Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Rendez vous à tous les carbistes, boxéristes,alfistes, amis du forum le 25 mars pour ce magnifique salon. RDV à 15H à l'entrée après la caisse, vous me reconnaitrez à mon tee shirt ALFASUD , je sais pas si Me33qv aura le sien? à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sais-tu si Eric a contacté d'autres membres du club par tél (ceux qui n'ont pas Internet) ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Non, je sais pas, sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2007 FX a écrit:Sais-tu si Eric a contacté d'autres membres du club par tél (ceux qui n'ont pas Internet) ? FX Des messages laissés sur répondeur, peu de contacts directs, aucune réponse positive... le Sud est sinistré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Faut garder espoir pour l'avenir : Plus il y aura du monde au club, plus il y aura de participants aux sorties...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :vous me reconnaitrez à mon tee shirt ALFASUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Y aura de la cox, et j'aurai aimé etre present, parce que la mienne allie les deux (boxer et cox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vous aurez une visite Un nouveau contact qui habite près de Nimes. En Sud berline s'il vous plait !Je lui ai donné le GSM d'Eric, en précisant le lieu et l'heure du rendez-vous...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai passé l'info à Hexal ! il sera plus reconnaissable avec son beau Tshirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Me33qv a écrit:FX a écrit:Sais-tu si Eric a contacté d'autres membres du club par tél (ceux qui n'ont pas Internet) ? FX Des messages laissés sur répondeur, peu de contacts directs, aucune réponse positive... le Sud est sinistré... Je suis désolé de ne pas pouvoir venir à cause d'une fracture de scaphoïdeau poignet gauche, suite à une mauvaise rencontre avec un poids-lourd, le 1er mars . J'avais pourtant prévu et préparé mon Sprint qui est revenu hier de chez me mécano réglé impeccable....re Donc au Cévennes Gévaudan j'espère....Bon salon à Avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Me33qv a écrit:J'ai passé l'info à Hexal ! il sera plus reconnaissable avec son beau Tshirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites