Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Nouveau Boxer-iste ...

Messages recommandés

Wolf a écrit:

J'ai récupéré un pommeau peau de bois retourné ... Ca rend bien . Je le garde ou je remets le plastique noir ?

:yahou:

le top serait d'en trouver un en cuir , y'en a eu sur les gtv6, dis y sont comment les sièges filet des sprint on se rend pas trop compte sur les photos dwarf

le pommeau cuir, il y en avait aussi sur les 75 Turbo... j'en ai trouvé un, et il est en bonne place... Mr.Red

Le pommeau en plastique, garde-le au cas où ta peau de bois retounée se craquelerait, ou alors en souvenir.

Très belles jantes et sympa le beauf.

Très bien la petite vidéo, surtout le son. Magique !

Mais dis-moi avant de taquiner ainsi l'accélérateur, rassures-moi, as-tu vérifié si les courroies de distribution ne dataient pas trop ?

La mauvaise qualité d'image est le revers d'un poids extrèmement réduit de la vidéo pour le net : 944 kilooctets ...

j'adore ce son,

encore mieux à faire dans un local de garage Mr. Green le mien doit redémarrer le w.e. prochain avec la distribution refaite !
va pouvoir attaquer ...

Wolf, as-tu une photo du pommeau ou souflet de levier de vitesse que tu cherches, car ma mémoire fait défaut ?

a+

Soufflet j'ai ! Levier, j'en ai 3, 2 plastoc et 1 faux bois . Il parait que le cuir est sympa ...

Qui te fait ta distrib ?

toujours en vente sur leboncoin, sur ebay aussi ... Si elles sont vendues, ce n'est pas sérieux ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleure pas j'ai raté des 15 aujourd'hui et pis demain je vais voir tes cardans, sinon j'ai les même en 13" si ça te dis, j'ai même des pommeaux cuir et je compte passer vous dire bonjour à Dives Mr.Red

euh .......................................désolé dwarf

Oué mais en 13 tu m'as donné le tarif et ce n'est pas le même ... Peux pas me permettre ...

T'as des tofs du pommeau pour exemple ? STP ?

Quand veux tu aller sur Dives ?

ben quand les jantes seront montées, le pomeau faut que je fasse la photo de celui de mon gtv dwarf
pour le prix c'est vrai que les 14 étaient pas trop chères surtout avec les gommards en rab, vraiment désolé je suis Confused
plus prosaiquement je viendrais surement au prochain rendez vous histoire de faire connaissance et de revoir Alfeur (je l'ai eu ai téléphone hier, il te passe le bonjour) dwarf

T'as pas à être désolé ! Ca me fait chier mais bon c'est la vie ! Tant mieux pour toi ! Préfères que ce soit toi plutôt qu'un kéké tuning man ... dwarf

Pour le RDV , le deuxième dimanche de décembre, je suis en WE . Je vais essayer de venir ...

pour la distrib°, c'est mon cousin qui tient un garage ! je paye que la pièce + un petit geste ...
pour le pommeau et souflet, il a bien un gtv en épave mais veut pas qu'on y touche rambo , je connaît d'autres gtv ou 75 en épaves dans un garage, dès que je m'y rend, je regarde pour toi !

a+

bouli a écrit:
ben je les ai acheté quoi dwarf

Bizarre le mec me propose d'autres photos et ne me dit pas qu'elles sont vendues ...

Wolf a écrit:
Oui elles ne sont pas vieilles ... Mais je vais les refaire quand même ...

Oui, je crois que c'est prudent, car il parait que le caoutchouc vieillit mal.

En fait, je conseille, mais ne respecte pas toujours moi-même les périodicités conseillées, car je viens de changer les miennes, qui avaient peu de Km, mais une dizaine d'années !
Ce n'est pas bien, mais le sachant, je ne sollicitais pas trop la mécanique.

Wolf a écrit:
bouli a écrit:
ben je les ai acheté quoi dwarf

Bizarre le mec me propose d'autres photos et ne me dit pas qu'elles sont vendues ...

l'empaffé.......... Shit

Ah le son change ... Là il me dit que les 14 sont à priori vendues, mais qu'il a aussi des 15 ... J'ai les photos il a aussi des 15 . Tu me laisses les 14 et tu prends les 15 ? dwarfLaughing

ben crotte alors moi j'avis cru lire que c'était des 13 c'est alfeur qui va être content dwarf

Wolf a écrit:
Sinon y a ça faut que j'appelle :

VOUS AVEZ VU CA OU ??!!?? bouncebouncebouncebounce

C"est oouuuuu ????!!??

C'est combien ????!!!

C'est quiiiii ?????!!!

C'EST POUR MOI !! C'EST POUR MOI !!! drunkendrunkendrunkendrunken

geek

Wolf a écrit:
Ah le son change ... Là il me dit que les 14 sont à priori vendues, mais qu'il a aussi des 15 ... J'ai les photos il a aussi des 15 . Tu me laisses les 14 et tu prends les 15 ? dwarfLaughing

ayez j'ai les 15 en rab des 14

GNIARK GNIARK GNIARK
dwarf

faut que je vois avec lui ....mais ca m'interesse fortement ............par contre on en voit qu'une sur les photos, je veux voir l'etat des 3 autres..... Rolling Eyes

ben regarde ce que je récupère au même endroit

v'la les 14

et pis les 15 dwarf

• Créer...