Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

électricité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon Sprint me fait un caprice électrique (étonnant, non? Embarassed ), A un moment ou à un autre, le moteur s'arrête, les voyants s'allument au tableau de bord. Je dois donc changer le contact Neiman. Si quelqu'un a ça en stock et en bon état avec sa clé, je suis intéressé.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
es-tu sûr qu'il s'agit du neiman?
en principe, si les voyants restent allumés, c'est justement qu'il est encore bon...

pas de soucis de masse moteur? fixation de batterie? allumeur? relais de + après contact? barette de fusible mal serrée?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse,
Tout a été vérifié, sauf le relais de + après contact; où se trouve-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre,si c'est le neiman,ça devrait tout couper.....il n'y a que deux 2 "circuits" dessus:1 pour le demarreur et l'autre qui fait tout le reste.d'après ce que tu décris,c'est une coupure d'allumage uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
oui bizarre,si c'est le neiman,ça devrait tout couper.....il n'y a que deux 2 "circuits" dessus:1 pour le demarreur et l'autre qui fait tout le reste.d'après ce que tu décris,c'est une coupure d'allumage uniquement...


Est-ce qu'il serait possible de dériver les fils pour le contact vers un interrupteur à bascule ou à clé et d'ajouter un bouton poussoir pour le démarreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur!
tu utilise ton bouton poussoir pour commander un relais,qui lui même alimente le démarreur....simple,assez rapide à faire,efficace et fiable....
pour le contact,idem,avec gros relais sur le tout pour supporter l'intensité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...