Dingarou 0 Posté(e) le 11 août 2007 à se faire rentrer dedans en marquant un stop, un abruti qui suivait a démoli l'arrière de ma 155 (l'ex de nico39 qui appartenait encore avant à tintinseb) putain ça me saoul tous ces cons qui conduisent comme des merdes! en ce moment, c'est impressionnant le nombre d'alfa qui se font démolir par l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu lui as rentré la tête dans le cul j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2007 On va tous adapter des PC de 75 Amerloca, si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Si tu as besoin de pièces de 155 je te les sorts pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 12 août 2007 bouli a écrit:tu lui as rentré la tête dans le cul j'espère vu le choc, nous (mon père et moi) n'étions pas du tout en état! gros choc par derrière=méga mal aux cervicales et au dos! pour les ok, c'est sympa, je te contacterai au cas ou, mais comme l'autre a tous les torts, l'assurance se démerdera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 12 août 2007 bouli a écrit:Si tu as besoin de pièces de 155 je te les sorts pour pas cher SOS bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 12 août 2007 non il n'y a pas que les alfa une collegue de boulot a eu vendredi sa clio explosée resultat voiture HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Comme ça il va pouvoir s'acheter une Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 août 2007 bouli > Comment cela, tu sors des pièces pas cher ?? Tu travailles chez Alfa ?? Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 A mon avis il s'agit d'un complot les mecs. Mais qui nous en veux à ce point? Renault? Audi? Alfa!!?? Ou tout simplement le hasard et la malchance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Alfiste33 a écrit:bouli > Comment cela, tu sors des pièces pas cher ?? Tu travailles chez Alfa ?? Non ?? non je travaille pas pour Alfa, mais comme je connais bien les autos, que j'ai des gros bras tout musclés, et malheureusement beaucoup de temps (je suis en invalidité) et bien à force de me ballader dans les casses et comme je suis un garçon sérieux (si si) les patrons me font confiance et me font des lots à des prix raisonnables, après si je peux rendre service je le fais. En fait je suis le INDIANA JONES des casses auto Sebsprint, t'as pensée aux sbires de l'état, voyant qu'on est incorruptible, inconscient, politiquement pas correct à rouler avec des autos anciennes et un peu sportives: en plus les 3/4 sont rouge : belles cibles non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est bien connu: statistiquement, les autos rouges se font plus percuter que les autres! par contre, sur les environ 15 alfas esquintées récemment qu'on a pu voir sur le net, seules une ou deux étaient rouges...quiz, ce serait donc un complot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 12 août 2007 je pense au complot!!!!! par contre, entre italienne, ça craint! c'est une fiat panda qui nous a poussé (la pauvre est raccourcie de pas mal de cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 août 2007 JE VAIS FINIR PAR LE PENSER Je suis sur que c'est l'oeuvre d'hommes sans foi ni loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 août 2007 nico39 a écrit:c'est bien connu: statistiquement, les autos rouges se font plus percuter que les autres! par contre, sur les environ 15 alfas esquintées récemment qu'on a pu voir sur le net, seules une ou deux étaient rouges...quiz, ce serait donc un complot? je confirme ma collegue de boulot avait une clio rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ahhh désolé pour ta 155... La mienne est sorti de carrosserie... toute neuve nickel nettoyer polisher le top du top... dommage quelle se salit trop vite en roulant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 août 2007 pas grave, elle va également passer par la case carrosserie (enfin j'espère ) sinon, l'assurance se démerdera pour me retrouver la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouch, mais c'est la série, en ce moment... y'a vraiment des boulets qui ne savent pas conduire, en plus a un stop... Bon courage Dingarou et remet toi bien et pareil pour ta 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dingarou je sais que je l'ai déjà dit dans un post , mais par précaution je le redit, en cas de choc arrière et même si on est "que" secoué il est très important de faire une radio des cervicales car les symptômes ne vienne que plus tard : donc soignez vous bien ton père et toi et courage il te la refera ta 155 l'autre zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Moi j'ai encore mal au cou de mon accident du 16 juin....j'ai mal le matin quand je me lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 14 août 2007 bouli a écrit: il est très important de faire une radio des cervicales car les symptômes ne vienne que plus tard non non, les symptomes sont déjà là sur ce, je pars faire ces radios. merci à tous, je vous tiens au jus pour la 155. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon courage, en espérant que ce n'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 août 2007 z'ont rien trouvé mais ça fait mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 août 2007 au moins, c'est noté quelque part, si ça ressort plus tard, tu sauras où te tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut, Désolé pour ta 155. Il faut insister pour qu'elle soit réparée, même si le coût des réparations excède "la valeur à dire d'expert". Il y a une jurisprudence bien établie à ce sujet. (Il m'est arrivé le même problème il y a quelques années, sans dommage corporel heureusement, mais impossible de trouver un pare-choc, j'ai demandé à un concessionnaire de me faire une attestation du dernier prix connu pour être indemnisé, des frais de carrosserie et du pare-choc. J'en avais un neuf dans mon garage.) Pour ce qui est des douleurs, faites les réserves d'usage en ce qui concerne les dommages corporels. Même sans gravité une légère entorse cervicale peut faire mal pendant plusieurs semaines. Ne vous découragez pas. C'est vrai que y'en a marre de tous ces abrutis inaptes, qui pensent à tout autre chose qu'à la conduite. C'est à nous décourager de sortir nos vieilles demoiselles. S'ils avaient des Alfa, ils seraient plus respectueux de la chose automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci pour ces conseils! mais dans la famille, on est pas du genre à se laisser faire. Il y a quelques année, 8 ou 9 ans, mon actuelle 75 a eu un choc semblable, et le montant des réparations dépassait largement sa cote. Mais mon père n'avait pas laissé d'autre choix à l'assurance que de la refaire. aujourd'hui, elle est dans mon garage, presque comme neuve (nico l'a vu de près, il peut en témoigner)....... c'est marrant, il y a quinze jours j'était chez alfa, et je discutait avec le vendeur.Il m'avait dit qu'il ne savait pas ce qu'il se passait en ce moment, mais ils avaient pleins d'alfa avec l'arrière défoncé...ben voilà, ça fait une de plus, ça c'est fait pour les "blessures", il faut relativiser, ça aurait pu être beaucoup plus grave, mais on va être suivi de près. je remercie d'ailleurs énormément les deux reposes têtes de la 155, sans qui, on avait, c'est sur, droit au coup du lapin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites