Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est fait ! J'ai retiré un bon litre de flotte ! Ce n'était pas le tuyau qui était bouché, mais l'orifice supérieur ... Je vais laisser la caisse nue pour l'instant, histoire de voir si ça continue à pisser quelque part ... a moins que ... le porc clubisme m'atteigne ... Là c'était juste démonté . Maintenant c'est séché et nettoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tu l'allèges pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wolf a écrit:C'est fait ! J'ai retiré un bon litre de flotte ! Ce n'était pas le tuyau qui était bouché, mais l'orifice supérieur ... Je vais laisser la caisse nue pour l'instant, histoire de voir si ça continue à pisser quelque part ... a moins que ... le porc clubisme m'atteigne ... Là c'était juste démonté . Maintenant c'est séché et nettoyé ... Tu pourras faire un tuto Wolf, car sur le miens j'entends de temps en temps un bruit de flotte, et j'aimerai bien vérifier tous ça, surtout que pour en arriver là je vois pas par ou commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pas compliqué ! D'abord tu vires l'assise de la banquette . Elle est juste posée, donc tu tires vers le haut et c'est bon .Ensuite il y a 4 pas de vis qui fixent le dossier sur le chassis . En passant par le coffre, en dégageant la garniture, tu as 4 grosses vis noires en plastique que tu dois virer . PLus qu'à tirer le dossier par l'habitacle et c'est bon .Ensuite, tu déclipses les ronds en plastique gris des molettes de vitres et tu enlèves la vis qui les tient. Ensuite tu as 4 vis pour les panneaux, dont 3 en bas et une en arrière . C'est comme les panneaux de porte avant, tu les ploies un peu vers le milieu et tu les sors. Tu as encore 4 vis pour la baguette plastique supérieure, 3 qui longent le bas de la plaque , et une qui se trouve dans le coffre le long de la vitre . A cet endroit il faut d'abord retirer un autre cache plastique qui tient avec 2 vis .Et voilà ! C'est tout ! 5 minutes montre en main . Et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci wolf pour ces précision, c'est cool, je ferai sa demain, et je verai se que cache les dessous du Sprintoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 PS : Les garnitures sont tenues par des rivets . Ceux du rideau se décllpsent en tirant dessus . Par contre, ceux de la garniture de protection sont fixes . Donc soit tu les pètes, soit tu découpes la garniture . La mienne n'étant pas neuve, j'ai découpé proprement pour la remettre ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vais essayer d'être soft, c'est nul ces machins en plastique à deux balles, surtout qu'ils en on repris le principe partout sur cette voiture... en tous cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas je suis content, rien de méchant . A peine quelques millimètres de grignotage à quelques endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon voila, c'est fais, la mienne aussi avait un petit bouchon de merdouille qui empêchait l'eau de s'évacuer. En fait y'a pas eu de casse de mon coté, vu que j'ai pas eu à enlever la garniture du coffre, donc nickel. Sinon les panneaux l'arrière sont un peu chiant à remettre, mais rien de bien méchant, le dossier de la banquette s'est quasiment remonter tout seul, par contre l'assise, un peu relou à remettre vu que sa forçait un peu sur les goujons. Sinon je suis super content, y'a pas de rouille du tout, juste un peu de poussière, donc c'est cool et sa fais plus floc floc dans les virages, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Impec ! Quand à moi ...Merci à Bouli France Express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ça lui donne tout de suite un autre style, on passe du frêle petit Sprint à la bella machina prête à tailler la route! Ça doit être top en motricité. Moi ce qui me ferait peur c'est du coté des bagues de direction (qui ont déjà sauté sur la mienne durant un créneau). Mais elle est vraiment trop belle comme ça! Petite question, c'est le camion de bouli pour transporter ses pièces alfa, que l'on voit derrière sur la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jorapido a écrit:Ça lui donne tout de suite un autre style, on passe du frêle petit Sprint à la bella machina prête à tailler la route! Ça doit être top en motricité. Moi ce qui me ferait peur c'est du coté des bagues de direction (qui ont déjà sauté sur la mienne durant un créneau). Mais elle est vraiment trop belle comme ça! Petite question, c'est le camion de bouli pour transporter ses pièces alfa, que l'on voit derrière sur la deuxième photo? Les bagues de direction ? Tu as du les changer ? Comment ça s'est passé ? En motricité je ne peux te dire, car la taille plus grande fait ressortir l'usure des cardans, donc je dois attendre de les changer pour m'en rendre compte ... Nan , le camion de Bouli c'est la Giugiu de gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wolf a écrit: Les bagues de direction ? Tu as du les changer ? Comment ça s'est passé ? Non elles étaient sorties de leur logement j'imagine, en fait sa provoquait un gros jeu dans le volant, donc y'avait moyen de le bouger dans tous les sens. Mon mécano avait réussi à les refixer, comment, je sais pas. Mais avait aussi commandé l'une d'elle, "la dernière" chez Alfa, et on lui avait expliqué la bas qu'a une époque c'était la maladie de ces voitures, info ou intox? Donc aujourd'hui je garde précieusement cette bague en rab des fois que. Je suis un peu le Fredon du coupé Sprint, le gardien du dernier anneau sacré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T'avais un peu forcé ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hexal va les virer ses ronal, 185 c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non un créneau tout bête comme j'en ai fais des millier au par avant sans histoire, rien de particulier...la direction n'étais pas plus dur que d'habitude et je roulais un tout petit peu en plus... donc y'avai pas de quoi arracher le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Me33qv a écrit:Hexal va les virer ses ronal, 185 c'est trop... je croyait qu'il étais resté en 165? il est en 14" aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 185 par 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai que c'est gros . Je passerai certainement en 175 60 14 après les avoir flingué . Cela donne un ratio identique à la monte d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est plus sympa pour la crémaillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rhoooo suffit de surgonfler de 0,5 et la crémaillère va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En tout cas merci pour l'accueil et la ptite bouffe, l'essai du sprintou et de la GTA (tudieu deux beaux bestiaux) , je suis bien rentré, mais pour la Giugiu ça va être direct au BOULI'S GARAGE: faut pas mollir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L'essentiel c'est que tu sois rentré ! Merci à toi d'être venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 de nada, le plaisir et partagé, mais mon moteur bah fallait pas que je laisse mon auto à ma femme t'as pas une photo de ma Giulietta histoire de prouver la classe des transports Bouli France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rhooooh, sympa la septante cinq europa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est bellote tout de même, y'avais plein de fan autour, ça fait toujour un peu bizarre quand t'as bossé dur dessus de voir que les gens aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est la rançon de la gloire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En tout cas les Ronal ont fait sensation ... J'ai cru qu'il allait falloir montrer les crocs pour les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est pour ça que j'avais enfillé mon treilli, et qiue je gardai un oeil sur mon cric (t'as vu il a pas percé ton planché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 et une fois montées ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 T'as la photo à la page précédente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et pour ceux qui voulaient me les piquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 n'empéche il faudrait voir à recentrer la clientèle de ce club, quand on voit la degaine de certains mecs louches qui rôdent autour de vos caisses, ça fait peur. J'en veux pour preuve le nain avec les mains dans les pochez juste derrière à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu sais ce qu'il te dis le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On sait pas, les sons au niveau du sol c'est pas audible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les mecs faut arrêter pasque si moi je suis petit avec mon mètre 80 vous ont se demande comment vous faites pour entrer dans vos boites à sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ça n'a aucun sens ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je m'explique, si je suis un nain pour toi c'est que t'es très grand , d'ou ma remarque, et quand bien même se serait le cas l'avantage c'est que je serais à la bonne hauteur pour te filer un coup se boule dans les coucougnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je t'exploserai moi meme la cervelle, personnelement. (judge dredd) Mais oui mon canard, commence à te battre, fais de la poussière, j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça a le mérite de la clarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ne crois pas la chose si aisée, il se pourrait qiue tu finsse seul à chanter "quand te revérais-je......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rhooooooooooo le beau couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 qui aime bien, châtie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites