Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

La Seï du Havre !

Messages recommandés

[Edit Me33QV : j'ai fait un topic spécifique à la Seï, pour éviter de squatter l'autre topic sur la sortie du 02/09/07 Wink ]

La Sei à le Havre, a-t-elle boite automatique ou manuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry j'avions point vu que tu avais déjà répondu.
bon les info sur la sei : 1ere serie bva bcp d'option carnet de bord, prête à reprendre la route pour peu que l'acquereur se fende de 4 pneus et lui remette un pare-brise, c'est tout
prix:2000 €
sinon tout est bon y'a rien à jeter, elle appartient à un des meilleur carrossier du Havre qui l'a refaite pour lui mais pas le temps de servir donc elle dort au chaud, en plus le dit carrossier est aussi un bon en mécanique (il fait dans la bb512, mondial t et autre pièces rare) donc la remise en route se fera sans aucun problème
quelques photos de l'engin (oui je sais ça va faire doublon mais bon....)



je veux même bien servir de chauffeur si tu as quelqu'un, j'en profiterai pour faire un stock de carello (il m'en faut Cooldwarf


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos, la y'a beaucoup de poussières,mais en vrai elle est très chouette, pour les phares c'est ok, je prends thumleft moi ma mienne c'est un modèle 82 (gtv2.0) les autres ce serait pour un v6 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les phares, ce ne sont pas les mêmes que GTV ou Sud...

2000 euros... Il va avoir du mal à la vendre. C'est négociable?
Elle a l'option clim, c'est vrai...

Et pas de pare brise... J'en ai, mais pas de joint. Introuvable, le joint!

J'ai la n° 1041, soit la 41 Sei automatic fabriquée. Et celle là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ma mienne, parce-que le joint ben il est dans l'auto dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la Sei est reservée officiellement.
...

Et la mienne, la bleue automatique, qui n'est malheureusement pas en etat de carrosserie valable, et devant me couter une fortune en restauration, le choix eco est fait.
Elle me servira de banque d'organes dont je connais les qualités, contrairement à la tres chere épave belge.

Et j'aurais ainsi une sei etat concours, et de quoi la faire rouler pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'est un plaisir, la 88 eme SEI va rejoindre le Bouli's garage pour une petite séance de remise en forme si tout se passe bien



et pis tient le voila le joint de pare brise



il est balaise Bouli non dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout : tu me déçoit me j'aurais penser que tu aurais trouvé une super vanne : tu dois être fatigué dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben repose toi bien, n'empèche je suis content cette Sei qui va reprendre la route c'est cool dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! elle fait partie des alfa mal aimées, c'est bête... en tout cas, moi, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en plus si elle passe par la case Bouli's garage, elle va déchirer et en plus y'aura un reportage maison l'APN va bruler dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait mon canard, j'espère qu'Edwin et ses pôtes seront pas trop déçus; va falloir que j'en trouve une autre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'ai peut être une piste mais faut voir l'état et le prix mais je pense qu'elle sera moins belle que celle ci dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre seï ? Shocked t'as pas une 90 2.5 QO qui traine par hasard ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, mais tout se trouve à qui sait chercher, j'ai déja le rétroviseur à la maison, et j'en connaissais une qui trainait donc why not dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof tu sais les banquier c'est comme tout, un grand sourire par devant, une grande douleur par derrière.
sans dec même avec des ptits moyens y'a possibilité de se faire plaisir et moi j'ai le temps la place, l'envie d'apprendre alors restaurer vraiment une deuche pourquoi pas dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas plus simple, une deuche.. tout se trouve en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et puis je te jure dans mon ctit garage y'a de la pièce neuve dans son emballage : je ferais des photos demain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain promis, mais tu va me faire une crise cardiaque à coup sur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES et surtout les gros pépin de santé s'éloignent doucement dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêter de le flatter, sinon il va attraper le boulard , bouli faraoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non , promis je reste Bouli, mais c'est vrai que d'avoir des compliments c'est plaisant.
Et toi qui possède (pour moi )une des plus belle Sprint t'en as des raisons de prendre le melon et bas même pas; alors.....
t'as vu le mot que je t'ai mis pour les boulons spéciaux qui permettent de rouler sur du 4x100 (TORINO TORINO TORINO...................................) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nico pres demain pour allez chercher le nouveau moteur et si on a le temps le remettre dans la caisse dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
le pire c'est que j'ai peut être une piste mais faut voir l'état et le prix mais je pense qu'elle sera moins belle que celle ci dwarf


il en a une sur un autre forum a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai pas d'autre à vendre, en plus la je touche pas une thune, mais c'est vrai que j'en connais une autre au havre qui est bien moins belle.
Et oui demain on y va le chercher ce moulbif , on le nettoie aux petits oignons et on le renquille dans la giugiu : faut pas laisser trainer dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
le pire c'est que j'ai peut être une piste mais faut voir l'état et le prix mais je pense qu'elle sera moins belle que celle ci dwarf


il en a une sur un autre forum a vendre


Où?

Vivement samedi. C'est OK pour samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli est fatigué car il a beaucoup travailler sur la GIUGIU aujourd'hui, je vois l'homme à la Sei demain, et les photos pareil au pire après demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois le garagiste demain, laisse moi ton tel en MP et je t'appellerai de chez lui (vers 10h30) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle à en tomber par terre.

Superbe, magnifique!
Quelques détails de finition au remontage (pare choc avant pas top, calandre aussi) avec des pièces neuves que j'ai en stock et c'est "état concours"! On pose le pare brise que j'ai amené aujourd'hui la semaine prochaine, et transfert vers le Bouli's garage que j'ai vu de mes yeux pour remise en route parfaite.

Pas un pet, pas une bosse, pas de rouille, rien! neuf de neuf comme une moderne!


Merci Bouli, vraiment!

Au fait, la limande n'est pas rose, mais d'un rouge trèèèèèès leger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooh ! j'attends les photos après nettoyage avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc par une belle journée ensoleillée, j'ai fai un tour de SEI et ça y'est une nouvelle pensionnaire au Bouli's Mr.Red



une SEI qui vit ses derniers jours aux côtés d'une magnifique Saab 900 (à vendre)




petite ballade en ville après avoir renconté la remplaçante.
merci pour la ballade et cette journée bien sympa BOXER16V
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...