Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voila, les photos parlent d'elles même : l'ancien montage avec les durites tressées (surement d'origine) : Aaargh ! Elles sont archimortes ! Voilà de belles durites toutes neuves ! Alors, un conseil ! VERIFIEZ VOS DURITES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai eu la même expérience pas plus tard que ce week end. J'avais fait changé mes durites d'essence tressées il y a pas 1 an en gros. La dernière durite tressée qui restait a rendu l'âme avec une belle grosse fuite sur la pompe à essence. J'appuie le conseil de Me33qv, ça peut éviter à votre voiture de passer pour un barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cox a écrit:Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis Ce sont les durites d'origine, c'est pour cela que je les ai changées ; il faut lire les posts, pas les survoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 idem pour moi sur le boxer,durites d'origine et quand on demonte,elles se cassent d'elles meme,on fait mieux maintenant alors pas de chichi au prix du metre changez les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il m'est arriver pareil sur mon mulet 1.7 16s la durite avant le filtre , j'ai perdu mon plein sur la route en 4 klm . VERIFIEZ VOS DURITES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ma première alfa 33 a fini comme ça: le jeune qui l'a racheté n'avait pas un radis, et elle a pris feu en roulant (fuite au niveau d'un carbu, ça coule direct sur le collecteur!) il y en a pour 12 euros pour changer toutes les durites du compartiment moteur (durite à tressage interne, plus costaud, et surtout plus facile à surveiller, car pas de tressage pour cacher les craquelures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Me33qv a écrit:cox a écrit:Faut voir les durites que vous mettez aussi, c'est pas etonnant !! y a rien de plus merdique que ça, j'appel pas ça du tresser, faut prendre de la durite avec un tressage interne ça tient 10 ans sans soucis Ce sont les durites d'origine, c'est pour cela que je les ai changées ; il faut lire les posts, pas les survoler... Toutes mes excuses, je m'incline, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites