Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Nouveau Boxer-iste ...

Messages recommandés

bouli a écrit:
Wolf a écrit:
Ah le son change ... Là il me dit que les 14 sont à priori vendues, mais qu'il a aussi des 15 ... J'ai les photos il a aussi des 15 . Tu me laisses les 14 et tu prends les 15 ? dwarfLaughing

ayez j'ai les 15 en rab des 14

GNIARK GNIARK GNIARK
dwarf

Dis moi tout! Very Happy

combien les 14? Neutral avec un échange de speedline 14 (je rappel que j'ai remplacé celle qui était morte par une roue presque neuve!

Et merde Evil or Very Mad

cheerscheerscheers

as tu un autre moyen de le contacter a part le numéro sur son annonce ?? par hasard ?? bouncebouncebouncebounceMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Elles sont sur E-bay ?????!!!!

Que je l'avais deja ...... ConfusedConfused .........mais merci... Rolling Eyes

maintenant tout le monde va essayer de me les piquer .......... ShitShit

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh non lapin ! Ben envoie lui un mail, il m'a répondu moi ...

Wolf a écrit:
Regarde mon message, c'est mieux ? Laughing

MMMEERRRRKKIIIII !!!!!!! bouncecheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebounce ..........mon Wolfounet.......!!! rambo

geek

si tu me trouve les meme a moins cher !! Mr.RedMr.Red

lol!lol!

en 14' uniquement...je recherche... afro et c'est vrai qu'en 5 branches...ca me plait mieux ....mais on ne sait jamais... study

geekgeek

Bon , quand rien ne va ...

Un enfulé a exploser mon capot, je ne sais comment ... Il y a une grosse pliure vers le bas juste à l'avant gauche, pres de la charnière ...

J'en ai ras le bol des bagnoles .

Et j'ai découvert ça aussi :

2 voir 3 bons centimètres de glace ! Alors qu'il n'y avait rien là, pas de fuite ni d'eau au toit , ni sous la bagnole ...

Là ca commence à m'énerver .

Soit c'est porc club, soit si quelqu'un est intéressé ...

Te démoralises pas Wolf,
C'est pas bien grave, je crois qu'on a tous eus ce genre de petits désagréments qui parfois mine un peu le moral, mais trois quarts de tour clef plus tard ben c'est oublié.
Le gars chez qui tu avais été pour récupérer des pièces, il a pas un capot rouge d'avance?
Si tu veux un coup de main, je ne suis pas loin surtout n'hésite pas.
Aller tiens le coup.

Mouais ...

C'est sympa Jo, mais là suis pas dans une bonne période alors ça en plus ...

Y craque Wolfounet !! Y craque!! Rolling EyesRolling Eyes

Allez c'est bientot Noel ....tu vas pas tout cassé avant la fin de l'année ...surtout que celle-ci a ete riche en heureux evenements...... Wink

.............au mieux-pire t'explose l'enfulé........ Twisted Evil

santasanta ............ albino

quelle joie par un beau matin, en allant faire ronronner le boxer, d'entrer dans une pataugeoire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
ça m'est arrivé aussi Wink
prend un bon bout de cable electrique, et "ramone" les 2 tuyaus d'évacuation qui sont dans les passages de roues arrières, ça va aller beaucoup mieux Wink .Quand ils sont bouchés, les panneaux de portes se remplissent, puis que ça déborde, ça finit sur les planchers.

non ils ne gèlent pas, mais se bouchent!(à cause d'impuretées...)
pour ton capot, il est naze? tu as une photo?une piste pour en trouver un nouveau?je dois pouvoir en avoir un pas trop cher je pense...

Ben il a une belle pliure , je ferai une photo ... Mais bon, remettre du pognon et le retrouver dans le même état 1 mois après ... pfff ...

Ton capot il ferme toujours ou pas? En général c'est le genre de pliure que se fait par un gros bourrin qui a oublié la béquille...t'as pas une idée de qui sa pourrait être? Sinon moi aussi j'ai un capot, mais il a une marque et surtout est vert...lol

Non, non, le choc a été fait alors que le sprint était en stationnement ! Rien à voir avec la béquille ! Il est fermé là. J'ai même du mal à comprendre ce qui s'est passé ... Tu bosses en ce moment Jo ?

Si tu veux passer pas de soucis, on peut aller prendre un café, rouler ... A moins que tu aies un garage et on démonte toute la moquette de mon sprintoux demain ! dwarf

pour éviter l'humidité trop importante, pense à mettre un bac absorbeur d'eau c'est très efficace et ça assainit l'auto.
Pour ton capot, je regarde
et surtout tu le garde oublie pas que je t'ai trouvé des cardans et des 14 mon Louloup

j'espère que ça te remet un peu le moral dwarf

Oué, je veux garder le moral mais l'intérieur, c'était le seul truc que les sagouins ne peuvent toucher quand elle dort dehors . Donc j'étais content de l'avoir en bon état ...

Là je vais voir ce qu'il en est aujourd'hui, j'espère qu'il aura un peu séché ...

sinon tu t'inquiète pas tu viens me voir avec et on la dépose chez un pôte à moi dont c'est le métier, et en une journée tu la reconnaitra plus dwarf

tout ce qui est cosmétique donc renovation des peintures (rose) et des intérieur + neufs que neuf après son passage.
Sinon pour le chassis j'connais aussi du monde, mais y s'agit la de travaux de carrosserie.
En plus comme c'est un bon gars si je lui amène un interieur complet à refaire (moquettes, tdb , contre porte , sièges banquettes...) tout démonté c'est encore moins cher, ce qui te permettrai de ton côté de vérifier l'état de ta carrosserie dwarf

Je n'ai pas eu le temps encore de voir d'ou venait le souci, mais j'avance dans la " réparation " des dégâts ... En alternant dégivrant et torchons, je parviens petit à petit à virer toute la glace ... Y aura plus qu'à sécher l'ensemble ... La moquette n'a pas l'air d'avoir souffert ...

PS : rencontre super sympa avec Jorapido et son sprintoux33 dwarf ... Merci d'être venu l'ami !

Wolf a écrit:
PS : rencontre super sympa avec Jorapido et son sprintoux33 dwarf ... Merci d'être venu l'ami !

Moi aussi sa a été un vrai plaisir de te rencontrer Wolf et de pouvoir mettre un visage sur un Carbiste de plus. Smile
Merci pour l'accueil Alfiste.thumleft
Faudra se refaire un tour un de ses quatres.
Ps :Au fait moi je Dis Sprintoux tout court Razz

• Créer...