Dingarou 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour à tous, ma sprint va se retrouver dehors dans très peu de temps,donc je vais surement la démonter (à moins que...) et la vendre en pièces détachées si ya des personnes interessées par des pièces,dite le moi,pour voir si ça vaut le coup ou pas.c'est une 1500 veloce de 81.je precises que les jantes sont dispos,et que les pare chocs inox sont en très bon état,chose rare! les prix ne seront pas exhorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut elle a l'air correcte sur la photo? moi je serai interresse par les ailes av si pas trop croustille et je cherche un joint de parebrise avant et son jonc chrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 février 2007 les ailes avants je pourrait dire l'état seulement au démontage,mais a mon avis elle doivent pas etre au top.elle présente encore bien mais il y aurait une petite restau à prévoir niveau carrosserie (les ancrages d'ammorto av et ar sont très sain,c'est assez rare...). je vends aussi 2 toles de refection pour les ailes arrieres. pour le parebrise,il est bon,mais il me semble que le jonc chromé n'est plus tellement chromé....si je la désosse je veux bien essayer de le sortir le pare brise mais suis pas sur qu'il résiste... également dispo un volant motolita(cuir cuit par le soleil) et son moyeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il n'y avait pas de jonc chromé sur le pare-brise des 1500 Veloce, donc pas d'espoir de ce côté carburator. A tout hasard, dans quel état est le ciel de toit ? Le mien est hyper clean mais il manque 15cm au dessus du pare-soleil conducteur. je vis avec depuis bientôt 9 ans, il faudrait un jour mettre une rustine ou le changer... A noter que les pare-chocs pourraient m'intéressés si ils sont vraiment nickel. Mais ce n'est pas une priorité, les miens sont tout de même pas mal. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour les pare chocs je prendrai une photo si tu veux.pour le ciel de toit,j'en sais rien...je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Salut! Les ailes AR sont comment? Parceque les miennes sse sont transformées en dentelles de calais, alors si il y avait moyen de découper les arches de roues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut dingarou as-tu regardé ta boîte mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 février 2007 Et pourquoi ne l'a vends tu pas entiere?? un passionné pourrait la retaper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ouais pourquoi tu ne la vend pas en un seul morceau? il y a surement un fou d'alfasud qui pourrait t'en debarasser....tu habites ou au fait? à tout hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis assez d'accord, elle parait sufusament clean pour etre vendu d'un seul tenant... Juste au cas ou, ton aile avant gauche est elle "compatible" avec ma 1700? On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 février 2007 je t'en debarasse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nico,oui je viens de te répondre Panzer:j'ai les deux toles de réparation formées,y'a juste à les souder a la place de tes arches pourries... pourquoi en pièces?elle n'a pas ses papiers d'origines. Justin bridou non ce n'est pas exactement la meme (au niveau des accroches de baguettes je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 c'est un crime. dans le club, il y a pas un collegue qui pourrait au moins la stocker en attendant de la vendre ? j'ai pas de solution, là maintenant, mais on va pas regarder, ici, une serie 1 partir en miettes, non ? si tu peux, envoie moi en pm le prix que tu en voudrais et un detail des travaux à prevoir, j'en parle autour de moi. les mecs, je suis encore trop jeune ici pour phraser, mais concentrez-vous sur UNE voiture, pour la mettre à niveau, la maintenir et la faire vivre. si c'est pour jeter une alfa à la benne 'faute de place', y a un truc qui coince sévère .... il y a plein d'élèments objectifs, la vie, tout ça, qui font que tu as , tu crois, de bonnes raisons de la liquider, mais elle appartient, d'abord, au patrimoine automobile, vieux. je sais ça rempli pas le frigo ou ça vide pas le garage, mais bon. avec mes excuses sincères pour ma franchise, si tu peux, et amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vais essayer de la prendre pour la restaurer, si ça peut te permettre de mieux dormir, j'en serai ravi et tu as raison: la cote est basse globalement, donc autant les garder pour plus tard. Mais quand il faut faire une place...on ne choisi pas toujours! problèmes de voisinage, banquier accariatre, décomposition à vue d'oeil dans le jardin... on ne fait malheureusement pas toujours suivant la logique, et pire encore on va parfois à l'encontre de notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 nico a écrit:je vais essayer de la prendre pour la restaurer, si ça peut te permettre de mieux dormir, j'en serai ravi cool ça faisait mal au coeur de l'imaginer en petit morceaux excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Save the Sud' a écrit:c'est un crime. dans le club, il y a pas un collegue qui pourrait au moins la stocker en attendant de la vendre ? j'ai pas de solution, là maintenant, mais on va pas regarder, ici, une serie 1 partir en miettes, non ? si tu peux, envoie moi en pm le prix que tu en voudrais et un detail des travaux à prevoir, j'en parle autour de moi. les mecs, je suis encore trop jeune ici pour phraser, mais concentrez-vous sur UNE voiture, pour la mettre à niveau, la maintenir et la faire vivre. si c'est pour jeter une alfa à la benne 'faute de place', y a un truc qui coince sévère .... il y a plein d'élèments objectifs, la vie, tout ça, qui font que tu as , tu crois, de bonnes raisons de la liquider, mais elle appartient, d'abord, au patrimoine automobile, vieux. je sais ça rempli pas le frigo ou ça vide pas le garage, mais bon. avec mes excuses sincères pour ma franchise, si tu peux, et amicalement. salut,je le prends pas mal du tout,mais je sais simplement pas quoi te répondre.... me concentrer sur une auto?j'essaie mais la passion l'emporte et j'en achete un peu trop les problemes de place,c'était pas prévu mais voila.....c'est les aléa de la vie et il faut faire avec demain soir vous saurez si elle sera sauvée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, Selon les prix, je serais peut-être intéressé par des pièces de carrosserie : pare-chocs AV et peut-être AR, ailes AV si parfait état, pare-brise, phares si parfait état ; pièces mécaniques : sonde de pression d'huile, étriers de freins AV, et AR, répartiteur de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Re salut, J'ai répondu avant de lire l'intégralité des posts. Il semble donc qu'elle soit sauvée, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 février 2007 on verra d'ici peu si dingarou et mon meilleur pote au treffle ont réussi à s'entendre je pense qu'elle est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 juste quelques nouvelles de la sprint: c'est devenue ma voiture principale,je roule avec tous les jours depuis 3 semaines....bref elle est sauvée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dingarou a écrit:juste quelques nouvelles de la sprint: c'est devenue ma voiture principale,je roule avec tous les jours depuis 3 semaines....bref elle est sauvée ;-) très bonne nouvelle ! cela aurait été trop dommage de la mettre en pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est vrai,surtout qu'elle tourne super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Dingarou a écrit:juste quelques nouvelles de la sprint: c'est devenue ma voiture principale,je roule avec tous les jours depuis 3 semaines....bref elle est sauvée ;-) Ouf, ça aurait été dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Bravissimo Dingarou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo Dingarou, elle est sauvée. Tu ne le regretteras pas, elle t'en sera reconnaissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 maintenant on sait ou elle va finir n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo dingaroule c'est top est puis si t'en veux plus moi je veux bien la prendre en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 désolé elle est pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sebsprint a écrit:maintenant on sait ou elle va finir n'est-ce pas? je pense qu'elle sera bien si tu veux des infos dessus,hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, il me reste à trouver mon tacot pour te livrer le sprint sur remorque, et ne pas revenir à vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 heuuu je veux surtout des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 photos dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 impec! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites