bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 En remplacement de Bridgestone Potenza RE 720 vous prendiez quoi? Il faut que çà soit dans la même gamme si possible, et que çà tienne bien le pavé sur le mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Un pote en Cat a des Goodyear Eagle F1 apparament ça acroche severe... ce sont probablement mes prochains gommard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Uniroyal R680. Utilisé sur le circuit, tres accrocheur, et sous la pluie (toujours circuit) aucun soucis, ça tiens le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eagle Ventura (185 - 60 x 14). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tintinseb a écrit:Uniroyal R680. Utilisé sur le circuit, tres accrocheur, et sous la pluie (toujours circuit) aucun soucis, ça tiens le pavé Je confirme. J'ai des 175/70R13 et ils sont excellents, sur le sec comme sur le mouillé. En plus ils ne sont pas très chers. Seul défaut (il en faut bien un), ils ont un sens de rotation. Donc pour la roue de secours on a une chance sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je confirme uniroyal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 boxer16v a écrit:Eagle Ventura (185 - 60 x 14). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Dans un récent comparatif (encore en vente en kiosque) les Continental arrive en tête en 185/60 14". Largement devant.Maintenant faut voir quand c'est monté sur nos voitures.Dailleurs on doit distinguer les modèles avec carrossage accentué (plate-forme Sud et toute premières 33) des autres qui ont un carrosage plus faible. Cela a une influence sur le comportement d'un pneuFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour Dreux, j'avais des conti ecocontact a l'avant et des Uniroyal R680 a l'arriere. tres bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour moi des kleber hidraxter , mais depuis que je les ai monter il ne pleut plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 toyo proxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 33fada a écrit:pour moi des kleber hidraxter , mais depuis que je les ai monter il ne pleut plus ??? Génial, je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, le choix dépend de la voiture ,mais aussi du conducteur. Je te propose de consulter le site www.pneusonline.be , tu mets tes dimensions ,ensuite tu selectionnes un pneu, tu reçois la photo et un avis divisé sur plusieurs critères . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eagle F1, parmis les meilleurs, s'use raisonnablement vite, permet une conduite fine malgré des guidages de trains moyens (alfa 33, alfa 75, GTV...). très performant avec un peu plus de carrossage à l'avant, très efficace et malgré tout progressif sur le mouillé. c'est mon pneus quand j'ai les moyens, le reste du temps, je me contente des très économiques P6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites