Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Attention ! Danger !

Messages recommandés

Voila, les photos parlent d'elles même :

l'ancien montage avec les durites tressées (surement d'origine) :



Aaargh ! Shocked Elles sont archimortes !



Voilà de belles durites toutes neuves !



Alors, un conseil !

VERIFIEZ VOS DURITES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la même expérience pas plus tard que ce week end.

J'avais fait changé mes durites d'essence tressées il y a pas 1 an en gros. La dernière durite tressée qui restait a rendu l'âme avec une belle grosse fuite sur la pompe à essence.

J'appuie le conseil de Me33qv, ça peut éviter à votre voiture de passer pour un barbecue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis


Ce sont les durites d'origine, c'est pour cela que je les ai changées ; il faut lire les posts, pas les survoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi sur le boxer,durites d'origine et quand on demonte,elles se cassent d'elles meme,on fait mieux maintenant alors pas de chichi au prix du metre changez les !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arriver pareil sur mon mulet 1.7 16s la durite avant le filtre , j'ai perdu mon plein sur la route en 4 klm .

VERIFIEZ VOS DURITES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première alfa 33 a fini comme ça: le jeune qui l'a racheté n'avait pas un radis, et elle a pris feu en roulant (fuite au niveau d'un carbu, ça coule direct sur le collecteur!)

il y en a pour 12 euros pour changer toutes les durites du compartiment moteur (durite à tressage interne, plus costaud, et surtout plus facile à surveiller, car pas de tressage pour cacher les craquelures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
cox a écrit:
Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis


Ce sont les durites d'origine, c'est pour cela que je les ai changées ; il faut lire les posts, pas les survoler...


Toutes mes excuses, je m'incline, je n'avais pas vu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...