Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

gruyere de savoie

Messages recommandés

Papou j'ai une autre option moins chère: prendre du poids ! ainsi quand on est à bord du combi le nez se retrouve rabaissé à hauteur de l'AR Laughing

bon sinon t'as des retour sur le kit red9 ?

oui 2 et apparemment cela a l'air du matériel de bonne qualité et montage simple
mais ça fait quand même presque un billet de 500 £ .

slt
ok pour les amortisseur, c'est domage, essaye de les revendre
et pour le kit red9 il y avait eu un gars sur type 2 qui l'avais poser
et un autre sur camper, et les retour sont plus que satisfaisant (faudrais que je retrouve les post
bon par contre comme tu dit, c'est le prix qui freine un peu

ce qui me fait un peu peur c'est que du coup tout le poids du bibi se retrouvre sur la fixation d'amorto sur le train alors que d'origine les lames soulagent ce problème. cela n'aurait-i pas tendance à affaiblir le train ?

sinon chez red9 ils ton aussi le kit double triangulation qui supprime complètement le tran d'origne mais pas que du bon non plus:
_pas plus de réglages possibles que le train d'origine
_rotules faiblardes
_prix...

parce que le kit dont parle Papou est moins cher d'une part car tu change les lames pour de simples axes et tu remplace les amortos d'origine pour des combinés filetés

le train VA est un truc très proche de l'origine pour environ 1000 euros auquel il faut ajouter les amortos de qualité, les fusées décalée, les lames raccourcies si tu veux un train rétréci, des rotules neuves de qualité avec un angle plus important ect... bref tous les périphériques ce qui alourdi bien la facture pour au final peu d'évolution

et toujours chez red 9 tu as aussi possibilité (pour finalement le même prix quand tu compte ce qu'il faut rajouter au VA) des changer complètement le train AV par un modèle à double triangulation avec les fusées la crémaillère, les abres de direction ect...

pour le prix ça te fait ça: http://www.xe.com/ucc/convert/?language=fr&Amount=1600&From=GBP&To=EUR

qui présente tout de même quelques défauts mais que je trouve nettement supérieur à ce qui se fait habituellement de part sa conception, franchement j'aurais les sous je prendrais

Le red 9 c'est une belle pièce,et puis un train av triangulé c'est nettement mieux,par contre le prix doit en calmer plus d'un.

allez je cite tham du forum t2a et aussi germanlook:

sinon , pour un bay exemple de prix pour du neuf et/ou echange
un train avec kit 350 € en echange standard
250 € les 4 rotules porteuses neuves montées
545 € les 2 fusées decalées en echange
150 € les 2 amortos kyb
50 € de sablage /thermolaquage
200 € de biellettes caoutchouc silent bloc
100 € de port en tout minimum
170 € une grosse barre stab

....1815 €

allez ton boitier de direction a du jeu ? + 450 €

2265 €

alors cher ?

mettons que tu remplace le boitier par une cremaillere sk ou autre ( creative...)
2700 euros.......

voila pourquoi c'est pas si cher en regard des reglages possible et de la piece en elle meme.

Salut,je me rappel qu'à Valence il y avait un Bay avec mécanique Subaru,faudrait lui demander ce qu'il a comme suspensions Question

justement c'est tham, il n'a finalement pas pris ce train car il fallait faire des modif pour les fusées de 71 et vu qu'il en a déjà fait pour monter ses trains roulants et freins de 944...

oui j'ai bu un café avec lui a valence et on a parlé 4 a plat a flotte Twisted Evil

oui il est super sympa et il connait bien son sujet, par contre il a fait de la bonne grosse modif je sais pas si tu as détaillé le bus mais ça a l'air franchement sympa à rouler Twisted Evil

oui a part ça boite porche ou il arrive pas a résoudre ces problèmes de fuite

sinon j'aimerais bien faire un tour dans sont bus cela doit accélérer et freiner fort Twisted Evil

sltmerci pour la photo, bon là tu la poser vite fait, les coins doive passer sous les goutiere, mais ça lui va bien Very Happy

• Créer...