trèfle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jantes.... J'ai remplacé mes Gotti par des Monza, chaussées de nouveaux pneus aux dimensions d'origine. La voiture est moins raide qu'avec les 185x60 et le volant moins dur; par contre, je n'ai que 3 cabochons...Pour l'instant, je n'en mets pas. Voilà pour la dernière péripétie mais on n'en finit pas avec la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ,elles vont vraiment bien avec l'auto!!!!!!!Noir et or, très beau couple de couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tres belle jantes elle vont bien sur la sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très belle jantes ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 moi zen beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas mal ! ça rappelle la déco qu'il y avait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites