bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais oublié que c'était une voiture de nain scusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Gaffe à ma baguette, tu pourrai en tâter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est toute tordue ta baguette (pas normal ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wolf a écrit:alfasub a écrit:Super Nickel ta peinture ! Beau boulot. C'est quoi ton produit miracle ? Merci! D'abord nettoyage sans eau LASER WASH de Protech . Puis rénovateur peinture anciennes de Protech . Je ne suis pas revendeur de la marque, mais j'ai pu testé nombre de produits et ils me vont bien ... Merci pour les infos. Je crois que je vais tester aussi et je verrai si mes petites mains sont aussi efficaces que les tiennes. Dans le cas contraire, je fais un saut chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas de soucis , avec plaisir !!!!! D'ailleurs même sans ça, on est pas loin ... Passes quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bouli a écrit:elle est toute tordue ta baguette (pas normal ça) C'est pour mieux aller dans les coins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wolf a écrit:Pas de soucis , avec plaisir !!!!! D'ailleurs même sans ça, on est pas loin ... Passes quand tu veux ! Bien sûr je plaisantais, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des moignons comme le caricature Bouli. Quant à passer, impossible, je ne sais pas où tu te caches. Rien n'est indiqué sous ton avatar et j'ai scruté ton profil, rien non plus. Mais je parie que tu te situe dans un rayon de 900 à 1000 Km maxi du Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Un meunio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon ! J'ai remonté tout le TDB sauf le couvercle de boite à gant qui a une patte de pétée . Déja recollée mais on recommence cela n'a pas tenu ... Tout fonctionne ! SAUUUUUUUUUUUUUUUUF ! Sauf mon AB Arrière, mais à mon avis ca date pas d'aujourd'hui . Par contre il fonctionnait au CT ... L'ampoule est bonne, le fusible aussi ... Bizarre ... Et comme je suis timbré ( si,si ) , voilà ce que je me suis mis à faire ( 1 heure pour le travail en photo ) : Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad-euhhhhhhhhhhhh , complètement malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad-euuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si ça te détend, je te pass le miens, tu pourras faire pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais pas mal le volant ! reste 3 heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Plus qu'une heure ! Voir une heure et demie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ayé j'ai fini ! J'ai mal aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c'est trés joli! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MerKi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tank iou verre I muche ... hihiihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 iour ouelckom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 NA NASDROVIE TOVARITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Muchas Gracias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah la Mayenne, ben oui, c'est pas loin de chez moi. J'y suis encore passé il y a deux jours. Pour le volant, beau boulot, c'est une oeuvre d'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 De rien, c'est mérité. Pour ton couvercle de boîte à gants, je pense que le mieux serait de former des pattes en alu. (J'ai eu le même problème,il y a quelques années) Je te mets quelques photos pour te permettre de visualiser la forme. Tu remarqueras que la partie arrondie de la patte de gauche est assez fermée pour permettre une bonne accroche sur la tige cylindrique. Celle de droite, (du côté du secteur de maintien en position ouverte du couvercle) est plus écartée, afin de pouvoir la positionner sur la tige, plus facilement. Si tu veux venir voir sur place, n'hésites pas. [/img][img][/img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tu veux récupérer mon couvercle Wolf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben pourquoi pas! Pour les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon ben vendu alors ! Euh non, donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Remontage du volant et du couvercle de boite à gant , c'est bon ! Démontage , nettoyage et remontage des pares-soleil dans la foulée . Nettoyage des plastiques et skaïs . Il me manque deux caches de vis de poignées intérieures arrières . Cet après midi je vais aller fouiner, il me faut un fusible 8A . En fait, mon souci de croisement et d'AB venait de là . Le fusible m'avait semblé bon. Et ben nan . J'ai pris celui du plafonnier en attendant, ce dernier est nul . En tout cas il ne vaut pas mon plafonnier " maison " ... Collé au plafond au milieu, il tient bien , est discret et est très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bouli a écrit:NA NASDROVIE TOVARITCH tiens tu te met au polonais!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je rentre de Feu Vert . 4€40 la quinzaine de fusibles différents ampérages pour le sprint . Suis paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE !!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que je suis passé de boxeriste 1200 à 1500 . Je m'étais juré d'arrêter de poster à boxeriste 1300, comme mon sprintoux ... Dommage pour vous, vais devoir continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens au fait, bizarrerie : normalement sur le 1350 les carbux sont des Webers ... Et ben là ce sont des DELLORTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BEN SI TU VEUX DES WEBER J'EN AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mouarf ! l'intérêt de changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 AUCUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est bien ce qu'il me semblait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 AARRRGGHHH J'AI PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as vu? Y a même pas boxeriste 1350 dans les rangs ... Pff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Une alfisterie : Je me prépare à faire un tour dans le sprintoux tout propre . Je décolle, ça ronronne , tout va bien . Arrivé au premier stop, clignotant et ... nan , pas de clignotant ... Je me pose, tout fonctionne sauf clignotants et warnings ... Je réfléchis ( pas trop, suis pas équipé pour ) et me dis : c'est une alfa, rien n'est logique ! Donc, mon fusible de plafonnier, à tous les coups, sert aux clignos ! Et bien BINGO !!!! ( pas marqué sur le carnet bien sur ... ) Sinon c'est que du bonheur, ca chante, ca vibre, ca vrombit ! La fenêtre ouverte, le crâne au vent ... J'ai l'impression qu'elle fonctionne de mieux en mieux ... Et ce volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pomigliano a écrit: bientôt une réponse pour ton siège ... Nan,nan, je ne te harcèle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 au fait wolf, ils ont jamais vu ta téte ici je vous présente donc wolf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euh non, pardon jme suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai pas vu sa tête, mais on imagine : il a dit crâne au vent, pas cheveux, donc ... Je ne moque pas car en ce qui me concerne, si je disais cheveux au vent, je devrais dire : "mèche de cheveux au vent", sachant qu'une mèche commence à partir de 3 cheveux. De toutes façons, c'est mieux de ne pas avoir trop de cheveux, car quand on réfléchit, ça ventile mieux et puis, quand on bricole, moteur tournant, moins de risques qu'ils se prennent dans le ventilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouaip... vive la tondeuse avec le sabot 1 mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai fais mes emplettes ce matin la calandre neuve est installée déja et remplace la vielle tout cassée . J'ai chopé deux pompes de lave glace, une fonctionnait !! :yay: Matth ??? J'ai récupéré un pommeau peau de bois retourné ... Ca rend bien . Je le garde ou je remets le plastique noir ? Stich, mon beauf', au boulot sur les speedline :yahou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites