Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouverture hayon

Messages recommandés

Invité
Encore une petite question (desolé je suis novice)...
Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'ouverture du hayon sur la 33?
Je m'explique : pour ouvrir mon coffre il faut etre deux!!!
Un qui tire la manette côté conducteur, et l'autre qui se tient pret a soulever le hayon. Pas tres pratique (surtout qd je suis seul, obligé de bloquer la manette avec mes clés de maison et de courir à l'arrière).
Peut etre est ce du à l'usure des verrins? Je ne saurais le dire...
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton câble qui est détendu... je sais j'ai le même problème... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en retendant le cable, il se peut que ça ne change rien.
Je dirais plutot que les verins commence a etre usés aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'avec le becquet plus la plage arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais le meme probleme j'ai change les verrins ca ne change rien il suffit en fait de tirer une ou deux fois et de surtout pas fermer la portiere ni la claquer et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le même systeme sur la sprint, mais un pb du même genre m'est arrivé, et c'est le cable qui était détendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement le join de coffre qui est trop ecraser donc a changé moi sur ma trofeo j'avait ce probleme et rien avoir avec le cable ou les verrin j'ai tout simplement changé le joint et hop le tour ete joué, parce que avant galere je bloquer la manette avec un briquet mais il m'arrivé aussi d'oublier le briquet oupsss!!!

Partager ce message


Lien à poster