Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

La Seï du Havre !

Messages recommandés

3 photos seulement ? tu te fous de qui bouli ? allez envoie les autres !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, mais j'en ai qu'une ou deux autres , celle de la tanière de la SEI bordeau Mr.Red

il est bien mon garagiste qui s'occupe de mes autos Mr.Red

pour toi ME dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNIARK GNIARK GNIARK Twisted Evil










IL A MËME UNE CHARLESTON ........... Mr.Red




COMMENT DIRE Question















































NEUVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui prise de possession de la belle par Boxer 16V de son auto (y'a encore des traces de bave partout dans le garage tellement il en revenait pas le garçon) geek
Lundi petit transport vers le Bouli's et remise en route de la belle bounce
Après ce sera à l'heureux propriétaire de faire des photos et de vous en parler. Mr.Red

allez place aux images Mr. Green



Alors? I love you


L'heureux proprio en plein rêve drunken






avant que quelqu'un de malveillant ne le dise : non elle n'est pas rose celle la dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais dit orange !! lol!lol!



.......t'as pas desphotos du Bouli's garage par hasard???.......histoire de voir les trucs bleus qui trainent....re--> lol!lol!




thumright en tout cas l'a l'air plus que nickel cette SEI! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
euh................elle est neuve cette sei?? Very Happy


je dirais oui, pour la couleur elle est brique dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que dans mon petit village près de Toulouse 1500 âmes il y a DEUX SEI Shocked oui oui incroyable une est au fond d'un garage Peugeot et l'autre au fond d'un garage Renault Mr.Red
une est bien mûre mais encore restaurable l'autre semble roulante
si çà vous dit je peux prendre contact par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vas y ca peut être très interessant; y'en a eue que 7500 de fabriquée en tout dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, les photos ne s'affichent pas... a la maison. Faut que j'attende demain au bureau...
Ou alors, si tu peux me les envoyer sur mon Yahoo, Bouli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre la couleur, ce n'est pas cela. Balance des blancs sur ton numérique pas top reglé. Le rouge est bien plus sombre.

Elle est effectivement neuve, même en dessous. Pas une trace même la plus infime de corrosion.
Ja mais vu un véhicule pareil!

Je m'occupe de la carte grise. Comme je n'ai pas le controle technique, que dois-je faire? Controle non roulant? CG provisoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai tel à la sous pref...
Controle non roulant obligatoire pour avoir le carton.

Autre solution, on remet les plaques en 92, (une est dans le coffre, dans le compartiment droit) pour faire la route, si le gars de mon CT ne veut pas me faire un certif sans voir le vehicule. Il faudra faire une plaque provisoire car il n'y en a qu'une dans la Sei.

Ensuite, une fois chez moi, je ferai faire un controle pour obtenir la CG. Pour les jolies plaques, je te faxerai la CG au bon moment.

Tout cela n'empeche pas de rouler, l'auto est assurée.

J'ai fait des photos du montage bobine, donc pas de soucis pour le remontage.

J'ai le joint pour la boite à air, il ne faut pas la remonter sans ce joint, sinon risque d'abimer les carbus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon appareil n'est pas mal réglé cela vient en grande partie du fait que la seule source de lumière dispo ben c'était léléctricité et pas la lumière du jour.
perso j'ai pu faire des immat sans ct, j'ai juste expliqué que le véhicule en question était non roulant car en cour de restauration. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sous pref refuse, et je ne peux rien contre cela.

On remettra la plaque AR en 92, et sur l'avant, une provisoire.

Si j'arrive à avoir le ct non roulant aupres de mon contrôleur tech, j'aurais la nouvelle CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule ?
si oui tu t'arrete avec le plateau au CT quand tu la prend, tu met une plaque en carton a l'avant, tu sera recalé au CT mais c'est pas grave, et tu pourra faire ta CG (il n'est pas obligatoire d'avoir un CT OK pour avoir la CG), tu aura ensuite 2 mois pour te presenter avec les bonnes plaques de ta nouvelle immat, comme çà par bessoin de payer une plaque provisoire, et corriger les 2/3 bidule qui seront refusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je vais aller voir mon controleur et m'arranger avec lui, CT non roulant.
Ensuite, si c'est bon j'ai la CG Mardi
Si c'est pas bon, je la ramene avec les anciennes plaques, et je passe le CT avec.
Puis CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait, CT passé sans soucis, heureusement que j'avais des photos de la bête!
CT non roulant, CG faite demain en début d'AM.
Bouli, tu auras le n° de la CG, je ne serai pas au boulot, donc impossible de faire un scan. Ou alors je te donnerai une photocop de la CG pour le livre de police mercredi en main propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Thierry, belle bête que t'as acquise là...Ca doit quand même être el panard une grosse Alfa avec boite automatique, tu dois te sentir comme un pacha et en plus, ça doit être trop fun de faire ce que tu faisais l'autre jour...suivre une Golf VR6 à 190km/h...Il devait faire la tronche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais à 190 en Sei tu es à fond...et pas la golf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec avait peur...

J'etais à fond, l'auto est donnée pour 175 maxi sur la doc, en BVA.
J'etais à 190 à 6500 tr/min, au GPS.

C'est surtout l'acceleration, au dessus de 170, je prenais plus vite de la vitesse que lui.

J'aime bien mes reglages. (voir l'autre post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon histoire de vous faire pleurer les adieu de la sei à son cocon d'origine : la photo demain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CG est faite, les infos transmises...
Deux belles plaques noires en cours!

Vivement demain, je prends le train direction Le Havre, arrivée 11H16. Aller simple!

Je vais ramener un tas de trucs pour finir le boulot (un miroir à coller sur le retro, les essuies glaces neufs, filtre à essence neuf, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , après une tite pose me revoilou, voici le depart de la Sei de sa tannière qui part rejoindre le Bouli's garage Mr.Red



normalement aujourd'hui c'est par la route qu'elle repart dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de suite elle demarre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle demarre mais pas comme y faut pb d'allumage carburation à coup sur, moralité Boxer 16V esrt rentré chez lui en

SAAB 900
Mr.Red
Et mon papy et bas y trouve qu'on fait beaucoup de bruit, qu'y y'a trop de monde qui passe , alors je m'attends à me faire virer Shit
mais bon je vais le prendre entre 4 teux demain pour m'expliquer avec lui blackeye

j'ai quand même de belles photos, mais la j'suis bien naze alors demain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une nuit de sommeil, je pense que la distrib est mal calée, sur un banc. Un seul joint neuf sur le cache AAC me fait penser que le gars n'a pas retiré l'autre pour cler, et comme cet AAC est en bascule, une dent de décalée à coup sûr.

Ou les deux. Une dent, suffisant pour que le moteur tourne sans conséquences sur les soupapes, mais rendant impossible le calage de l'allumage.
Ce qui explique les détonations dans l'echappement. Il a pu se gourer de repère, aussi.


Je viens samedi, avec la Saab pleine de pièces (qui je suis sûr fonctionnent).
J'arriverai tôt le matin, et je verifierai tout de suite le fameux calage.

Si echec, plateau -> chez moi.

La 900, c'est très bien. Manque juste un peu d'eclairage au niveau des commandes de chauffage, et tes phares sont mal réglés, trop bas. Je ferai un truc là dessus.
Sinon, c'est génial comme caisse, tenue de route redoutable, moteur un peu mou en reprise 5ème, et j'adore la pare brise panoramique. et on est super bien asiss là dedans!
Le compteur est juste, donnant même un peu moins que la réalité (le GPS). Donc faire gaffe aux radars.

Elle est au chaud dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Thierrry ? T'as pas l'impresssion de faire une collection de Seï par hasard...Bien sûr, je suis mal placé pour dire cela car j'ai 4 33 mais il faut reconnaître que l'Alfa 6 est quand même encore plus rare que la 33 !!! Enfin on espère bien les voir tes Seï à une rencontre par exemple, j'ai déjà vu la bleue, j'ai hâte de voir les autres !! En rouge, elle est magnifique ! J'espère bien l'essayer un jour !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun peut il me donner le n° de tel du plateau, je n'affiche pas les images sur mon xxxxx de PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème "gastro" ou intoxication alimentaire ce WE.
Malade à crever.

La Sei arrive demain matin par transporteur.
J'aurais le temps de m'en occuper cette semaine comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

operation terminée, la 6 est au chaud chez elle, c'est à Boxer 16v de vous faire vivre la remise en état concours du bestiau
(t'as intéret de la mettre belle boxer ou je sort les armes de destruction massive) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu es bien rentré!

Elle a demarré, finalement, c'était l'allumeur qui etait mort.
Par contre, pas assez de debit d'essence.

Je vais mettre demain la même Pierburg de R30 que j'ai mis dans le Sei Bleue, pour avoir les mêmes paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y suis mis, elle rouuuuuuuuuuuuule! 12 heures de taf.


L'essence pourrie ( 10 litres) qui etait dedans l'empechait de fonctionner.

J'ai changé les carbus par des neufs que j'avais. Remis un relais conforme 0444 (j'en cherche un, j'ai dû le prendre sur une autre)

Vidange du reservoir, remise de 15 litres de carburant SP98 neuf, nettoyage des bougies et fait tourner le moteur sans bougies pour nettoyer tout cela.

Remise de bougies, et oui, elle a démarré. Reglage ralenti et avance OK.

Je suis allé faire le plein, la nettoyer.
Les 4 pneus sont morts, les 4 disques aussi. Le moteur marche bien, mais n'accélère pas aussi fort que ma bleue et ses reglages optimisés. Les etriers ne sont pas bloqués. Un petit jeu dans la direction (rotule). Si c'est le boitier, j'en ai d'avance.

Bientot un V6 3 litres Q4, boite 5, et roues en 16 pouces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas changer le moulin de la rouge ?????????????????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par le beau Q4 injection que j'ai. Y compris la boitoto qui va devenir 5 manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAARRRRRGGGHHHHHHH pourquoi dans celle la elle est vachement belle quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, mais elle va le rester. Interieur cuir beige clair, en plus...

Le moteur qui est dedans est incertain, deux soupapes d'admission semblent mal se fermer. Une remontée d'huile dans le cylindre n°1.

Et je garde la boite auto en rab pour ma bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...