Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent10

Degouté!!!

Messages recommandés

Je suis degouté, voila la tete de la sud apres sa rencontre avec un camping car sur mon parking.






Les jardiniers payés par mon voisins m'ont fait chier entre 12 et 13h hier , pour soit disant couper des ronces devant mon atelier il fallait deplacer les voitures. Sachant que j'avais pas de frein je l'ai avancer de 3/4metres mais ca leurs suffisait pas il fallait la mettre de l'autre cote du parking. je leurs ai dit que j'avais pas de freins ils ont dis qu'ils m'aider à la pousser mais ces deux C... ne l'ont pas retenue. Resultat direct dans le campingcar du voisin. Je les aurait tuer ces deux abrutis.
Par contre le camping car n'a rien et ils n'ont meme pas tout couper comme on peut le voir sur les photos.

Maintenant il va falloir redresser tout ca

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dégoût!
Tu peux pas mettre en cause leur responsabilité civile ou professionnelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait les travailler a l ancienne ses deux cons, fer a souder et chalumeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien dommage!

refais les freins avant la carrosserie...que ça n'arrive pas une deuxième fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
responsabilité civile de ton voisin, si c'est lui le donneur d'ordre des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais ... pour completer ce que disait xav :
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"

...
Sud91 ... compatissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de penser au frein et à la carrosserie,le plus urgent,c'est les jardiniers!!!!

elle est pas assurée je suppose....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked la haine, une belle bande d'abrutis Mad

courage pour les réparations Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que j'etais au volant et que je serai responsable.
Pour les bonnes relations avec les entreprises voisines, j'ai pas trop chercher.
Mais ils avaient un contrat d'entretien à l'année et bien ils l'ont plus.
Le probleme de cette societe d'entretien d'espaces verts c'est qu'il "emploie" ou exploite des COTOREP ou autres qui ne savent meme pas pisser tout seul sans les encadrer dans le boulot.
Je vais ouvrir le capot cet apres midi pour regarder les degats, j'ai pas pu avant c'etait trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont trop abusé ces abrutis... Il y a de quoi être dégoûté. Non mais quelle idée ils ont eu de pousser une voiture comme ça sans faire gaffe. J'espère que tu n'auras pas trop de surprise en soulevant le capot. Franchement je compatis.
Une si jolie 'sud... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
responsabilité civile de ton voisin, si c'est lui le donneur d'ordre des travaux.


oui, il y a des assurances pour ce genre de situation... celle de ton voisin, en l'occurence, devrait dédommager...
'y a vraiment des imbéciles sur terre Evil or Very Mad et c'est souvent des gros ouvriers puants et qui n'en ont rien à foutre de rien... batman

je vais demander à ma copinne (elle est avocate), elle pourra me dire quel genre de démarche tu dois faire pour etre dédommagé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde

y a qu'un seule punitions COUP DE TETE BALAYETTE!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé à la macif je peut te dire que il y a deux parties responsables vers qui ton assurance ou toi même peuvent ce retourner
1) l'entreprise d'espace vert
2) le donneur d'ordre
par contre je te rassure on peut être à la COTOREP et pisser droit
Mais bon t'as quand même raison il y a des buses partout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis cotorep, et je n'ai même pas le droit de bosser en espace vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club Nico, heureusement qu'on nos alfa pour s'éclater Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement, je n'ai qu'une alfetta berline de 1976, et qui ne roule pas. Mais je l'échange (enfin) contre une 33 16V la semaine prochaine, 33 16V que je vais essayer de "transformer" en alfasud dès que posible...compliqué, mais possible, grace au jeu des échanges, que j'aime beaucoup!

en ce qui concerne mon handicap, c'est presque rien, juste une interdiction d'exercer mon métier, mais je peux en faire plein d'autres, le temps de rebondir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la semaine prochaine qu'on voit ton auto; et bon courage pour le rebond, moi je dépasse les 80% alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aîe, quel dommage, et en plus la façon dont c'est arrivé...

Tu les as laissé repartir vivants ces deux abrutis ???

Remarques il vaut mieux, tu aurais été en tort. Là par contre, tu peux faire jouer l'assurance de ton voisin, même si tu étais au volant :
Le déplacement de la voiture t'a été imposé.

Espérons que les dégats ne soient pas trop profond...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Tu les as laissé repartir vivants ces deux abrutis ???

On pourrait monter une société secrète, genre "fight club" pour punir ceux qui font du mal à nos Alfa batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une épidémie d'alfas "classiques" esquintées par les peugeots et autres têtes en l'air. Impressionnant, au moins une dixaine sur toute la France en moins d'un mois!
il doit y avoir une société secrète pour la destruction du patrimoine alfa...
il faut se battre, je marche pour qu'on se défende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
il y a une épidémie d'alfas "classiques" esquintées par les peugeots et autres têtes en l'air. Impressionnant, au moins une dixaine sur toute la France en moins d'un mois!
il doit y avoir une société secrète pour la destruction du patrimoine alfa...
il faut se battre, je marche pour qu'on se défende!


Le pire ce sont les vieux en citroën, ce sont les plus fourbes, ils sont imprévisibles, dangereux avec une forte tendance suicidaire ( vu la mocheté de leurs voitures on les comprend Twisted Evil )

Méfiez vous particulièrement des modèles handy bag ( tout en plastique) AX et BX qui ne sont conduites que par de dangereux fanatiques prêt à tout pour éliminer de vrai voitures, nos ALFA représentent donc pour eux des cibles de choix.

Contre ces intégristes je prône une solution radicale bom
pour les handy bags c'est plus simple une allumette suffit et c'est prêt (pour la déchetterie) en 10 minutes.


spéciale dédicace pour Bertone Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pour un forum qui prône la tolérance, t'y vas un peu fort ! Shocked

TU ES LE MAILLON FAIBLE !!!


TU SORS Arrow



Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hexalLe pire ce sont les vieux en citroën, ce sont les plus fourbes, ils sont imprévisibles, dangereux avec une forte tendance suicidaire ( vu la mocheté de leurs voitures on les comprend Twisted Evil )

Méfiez vous particulièrement des modèles handy bag ( tout en plastique) AX et BX qui ne sont conduites que par de dangereux fanatiques prêt à tout pour éliminer de vrai voitures, nos ALFA représentent donc pour eux des cibles de choix.

Contre ces intégristes je prône une solution radicale bom
pour les handy bags c'est plus simple une allumette suffit et c'est prêt (pour la déchetterie) en 10 minutes.


spéciale dédicace pour Bertone Mr.Red[/quote]


JE TROUVE QUE TU Y VAS TROP FORT. Evil or Very Mad

Moi j'ai commencé ma carrière chez Citron et je peut t'affirmer que tu as tout faux.

En effet c'est une marque qui n'a jamais reniée son passé (le bon et le mauvais) dont les Agents (je précise) qui en ont vu d'autres acceuillent toujours avec le sourire les 2cv les gs les cx les ds et même les bx; essaye de te pointer chez alfa avec une Sei ou une Arna.
J'en connais même un qui heberge gratuitement ma Giulietta et mon GTV pour pièce et qu'en outre il me laisse utiliser son matériel (pont, démonte pneu et outillage); essaye d'en faire autant à la concession Alfa du coin: tu tiendras pas deux minutes avant qu'ils te jettent

De plus il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des autos d'ingénieur bien souvent en avance sur leur temps (les feux qui tournent : repris par bmw il y a 3 ans) la suspension hydraulique (prété à Mercedes et Rolls Royce)
Et puis pour un fan de Boxer tu oublie que la GS en à un qui marche rudement bien et qu'en plus elle à le même designer que notre Sud adorée

Enfin je te mets au défi de suivre un cx 2500 GTI turbo voire une BX gti 16s dessinée par Giugaro (c'est pas lui qui a dessiné le Sprint?) car ce sont des avions de chasse qui ont des freinages d'enfer

Alors les clichés sur les vieux en Citron c'est comme nous ressortir la rouille sur les Alfa ou les italiennes pour garçon coiffeur

j'ai été un peu long et je m'en excuse mais l'intolérance c'est ce qui nous amènera à notre perte le jour ou le gouvernement décidera que nos autos sont nuisibles à la société et crois moi ce jour la il y aura plus de proprio de Citron dans la rue que de proprios d'Alfa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, bouli, c'est du second degré... Hexal fait référence à la sortie du 3 juin, où nous avons croisé moult citroën... je suis moi même fan de la deuche qui a été ma première auto, et dans la famille de Hexal, il y a un restaurateur de 2pattes, alors tu vois...

Pour la peine Hexal, tu devras me trouver une 2cv6 de 71 en état concours !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors je présente mes plus plates excuses à Hexal, d'autant que tout les post qu'il a écrit me plaise bien. Embarassed

Mais faut pas m'en vouloir, j'aime pas l'injustice et les préjugés, étant handicapé on y est que trop souvent confronté. Shit
Et puis sur le font faut pas oublier que l'union fait la force et qu'on aura bien besoin des Citroenistes le jour ou les choses se gatteront.

Enfin, Hexal, si tu passe part chez moi je te paye une bouffe pour me faire pardonner et j'en profiterais pour te faire visiter une agence Citroen à l'ancienne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
second degré, certe !! mais y a du vrai la dedans... Je bosse chez citroen, y a que chez cette marque qu'on change les embrayages a 14000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey vous y allez fort. Y'a encore pas mal de gens qui ne savent pas conduire et qui confondent ces Alfa avec de vieille voiture d'occasion déclassées. "Genre qu’est qu'il peut en avoir a foutre que je lui esquinte ça voiture, vu que de toute façon elle vieille et ne doit plus valoir grand chose". C'est dommage comme comportement, car ça fout vraiment la haine de voir une voiture qui a réussi a rester intacte pendant trente ans et être abimée par des gens qui n'en n'ont rien à f**tre. Vraiment Rageant quand on adore sa voiture et qu'on en prend soin. Moi j'ai plus de problème avec les conducteurs de scénic, C-max, Zaphira et compagnie...qui tente n'importe quoi pour me repasser devant après avoir été doubler alors qu'il roulait genre 20Km/h sous la limitation et moi 20 au dessus...Kit à vous péter un coup de frein juste après car ils ne connaissent pas les limites de leur châssis et qu'ils ont peur pour leur points... Shit

Moi non plus j'aime pas trop les citroën, mais chacun ses goûts et respect à ceux qui prennent du plaisir avec leur auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, on peut plus critiquer les Citroen par ici.

Heureusement il nous reste les Renault DCI !!!

FX (faisant du second degré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'abruti, qui sont en nombre dans mon coin. Je suis sidéré par le comportement de certain.

Presque à chaque sortie du Sprint, j'en croise au moins 2 ou 3. Surtout des amateurs de tuning qui se pointe au feu à mes côtés, et qui font le kéké genre "On fait la course ?" alors que mon moteur n'est pas chaud, et que de toute façon on est ville et qu'il est hors de question de jouer avec eux.

Et puis il y a les étourdi en pleine discussion avec un GSM collé à l'oreille, et les père de familles en Scenic DCI ou autres bouzes du même genre qui veulent épater leur petites familles après qu'on ait osé les doublé.

La circulation, c'est bien souvent la jungle !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot la golf GTI qui attire les kekes le GTV c'est pas dans leur culture alors avec la golf je les laissent faire la course tout seul et avec la limande je les humilie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien quand c'est le bordel. Sauf si comme ce week end, de passage en belgique pour voir ma copine, un vieux rat décrépi en 4x4 hyundai ne remarque par que devant lui il y a moi, arrété pour laisser se garer la voiture devant. Et boum.
Meme en ville a allure réduite, ça fait un choc, et demain la voiture au garage, heureusement que j'ai pu rentrer avec ma saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mais c'est la série en ce moment!!!!tout le monde cartonne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les italiennes doivent être maudites, ma pauvre Punto de 6 mois à servi de projectile à un abruti en 205 qui m'a envoyer percuter une pauvre BX qu'avait rien demandée.
J'étais à un feu rouge et ce charmant conducteur a trouver très utile de freiner (de bloquer ses freins)sur les zebras d'un arret de bus sous une pluie diluvienne le tout devant le cimetière du Havre : un peu plus ils m'enterraient dans la punto affraid
resultat ma punto qui avait 6 mois et un jour c'est retrouvée en compression à la Cesar -20 cm à l'avant et autant à l'arrière.
Une semaine plutôt j'était remboursé de la totalité du véhicule.
la mon assurance à trouver le moyen de la trouver réparable : moralité 53 000 francs (à l'epoque) de réparation.
Mais bon ils m'ont pas eue et je roule toujours en italienne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faute revient aux constructeurs, qui veulent faire plaisirs aux consommateurs avares de cocooning:
des voitures parfaitement insonorisées, sans sensations, sans retours d'infos, sans...rien, sinon des chevaux pour frimer devant son voisin..."elle fait 285cv ma odigazoudeutonessink"

du coup, le kidam est bien dans son fauteuil, avec sa playstation en ville, et à quoi bon regarder devant au feux, puisque "je fais joujou avec mon joystic de GPS en frimant au téléphone maxi photo video super numérique"

enfin bon, ma soeur, mes parents...c'est pareil, ou presque.

heureusement, j'ai les copains, tous hors société-consommation, comme moi; je les aime bien mes copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
la faute revient aux constructeurs, qui veulent faire plaisirs aux consommateurs avares de cocooning:
des voitures parfaitement insonorisées, sans sensations, sans retours d'infos, sans...rien, sinon des chevaux pour frimer devant son voisin..."elle fait 285cv ma odigazoudeutonessink"

du coup, le kidam est bien dans son fauteuil, avec sa playstation en ville, et à quoi bon regarder devant au feux, puisque "je fais joujou avec mon joystic de GPS en frimant au téléphone maxi photo video super numérique"

enfin bon, ma soeur, mes parents...c'est pareil, ou presque.

heureusement, j'ai les copains, tous hors société-consommation, comme moi; je les aime bien mes copains!


je suis à cent pour cent d'accord avec toi maintenant c'est l'auto qui transporte son conductreur : après ils s'etonnent de te rentrer dans le c.. car l'ESP l'ABS et les autre gadgets leurs ont fait oublier qu'une auto ça se conduit et que 1t500 de ferraille même à 50 km/h ça fait des gros dégâts.
Les fois ou j'ai prété la limande(même si ça ne se fait pas) ces conducteurs modernes ont eut au choix un choc et une séance de muscu ou une révélations.
D'ailleurs c'est pour ça que j'hésite pas à faire profiter les autre si ils peuvent avoir une révélation tant mieux : ça peut éviter des cartons Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même: je n'hésite pas à faire essayer mes autos.
2 fois sur 3, l'essayeur est emballé, et limite ainsi ses critiques sur mes choix "non conventionnels" pour rouler tous les jours.

déjà 4 convertis aux boxers dans mon entourage, c'est déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Zut, on peut plus critiquer les Citroen par ici.

Heureusement il nous reste les Renault DCI !!!

FX (faisant du second degré)

TU PEUX DIRE DU MAL DE CITROEN ET ENCORE PLUS DES RHHHEEEUUUNAULT DCI OU PAS

Ce que je voulais jusre souligner c'est que bien souvent tu rencontre des mécannos formidables dans les petites agences (dans les concessions c'est autre chose)
Et puis la GS avec son flat four et bien elle marchait rudement bien.
pour le reste j'ai été un peu impulsif, je le reconnait .
alors Hexal ma table t'es ouverte comme à vous tous d'ailleurs. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a Face Bon d'abord c'était bien du 1er degré, ensuite je suis content de voir les réactions suscitées, je trouve que ça dormait ces derniers temps Laughing

L'automobile est une passion et chacun à ses préférences ( marques, modèles, épaves Mr. Green ) comme le fait remarquer bouli la tolérance entre passionné devient primordiale pour garder le droit de rouler avec nos anciennes face à une législation de plus en plus répressive.

Néanmoins cette union d'une même passion ne doit pas nous empêché de chambrer (gentimment d'ou l'utilisation de cliché) car l'essence même de la passion, que dis je la dévotion à une marque c'est :
LA MAUVAISE FOI Mr.Red
Comme je suis un passionné d' ALFA je trouve que ce sont des voitures parfaites, exceptionnelles et que ceux qui leurs trouvent des défauts sont des imbéciles jaloux qui n'y comprennent rien.

lol!

J'espère que je vous aurai fait rire ou sourire et comme l'a écrit mon collègue plus haut l'important quelques soit le véhicule c'est de prendre du plaisir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEXAL C'EST AU RESTO AVEC VUE SUR LA MER QUE JE T'INVITE
thumleft


Et puis on se garera l'un près de l'autre histoire de montrer tout ces péquenots en mochus et autre cercueil monospatial conduit par des folles avec leur combinaison "môme, clope, télephone, recherche de lunettes de soleil " ce que sont des automobiles : des vrais Twisted Evil

Par contre pas besoin de ramener ton Bic celle la a déjà poussé son dernier soupir (hydraulique) après avoir manger 10 poteaux de cloture puis vomis tout son liquide vert Shit




En fait moi ce que je veux c'est n'avoir que des italiennes
plus de teutonne ce sera fait bientôt, plus de japonaise (ah les DUCATI) quand à la suedoise va falloir me donner des idée pour que ma douce et tendre accepte que je la vende Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
L'automobile est une passion et chacun à ses préférences ( marques, modèles, épaves Mr. Green )


alors la; même pas je relève...

tu ne perds rien pour attendre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
hexal a écrit:
L'automobile est une passion et chacun à ses préférences ( marques, modèles, épaves Mr. Green )


alors la; même pas je relève...

tu ne perds rien pour attendre toi...


What a FaceLaughingLaughing

Je t'attends à la maison je te ferai un bon barbeuk pour me faire pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
HEXAL C'EST AU RESTO AVEC VUE SUR LA MER QUE JE T'INVITE
thumleft



Mr.Red Je connais pas la région dès que je monte je te fais signe, par contre fait attention ça mange un yéti Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...