Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Acceuil Espace Century...

Messages recommandés

Salut les gars!

Je pousse mon petit coup de gueule, j'ai fait hier mon bapteme d'Espace Century a Chilly Mazarin je vous raconte donc brievement l'histoire...

J'arrive labat a 17h50 : bonjour madame, je suis le monsieur qui vous a appelez la semaine derniere pour telle piece...

- oui, mon mari est avec des client il aura bientot fini...

au passage, je m'excuse de mon arrivée tardive car j'étais dans les bouchons...

Le mari en question se pointe, je le salut et lui demande s'il avait la piece en question en stock... pour la forme car je sais qu'il l'avait, il m'avait même donner le prix la semaine derniere...

Et la Shocked le gars par en vrille "oui heu sa va bien de se pointer a cette heure là sans prevenir... nous on veus bien rendre des service, on ne fait que ça de rendre des service (a 300 euro le service j'appel ça du commerce mais bon...) mais faut pas nous prendre pour vos larbin, vous vous croyez oû!!!!"

Voila je peus pas voyus faire le ton, mais disons que je me suis fait engueulé comme du poisson pourris...

Un peut désarconné, je lui demande :"Monsieur il me semble avoir été courtois avec vous, alors pourquoi est-ce que vopus m'envoyé chié comme ça?"

"A c'est comme ça que vous le prenez, zavez interret a surveyer ce que vous dite parce qu'il va vous arriver des malheur..." et la le mec leve son point... affraid

Bref depité, a 17h57 j'étais partie, je lm'entendais qui gueulait derriere faut revenir a 17h30 max!!!

Donc je debauche plus tot pour aller chez ce gros C... Je me fait engeuler comme un con... Et j'allucine qu'un mec qui ce dit pasionné des alfa soit si mal poli et insolent vis a vis de ses clients... je ne pensais pas que ce genre de mec existait Thumb down

Voila en gros, le patron est un gros con n'y aller pas...
Comme quoi ce n'ai pas qu'une legende l'acceuil Century...

JE JURE QUE CE MEC NE VERRA JAMAIS LA COULEUR DE MON FRIC, ni celle de mes proches potes...

Je ne connais pas cette boutique, mais promis meme pas je regarderais une de leurs pub !

Ils ont des tarifs exhorbitant et en plus il envoit chié les gens, comprend pas...

Chez Quadrifoglio ils sont cher aussi, mais au moins ils sont polis...

Ce n'est pas la première fois qu'on entend un mauvais feedback à leur sujet. Il y a eu déjà des posts dans ce sens sur d'autres forums dans le passé.

Dans ton cas, ce n'est pas très commercant ni très passionné comme attitude.
Mais Attention à ne pas généraliser. Cela peut aussi bien se passer, et cela doit être le cas assez souvent sinon ils feraient faillite !

Quand à la question du prix ils sont libres de les fixer. On achète ou pas, mais vu que c'est un pro il est logique qu'il ne donne pas les pièces (il y a bien des "amateurs" qui vendent à des prix astronomique, alors...)

FX

Un prix élevé devrait etre acompagné d'un acceuil decent... quoi qu'il en soit, on ne reçoit pas des client en les menaçant de son poing...

Et j'insiste, j'étais on ne peut plus courtois...

T'es un p'tit jeune de 20 piges, il en a profité... ça aurait été un gars de 40/50 ans, ça n'aurait pas été pareil non plus ; mais je te rassure a presque 35 piges, je me suis aussi pourri avec un agent..alfa... Rolling Eyes

Essaie de te trouver un petit agent sympa en province, ce genre de comportement est inadmissible, que le client soit jeune ou vieux!
Selon le type de pièce, les distributeurs de pièces généralistes peuvent parfois fournir.

Courage!

ça a beaucoup changé espace century..........

jusque 2003 je roulais en 33 a carbus (et oui jai eu ma période 33 moi aussi... lol) je passais des aprem de congés a démonter des éléments sur des 33 a espace century, de la pieces a gogo, demontage, desossage, les odeurs d'anciennes kilométrées, rouillées, parquées la , a moitiée demontées.... le pied...

ils etaient tres sympa, je discutais avec patrick, il me faisait des bons prix, c'etait la bonne époque.

fin 2003 ils ont changé de patron, espace century a été racheté par le patron actuel,

tout a changé...

la politique actuelle , c'est que les autos d'avant 80, avec les modeles de type giulia, bertone etc...

les 33 maintenant ils s'en foutent grave,
ça leur fait un peu de piece a vendre, mais ça va pas plus loin...

depuis j'y suis retourné 1 fois avec la 75, mais c'est plus pareil...

Dadou

Invité

Tu devrais y retourner Twisted Evil

Non non, pas de rendez-vous là-bas. Ni par provoc, ni par vendetta.

Si certaines de nos voitures ne les intéressent pas, c'est pas grave : on fait avec ! (ou plutôt sans...)

De plus, peut-être traitent-ils mieux les Sprint Inox ou les Sud Ti. Je n'aimes pas personnellement ces différences de traitements entre les différents boxer, mais si un jour cela peut dépanner l'un d'entre nous (pas impossible vu la taille de leur stock et leur nombreux contacts) autant ne pas trop s'embrouiller avec.

FX

Invité
Pas moi, je suis partant meme si il faut faire 800 bornes

FX, il faut prendre ça au second degrés, je pense...
Il n'est pas question de faire le siege du garage... Bad))

Excusez-moi d'avoir douter de votre sagesse. cool-blue

Mais bon, des fois, la manière forte a du bon...

FX

Invité
c'est vrai que des individus pareils meritteraient d'avoir une bon retour de flamme de temps en temps ! ! !

mais un commercant qui traite ses clients comme ça ne devrait de toute façon pas faire long feux...

Invité
..et puis les gars qui sont violents ne comprennent en général que ce language de toute façon..

• Créer...