Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom03

avant aprés!!

Messages recommandés

eagle3 a écrit:
sebsprint a écrit:
non, ça part pas en sucette, je te rappelle simplement que sur un boxer alfa il y a deux courroies de distri, ce n'est pas un 4 en ligne...

Je pense que Tom est au courant..

Petit rappel de son dernier message:

Bonjour à tous
je fais un petit retour sur le forum
bon le buggy roule bien mais vraiment ces foutus carbus me font c****
voila j'ai réussi à rouler tout va bien mais les carbus déconnent encore alors je crois que je vais les changés le probléme c'est que je n'est plus de sous lol et il m'en faudrait deux deja regler quoi
donc si quelqu'un a une offre convenable à faire c'est avec plaisir sinon j'irai dans une casse essayer d'en trouver
merci d'avance
a++

bon voila la neige m'a aider en ce dimanche
j'ai ENFIN trouver la panne..... la vraie panne!!!

la pompe à essence electrique que j'avais rajouter elle envoyait un débit trop faible
donc je l'ai virée et c'est bon le moulin repond
manque juste des petit ajustement carbus allumage
++

c'est moi lol!!!!!

Non en fait j'ai fabriqué un buggy et j'ai intégrer un alfa 33 1500 ti 105ch comme moteur c'est pour cela que je suis sur ce forum voila

au fait j'en profite pour passer une petite annonce même si c'est pas trop l'endroit ......
Si il y a des gens qui cherche des modifs niveau échappement genre décata ou suppression de silencieux ou même ligne complète je l'ai fabrique sur mesure a la demande pour toute marque sauf cas vraiment très exceptionnel!!voila c'est tout

Intéressant... Te serait-il possible de réaliser un silencieux arrière pour mon Sprint, avec sortie ronde 80mm à peu près, en inox?
Merci.

Bon ca'y est j'ai effectué mon premier vrai essai sur route......

Pour tout vous dire le 1500 ti ARRACHE l'asphalte c'est vraiment énorme surtout en première lol

tout l'ensemble répond bien il y'a juste quelques bêtises encore a régler mais je crois qu'il sera optimal pour le printemps c'est sur !!!

Bon sinon dans les tours le moteur gueule comme il faut c'est nickel je suis trop content après 2 ans de galère... je mettrai une vidéo je pense beaucoup plus tard car avec le lycée pas trop le temps de m'amuser lol
voila
++

Ouahhhhh, j'avais pas vu que tu n'avais que 17 ans ....

Quand les vieux grincheux disent qui y'a plus de jeunesse .....
Et pas là t'en es un bel contre exemple.

Super boulot et félicitations cheers

Pour info, j'ai un pote qui a fait kart cross avec un moteur de moto 600.
Le monsieur est tout de même compagnon du devoir (ils sont encore des références de savoir faire)....

Donc encore bravo, car si j'ai bien compris tu n'avais que 15 ans au début de ton projet thumright

Sinon, j'attends volontiers tes vidéos et autres photos de ton buggy totalement finalisé.

thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

merci lol tu sait quand tu est passionné et que tu réfléchi un peu tu y arrive c'est comme partout je pense!
+

Tom a écrit:

au fait j'en profite pour passer une petite annonce même si c'est pas trop l'endroit ......
Si il y a des gens qui cherche des modifs niveau échappement genre décata ou suppression de silencieux ou même ligne complète je l'ai fabrique sur mesure a la demande pour toute marque sauf cas vraiment très exceptionnel!!voila c'est tout

genre pour une 33 1351 cm3 la ligne complète (collecteur compris) reviendrait à combien ?

en acier environ 150€ de matos en inox 500€ (si je compte les collecteur du commerce on va dire)
et le tarif horaire lol : 20€ il faut commencer doucement comme dirai l'autre!!

salut à tous
je fait juste un petit up et y'a des interresser vous savez ou je suis 77 bien sur comme ca vous viendrais voir le buggy lol
allez ++

Salut Tom, je souhaiterais que tu montres comment tu as fais pour la selection de boite avec des petites photos, stp.
Bye Oliv6.

salut alors les filtres c'est gt2i 25€ l'un

et pour la boite pas compris desolé tu veux que je t'explique comment j'ai fais pour passer la tringlerie de sélection des vitesses??

si c'est désolé mais ca dépend plein de truc mais je peux te donner des schémas si tu veux MP^^
++

salut à tous

bon voila je voudrais passer l'alfa en injection car les carbus sont carrément pourris ils ne fonctionnent pas voila

bon je sais qu'il ya du boulot mais moi je voudrais juste savoir un truc au niveau de la pompe comment ca se passe en fait ???
parce que si je vais à la casse chercher tous ce qu'il me faut il me faut aussi une poulie d'entrainement à 2 voies ????
en plus pour mon buggy l'injection est beaucoup plus stable pour ce genre de choses les carbus déjaugent tous le temps
voila j'écoute vos conseils

Refais ou change les carbus, tu te feras nettement moins ch.er, en occaz, ça se trouve facilement.
Et oui ,je veux bien les schémas en MP de la sélection.
Bye Oliv6.

okok alors je te file ca et un membre me propose tout un systeme mais de 1700 .....ca peu le faire??

Je veux pas casser la barraque de celui qui te propose l'injection de 1700, mais je pense que tu vas au devant des complications, et puis le son des carbus dans le dos...
Moi j'hésiterais pas à trouver une soluce en carbu, regardes dans le post de Xav, il fait une braderie sur tout un tas de pièces, je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
Bye Oliv6.

okok mais quelles complications.....

les carbus c'est compliquai oué niveau reglage je veux dire si ils ont mal regler c'est encore moins puissant qu'une injection...

Oui, mais un réglage carburation n'est pas hors de prix si tu ne connais personne qui pourrait te le faire, vraiment une paire de carbus et un allumage électronique, c'est le gage de fiabilité et de simplicité.
Bye Oliv6.

C est sur qu il est plus facile d optimiser une paire de carbu, a condition d avoir du temps.
Car avec une injection, si tu n a pas le matos, meme avec du temps c est mort ......

Tu as quoi comme carbu en se moment ?

ce sont des dellorto 40 busé je sais plus combien ce sont les carbus d'origine

Les carbus c'est bien pour une routiere, l'injection mieux pour son truc qui prend des angles de folie, et qui saute en l'air...

D'ailleurs, as tu mis un carter sec, car l'huile fait la meme chose que l'essence dans tes carbus...

nn le carter n'est pas modifié et j'ai changer d'avis aprés reflexion on me propose deux carbus en bon état... voila je pense que je vais les prendre
mes carbus : impossible a regler ils font jamais la meme chose ils fonctionnent pas quoi ca se vois
+

Invité
et si tu on se fait un echange ça te dis?? ,j'ai une paire de 36 en tres bon etat, largement suffisant pour un 1500

non merci je viens de conclure ac un autre membre merci quand meme
+

salut à tous
bon voila j'ai changer les carbus et ca marche ENFIN nickel me reste plus que le réglage de l'avance et c'est bon
par contre je recherche toujours un récepteur d'embrayage et deux moyeux avant d'alfa 33.... si qql a une idée^^
++

salut à tous
pour ceux qui sont au courant du projet vous savez que je me suis toujours plein de mon allumage (avance , trous etc...)

bon j'avais jamais pensez à regarder l'allumeur en fait!!!!

et donc le système d'avance centrifuge et dépression étaient carrément pas en place!!
la dépression était barrée du bitogno à l'intérieur et les ressorts des centrifuge était aussi barré
bon j'ai tout rétabli caler et tout j'essaie demain on verra mais ...

au fait depuis peu de temps j'ai un compte tours et j'ai l'impression qu'il est lent à la réaction pourtant je crois savoir que le boxer fais un bruit aigue a 6000 tours alors bon je crois pas qui trop de souci mais bon sait on jamais
++

si ton compte tour te parait lent, c'est pas normal
normalement, vaut mieux bien coller l'aiguille sinon, elle s'envole

salut

bon quelques nouvelles du buggy

j'ai refait mon échappement.....avec deux silencieux de moto je ne sais pas encore ce que ca va donner....

bon ben pas de fotos bizarre pourtant elles sont hebergées!!!!!

mince
des fois ça deconne a ce que disent ls autres
moi je peut pas t'aider, je sais tout juste taper sur les touches

fait c..... je voulais voir tes nouveaux echapp

lol oué c'est boxer16V qui va venir regler mon moteur justement

je prendrai une vidéo!!
+

• Créer...