échanger avec mon ancienne delta hf 1.6 turbo...

Alors la voila quand je l'ai eu Very HappyVery HappyVery Happy





La voila maintenant SadSadSad




Cherchez l'erreur... Ah la la ... l'hiver.... enfin bref... ca sera l'occasion de monter un pont arrière avec autobloquant sunny

Mais d'ici que ca soit fait I don't want that j'attends sur un pote qui a une 75 pour pièce... mais comme son père emploi souvent le garage... c'est chaud...

Mais bientot... bientot... elle sera re opérationnel... cheers

Saluti Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas ou est l'erreur moi.....tu as tout à fait le droit de monter un train arrière de r8 gordini à l'envers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Monsieur a cru que ce joujou se pilotait comme une trente trois, et PAFFFFF le trottoir, j'ai bon?

Mr. GreenMr. GreenMr. Green


conducteur de propulsion, ça ne s'improvise pas, surtout en hiver Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est rigolo quand même j'ai fai 3h00 de gtv aujord'hui, ça ma refiler la banane dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo, môssieur bouli se promène, et nous laisse nous morfondre en attendant son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'est trompé de train. Laughing


tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suis aller chez ma belle soeur qui accouche dans un mois pour fêter l'anniversaire de madame bouli.
et ma belle soeur bas elle habite à 1h30 de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas encore cassé, donc je vais la faire tourner un peu histoire de faire fonctionner les pérphériques dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c'est partiiii mdrr....

Non non z'inquiété pas j'avias bien conscience que ca se piloté pas la meme chose...

Mais bon on va tjs plus tjs plus loin jusqu'a la limite.... et la j'ai franchis la limite....

Mais bon je m'estime chanceux.... hier après midi, EXACTEMENT au meme endroit a la meme sorti de rond point, une Nissan 350 Z flambante neuve ecrasé dans le mur de ce rond point, airbag dehors tout l'avant ecraséééé... une smart presque...
Le conducter avait rien par contre sa copine été bine sous le choc... Flic, ambulance....

Bref je suis pas le seul....

Voila pour la petit anecdote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout le pont levis à l'entree du rond point qui deconcentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué faut croire qu'il est dangereux....

il y a quand meme un trottoir mais AUCUN passage piétons et encore moins de raison qu'il y en ait un...

Enfin breffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
Oué faut croire qu'il est dangereux....



Enfin breffff


t'as plié le gtv6 : PAS BIEN!!!!!!!!! Mr. Green

allez je te fais confiance pour la remettre nickel et si tu as d'autres photos on est prenur des gtv blanc ça court pas les rues dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle pour tous les jours...pasalfa mais ca reste une cousine.
mon boxer reviendra bientot vous inquietez pas!


131 chvx pour 1200 kilos,pas un avion mais c'est vif et hyper confort.
et comme c'est claaasse!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa, elle semble en excellent état.

T'as plus qu'a mettre 4 jantes identiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Très sympa, elle semble en excellent état.

T'as plus qu'a mettre 4 jantes identiques Wink


c'est fait,c'était juste les pneus neige que j'ai récupéré avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très chouette cette hpe (j'ai le carnet de bord si tu ne l'a pas récupéré)

c'est vrai que les LANCIA ont du charme
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bouli"]elle est très chouette cette hpe (j'ai le carnet de bord si tu ne l'a pas récupéré)

T'es sûr que c'est une HPE? Il n'ya eu que les Beta HPE, "break de chasse" Question

En tous cas belle Delta mais un peu gourmande non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain c'est une dénomination commerciale qu'il ont réutilisé pour ce modèle dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre ils ont pas réutilisé "volumex".....ça faisait trop "ustensile de cuisine" peu etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
certain c'est une dénomination commerciale qu'il ont réutilisé pour ce modèle dwarf

Autant pour moi! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va ca suce pas trop.7L sur autoroute et 10 maxi en grosse arsouille...
c'est honorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
ouai, les lancias, c'est la classe!





[URL=http://imageshack.us][img]http://img301.imageshack.us/img301/7216/imag0003ri0

luxe, confort...un peu comme une maserati quoi!



Comment ca non pas daccord je m'offusque !!!!! Mr. GreenMr. Green

Une lancia effectivement c'est classe. Mais ca n'a rien avoir avec une maserati c'est un autre monde surtout au niveau du luxe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
nico39 a écrit:
ouai, les lancias, c'est la classe!



luxe, confort...un peu comme une maserati quoi!



Comment ca non pas daccord je m'offusque !!!!! Mr. GreenMr. Green

Une lancia effectivement c'est classe. Mais ca n'a rien avoir avec une maserati c'est un autre monde surtout au niveau du luxe!!!!!!


sauf que Maserati ils font pas dans le SW siglé pininfarina, ou dans la berline à moteur Ferrari (oups maintenant oui), une 8.32 c'est vraiment classe et ça vaut une quattroporte de la même époque , honnêtement













Alors classe ou pas classe? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres classe la 8.32 fais partie des voitures que j'adore le plus


mais la il sagit d'une serie speciale de lancia qui valait pas loin du prix d'une maserati

une mas moderne




une ancienne (j'adore cet interieur il me faut les mesmes sieges)


[url]





La mienne

[/url]



rien que le pommeau c'est une oeuvre d'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être monté dans un modèle identique au tien mais full cuir, c'est clair que c'est le panard, c'est rigolo d'ailleur car la biturbo n'est pas particulièrement suggestive de l'exterieur, on voit une petite auto sportive et on se dit que l'interieur va être très sobre ; et la le choc tu ouvvre la porte et tu te trouve dans du cuir caramel plissé, du bois, et une montre magnifique, pas du tout en rapport avec l'exterieur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et encore il faut avoir l'oeuil pour reperer que c'est une gt quand on la voit passer dehors ce que j'aime le plus c'est la tronche des mecs en grosse bavaroise qui se font doubler par mes soins.

En fait c'est la seule voiture qui me permetait de reunir mes criteres important a savoir

Que je voulais soit un v6 soit un 4 turbo
Soit une superluxueuse soit une sportive.
Et de preference a carbu.
Et puis c'est un reve de gosse rouler en maserati (la prochaine il y aura un cavalino sur le capot).
J'aurais aime du full cuir mais elle ne la pas ya du cuir partout sauf sur les sieges Mais je compte y remedier en intallant un cuir caramel (comme sur la quattroporte en haut )et la fameuse montre!!!


Ps bouli tu remarqueras la furieuse ressemblance entre mon volant et celui de certaines lancia type thema reste a savoir qui a pique le volant a qui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais à l'époque maserati se fournissait ou ils pouvaient je pencherait donc pour l'option lancia dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si en 81 sortie de la biturbo lancia utilisait deja ce volant de toute facon pour la biturbo ils se sont servis partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les Beta avait ce genre de volant et probablement les derniereres Gamma dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible

Bon moi je vaispas tarder aller rejoindre morphée

C'est marrant quand meme mais a 3 h du mat ya que moi et bouli pour etre encore fourré sur le forum de carb a des heures pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE VEUX TU NOUS SOMMES DE GRANDS MALADES

MAIS AU MOIS ON PARLE MASERATI LANCIA; COMME QUOI CE FORUM EST TOP Y'APAS DE SUJET TABOU dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des tabous ........................les bavaroises..........

non je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...