Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxman83

Polir une jante

Messages recommandés

Bonjour
vu que je vais faire sabler mes jantes origine, je me demandais comment polir une jantes, ce qu'il faut utiliser etc? et comment les proteger avant le polissage ou apres?
et savoir si ca rendrait bien a votre avis?ou si vous avez des photos de jantes origine poli etc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja on ne polie pas de la tole sinon rouille des la premiere rosée du matin !!!!
de plus si tu sable avant bonjour pour ratraper quelque chose de lisse partout !!!

sur jantes d'origines c en peinture ou les faire chromer !! mais la aussi autant les acheter toutes faite c moins chere !!!

pour le polissage c uniquement sur jantes en alu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait vrai tu peut polir ta jante d'origine,c'est pas vraiment complexe a realiser , mais surtou pour eviter qu'elle rouille il faudra passer plusieur couche de verni mais là encore ça ne garentiera pas qu'elle ne rouilleront pas, en cas d'eclat ( gravillions,bordures,etc ) et l'effet ce fera sentire de suite !

mais pour repondre a ta question, il te faut :

decapent metaux
pinceau
papier a ponçer a l'eau
un kit de polissage
du belgom


avec ça ta tout ce qu'il faut mit a part du temps ( va en falloir ) et du courag ( la aussi une bonne pallette )

ça te coutera quasiment rien mit a par le verni mais le resultat sera quand meme moin satisfesant qu'avec des jante chromé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...