Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

gruyere de savoie

Messages recommandés

les frein c'est ok c'etais bien le levier de commande de frein a main dans le tambour qui grippais un peux

retour demain matin en savoie.

salut
contrôle technique ok Very Happy
j'ai juste les 2 rotules de suspension inférieur avec jeu minime,cool pour des rotules qui ont 1 ans Evil or Very Mad

et la pollution a 4,15 pour 4,5 maxi ouf.

et l'echappement que j'ai monté est encore un peux bruyant a mon gout donc je vais voir pour rajouter un intermediaire scratch

salut
maintenant que mécaniquement le moteur refroidit bien quel que soit la température extérieur et la vitesse que je roule je vais m'attaquer au train avant qui ne me plait pas du tout Evil or Very Mad

je veux rouler bas mais pas comme en ce moment ,tous seul ça va ,mais a 6 les rotules tape au moindre trou ,les amorto pompes des que je roule fort ,bref j'en est marre.

donc je vais me pencher sur plusieurs solution pour cette hivers
j'ai plusieurs solutions
fusée decallé
kit red9design
http://www.red9design.com/type2.htm
ou le train avant complet de chez eux
faut que je traduise en francais pour voir les différences de prix mais le train complet avec cremallaire de direction me plait bien
je prend toutes info de ceux qui on un de ces montages Very Happy

au passage si tu connais les dimensions de ton radiateur de renault, car le radiateur que j'ai eu avec le moteur est petit il devait être suffisant sur une cox avec un trou béant dans le capot mais dans le combi j'ai un énorme doute, je ne souhaite donc pas le monter, en revanche j'ai encore en stock un radiateur de passat 35i turbo diesel qui serait mieux Twisted Evil

niveau freinage testé j'usqua 5 a bord pas de soucis cela freine bien et fort
testé a 8 toutes la semaine derniere et la c'est juste

pour le radiateur j'ai essayé un golf 2 essence et j'avais des problemes de chauffe
j'ai pas en tete les dimensions du renault

je ne vais pas avoir le temps ce wekeend mais lundi ou mardi matin je te prend plusieur photo et cote du moteur
j'ai detaillé le combi et discuté avec le proprio du combi tolé orange avec le moteur alfa et sont motage est pas mal
sont radiateur et dans le compartiment moteur en travers a gauche

ok, si tu as des photos de son montage ça m'intéresse aussi, pour le radiateur que j'ai c'est un de passat turbo diesel, comme pour ceux de golf, ceux des TD sont plus gros donc meilleur refroidissement Twisted Evil je ferais des photos du radiateur en question lundi comme je ne travaille pas j'en profiterais pour nettoyer et positionner le moteur dans le combi si j'ai le temps.
j'ai besoin d'un joint de carter pour l'alfa, tu saurais où trouver ça ? j'ai pas envie de faire un montage pourri à la pâte à joint...

j'avais acheté une pochette de joint complète a une personne du forum http://carb.forumactif.com/
regarde chez eux je crois qu'il y a un pro qui fait de très bon prix

j'ai pas de photos de sont montage ,il l'avait mit en détail en vente sur flat 4 mais il n'y est plus.

ok ,c'est normal qu'il ne soit plus sur flat, y a qu'à voir comme tu te fais insulter quand tu parle d'alfa au lieu de moteur vw aicooled... ils disent "ici c'est vw avec moteur vw pas alfa"
mais si un mec se pointe avec un montage subaru les mecs vont se branler devant leur écran... bref, flat c'est pas ma tasse de thé...

Ha oui !!! mdr
Tu ma bien fait rire
C'est clair qu'il sont un peu trop coincée du derch
dans leur string la bas !

c'est bien pour cela que je ne vient que ici Very Happy
je me rappelle mettre fait bien lincher quand j'ai roulé 2 ans avec mon systeme quanthomme Evil or Very Mad
et pourtant il marchait bien mon syteme Twisted Evil

et depuis que j'ai l'alfa je fait gaffe de bien laisser fermé le capot en meeting pour que l'on vienne pas me faire chi........... en restant poli

voila le chauffage de t3 que j'avais trouvé sur le coin,coin

je le présente a sa place sous la banquette arrière

reste les 2 durites a brancher
trouver une tirette style commande de starter pour commander le robinet en façade
et un interrupteur a au moins 2 position pour la commande de ventilateur
a+ stef

effectivement pas mal !

mais bon, faudra que j'étudie un autre système pour le mien, la seule idée de découper les meubles du westy me rendant malade

plus beaucoup de temps pour bosser dessus en ce moment et comme il commence a faire bien froid dans mes montagnes et que je suis frileux je reste au chaud Very Happy
en plus je prepare mon mariage prevu le 17 decembre cheers

papou70 a écrit:

toutes mes condoléances Laughing

onlyvw a écrit:
papou70 a écrit:

toutes mes condoléances Laughing

euh je suis pas sur c'est ca quu'on dit!!! koa1lol!

Papou

et comme j'ai jamais aimé faire les choses comme tous le monde
donc au lieu de me marier ,acheter une maison et faire des gosses ,
j'ai connue ma chère et tendre il y a un peux + de 20 ans ,puis on a fait 4 gosses ,ensuite on a acheté la maison
et maintenant on va enfin ce marier cheers

salut
j'ai fini par trouver des amorto a gaz et a ressort (comme les buggy) sur le coin coin
ils doivent arriver par la poste lundi Very Happy

je fait un essai devant et si c'est concluant j'en commande 2 neuf pour l'arriere.

salut
j'ai reçu mes amorto Very Happy

ce sont des kyb (gas gr2) de chez t2d
reste a faire des essais le weekend prochain.

en fait vu qu'il y a rien de marqué dessus pas sur que ce soit des kyb scratch
de toute façon je vais vite m'apercevoir au premier freinage tardif ce que valent ces amorto

c'est bien pour ça que je me dit que la boite ne correspond pas au amorto scratch
après c'est la première fois que j'ai en main ce type d'amorto avec ressort.

oui et si ca va j'en met aussi derrière.
voila ce que j'avais trouvé sur le net dernièrement

pour l'AR ça m'intéresserait bien histoire de compenser l'embonpoint du nouveau moteur Laughing

sur le coin coin
ils ressemblent étrangement au amorto vendu par la boite anglaise t2d special pour type 2

mais je pense qu'ils ressemblent étrangement a de simple amorto de buggy arriere study

C'est qu'ils ressemblent à ceux pour Buggy,tu verra rapidement s'ils sont bien pour Combi,car le poids n'est pas vraiment le même.

C'est quoi cette histoire de moteur italien QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

salut
remise en route et petite balade ce matin après 4 mois d'hibernation ,il marche toujours aussi fort ce petit 4 a plat
cette après midi nettoyage de printemps ,essais des amortos et modif de la tôle couvre moteur de t3 trouvé a valence .

vivement que le garage soit construit (si ils finissent par me le donner ce put..... de permis)

et fin de saison je m'occupe du coin arrière gauche qui commence sérieusement a ce dévoré Evil or Very Mad
je vais le traiter entendant pour freiner cette saleté de dévoreuse de tôles.

slt
tin, j'avais pas vue que tu les avais commander, bon bin tu me diras ce que tu en pense, vue que j'avais prevu de le faire aussi
au moins comme ça, j'aurais un avis supplementaire

salut chris
oui je les est trouvé sur le coin coin pour pas chère
donc ils ne monte pas ni a l'avant ni a l'arrière Evil or Very Mad

a l'avant ils fond la longueur d'amorto d'origine de combi (41,5 cm) et mes koni fond 37 cm roue levé
donc impossible a mettre ,ou alors en compressant a mort le ressort.

pour l'arrière je peux les mettre mais si je crève la roue n'auras pas assez de débattement pour la sortir.

le pire c'est que je ne peux plus le remonter de quelque centimètre car les vis pointeaux du kit de réglage avaient foiré et donc j'avais mit des points de soudure pensant que de toute façon je ne toucherais plus au reglages

j'ai un autre train avant de coté mais ça me fait chier de reposer un kit et refaire la pose depose du train avant Evil or Very Mad

je vais peut être partir sur le kit de red 9 (suppression des barres et montage de combiné fileté réglable en hauteur)

• Créer...