Invité Posté(e) le 18 février 2008 Me33qv a écrit:et ça gliiiiiiiiiisssssssssssssssssssse ! Mais non ça glisse pas parce que ya les petites bobosses derrière le volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 mouais... sauf si tu as les mains moites... et les gants à trous trous je suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ouais mais moi, je suis comme Tony Curtis: je conduis toujours avec des gants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tiens faut que je me paye ça, des mitaines maillées, avec un pantalon pattes d'eph et une chemise col " pelle à tarte " ... Pour les meetings Vintage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Wolf a écrit:Tiens faut que je me paye ça, des mitaines maillées, avec un pantalon pattes d'eph et une chemise col " pelle à tarte " ... Pour les meetings Vintage ... N'oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 qu'on rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Pour sûr !!!!!! Avec 2 ou 3 filles faciles à l'arrière, des fleurs dans les cheveux, et de la musique funk dans ton autoradio à cassette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas de sushis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ça m'irais les gants à trous avec ma robe à fleurs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 nan, toi il te faut des brassières en mousseline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça part en vrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 j'ai hélas du mal à rester serieux... pa'don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 t'es tombé sur le bon forum alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu verras que ça part en sucette régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 la plu-part sur les post du loup bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nan, c'est un p'tit jeune du forum le loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 MAIS IL Y MET BEAUCOUP DE COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bigten a écrit:Bonsoir... le nouveau Boxeriste est là et la rouge est là... mais je vais aller me présenter plus poliment bienvenue à toi voisin de l'autre côté de l'estuaire, mais ou sont donc les belles ronal en 14 qu'on avait posé à Saint Pierre? pas graves j'en ai un jeu en double si ça te tente AU MOINS LE BON POINT C'EST QUE CE PETIT JOUET SE RAPPROCHE DE CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 hexal a écrit:MAIS IL Y MET BEAUCOUP DE COEUR Faut c'qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je sent que les pourrissage de post vont bientôt faire leur réaparition GNIARK GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Le modo veille ! ne craignez rien braves gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rhoooooooooooooo ça veille à la Topper Harley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh ça je ne m'en fait pas si le mode en veille est mis on va pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bigten a écrit:Bonsoir... le nouveau Boxeriste est là et la rouge est là... mais je vais aller me présenter plus poliment Salut et bienvenue à toi Bigten, c'est marrant il me dis quelques chose se Sprint rouge... Sinon très joli Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites