Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

kit carbu

Messages recommandés

voila vu que j ai racheté un kit carbu je revend celui-ci
c' est un 32 / 36 progressif, pipe Empi et cornes polies par madame et avec les tubes de réchauffage c' est à dire complet.
à vendre 400 euros















monter et tester.

voila c pour le forum en prioriter aprés je le mposte sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame ne râle pas trop d'avoir bosser dessus, d'avoir presque perdu la peau des doigts pour poncer, polir et voir que tu ne le monte plus dans ta titine

Mais c'est très beau comme ensemble.
Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clement,
dit moi je suis plus carrossier que mecano, alors peut tu me dire si sur mon 1200 cc (74) d'origine, ce serait adaptable ?

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe du 32/36 progressif, c'est qu'a bas régime le 32 est ouvert et pied dedans c'est le 36 qui prend la reléve alors un 36 sur un 1200 ??, d'origine et sauf erreur de ma part,le plus gros sorti est un 34 dans les derniéres versions.
En ayant eu un, c'est surtout pour les 1300 et 1600 mais le plus économique si on est raisonnable , c'est les double carbus pour les 1600, évidement, certifié test à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre petit détail, c'est de savoir si ton 1200 est en simple admission (il me semble) ou en double admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1200 et le 1500 n'existe que'en simple admission ,le 1300 et le 1600 peuvent être l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon 2 litres , j ai un 32 , 36 maintenant que tout est bien réglé
cette été je me suis régalé en vacance ,
maintenant si tu tapes trop dedans le 36 il est gourmand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moi je c pas si sa va sur ton 1200 aprés si c un double adimition sa doit y a ller si c un simple c mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look,
c'est tout a fait faisable,passe ton 1200 en culasse double admission,
de préference,des 040 (petite soupape),et c'est tout bon.
enfin sur le papier.
l'allumeur sera a changer de toute maniére.

harold

bonne vente Clems,
je préfère quand méme mon DCNF ou mes dellorto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Merci Harold, bin pour l'instant je vait rester comme ca.

Patrice.


ouais,mais là j'suis deçue.
bon c'est vrai que j'ai vu gros.
alors au plus simple, tu changes seulementles cornes qui vont sur les culasses,
et là,tu peux monter n'importe quel carbu central.
70 euros environ les manchons,ça va encore.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...