Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Nouveau Boxer-iste ...

Messages recommandés

Wolf a écrit:
alfasub a écrit:
Super Nickel ta peinture ! Beau boulot.
C'est quoi ton produit miracle ?

Merci!

D'abord nettoyage sans eau LASER WASH de Protech . Puis rénovateur peinture anciennes de Protech . Je ne suis pas revendeur de la marque, mais j'ai pu testé nombre de produits et ils me vont bien ... Mr. Green

Merci pour les infos. Je crois que je vais tester aussi et je verrai si mes petites mains sont aussi efficaces que les tiennes. Dans le cas contraire, je fais un saut chez toi. Laughing

Pas de soucis , avec plaisir !!!!! D'ailleurs même sans ça, on est pas loin ... Passes quand tu veux !

bouli a écrit:
elle est toute tordue ta baguette (pas normal ça) dwarf

C'est pour mieux aller dans les coins ...

Wolf a écrit:
Pas de soucis , avec plaisir !!!!! D'ailleurs même sans ça, on est pas loin ... Passes quand tu veux !

Bien sûr je plaisantais, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des moignons comme le caricature Bouli. Sad

Quant à passer, impossible, je ne sais pas où tu te caches. Laughing Rien n'est indiqué sous ton avatar et j'ai scruté ton profil, rien non plus.

Mais je parie que tu te situe dans un rayon de 900 à 1000 Km maxi du Mans. Mr. Green

Bon ! J'ai remonté tout le TDB sauf le couvercle de boite à gant qui a une patte de pétée . Déja recollée mais on recommence cela n'a pas tenu ... Surprised

Tout fonctionne ! SAUUUUUUUUUUUUUUUUF ! Sauf mon AB Arrière, mais à mon avis ca date pas d'aujourd'hui . Par contre il fonctionnait au CT ... L'ampoule est bonne, le fusible aussi ... Bizarre ...

Et comme je suis timbré ( si,si ) , voilà ce que je me suis mis à faire ( 1 heure pour le travail en photo ) :

Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad-euhhhhhhhhhhhh , complètement malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad-euuuuuuuuuuuuuuuuuh ... Mr. Green

Ah la Mayenne, ben oui, c'est pas loin de chez moi. bounce
J'y suis encore passé il y a deux jours.

Pour le volant, beau boulot, c'est une oeuvre d'art. cheers

De rien, c'est mérité.

Pour ton couvercle de boîte à gants, je pense que le mieux serait de former des pattes en alu. (J'ai eu le même problème,il y a quelques années)

Je te mets quelques photos pour te permettre de visualiser la forme.
Tu remarqueras que la partie arrondie de la patte de gauche est assez fermée pour permettre une bonne accroche sur la tige cylindrique. Celle de droite, (du côté du secteur de maintien en position ouverte du couvercle) est plus écartée, afin de pouvoir la positionner sur la tige, plus facilement.
Si tu veux venir voir sur place, n'hésites pas.
[/img]
[/img]
[/img]

Remontage du volant et du couvercle de boite à gant , c'est bon ! Démontage , nettoyage et remontage des pares-soleil dans la foulée . Nettoyage des plastiques et skaïs . Il me manque deux caches de vis de poignées intérieures arrières .

Cet après midi je vais aller fouiner, il me faut un fusible 8A . En fait, mon souci de croisement et d'AB venait de là . Le fusible m'avait semblé bon. Et ben nan Laughing . J'ai pris celui du plafonnier en attendant, ce dernier est nul . En tout cas il ne vaut pas mon plafonnier " maison " ...

Collé au plafond au milieu, il tient bien , est discret et est très efficace !

Je rentre de Feu Vert . 4€40 la quinzaine de fusibles différents ampérages pour le sprint . Suis paré Smile

MMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE !!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que je suis passé de boxeriste 1200 à 1500 . Je m'étais juré d'arrêter de poster à boxeriste 1300, comme mon sprintoux ... Dommage pour vous, vais devoir continuer Laughing

Tiens au fait, bizarrerie : normalement sur le 1350 les carbux sont des Webers ... Et ben là ce sont des DELLORTO ... Question

Une alfisterie : Je me prépare à faire un tour dans le sprintoux tout propre .

Je décolle, ça ronronne , tout va bien . Arrivé au premier stop, clignotant et ... nan Mr. Green , pas de clignotant Mr. Green ...

Je me pose, tout fonctionne sauf clignotants et warnings ... Very Happy

Je réfléchis ( pas trop, suis pas équipé pour ) et me dis : c'est une alfa, rien n'est logique ! Laughing Donc, mon fusible de plafonnier, à tous les coups, sert aux clignos ! Et bien BINGO !!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

( pas marqué sur le carnet bien sur ... )

Sinon c'est que du bonheur, ca chante, ca vibre, ca vrombit ! La fenêtre ouverte, le crâne Mr. Green au vent ... J'ai l'impression qu'elle fonctionne de mieux en mieux ... Et ce volant !!! drunkendrunkendrunken

pomigliano a écrit:

bientôt une réponse pour ton siège ...

Nan,nan, je ne te harcèle pas ... Mr.Red

C'est vrai pas vu sa tête, mais on imagine : il a dit crâne au vent, pas cheveux, donc ... Mr. Green

Je ne moque pas car en ce qui me concerne, si je disais cheveux au vent, je devrais dire : "mèche de cheveux au vent", affraid sachant qu'une mèche commence à partir de 3 cheveux. Laughing

De toutes façons, c'est mieux de ne pas avoir trop de cheveux, car quand on réfléchit, ça ventile mieux scratch et puis, quand on bricole, moteur tournant, moins de risques qu'ils se prennent dans le ventilo ! afro

J'ai fais mes emplettes ce matin Mr. Green

la calandre neuve est installée déja et remplace la vielle tout cassée . J'ai chopé deux pompes de lave glace, une fonctionnait !! :yay: Mr. Green

Matth ??? Wink

J'ai récupéré un pommeau peau de bois retourné ... Ca rend bien . Je le garde ou je remets le plastique noir ?

Stich, mon beauf', au boulot sur les speedline Mr. Green

:yahou:

• Créer...