trèfle1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voici les photos de mon Sprint, après la restauration de la carrosserie, j'ai pu trouver un spoiler auprès d'un membre du club Virus Alfa: Et une petite vue de l'intérieur, le moyeu du Moto Lita a été trouvé grâce à un membre du forum: Il reste une petite mise au point de la carburation et à m'occuper des jantes.... ce sera pour le mois de mars. Si je n'avais pas ce problème d'à coups, je serais venu à Lédenon dimanche mais ça ne tourne pas comme je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 MA Qué tou é bella.. tou habites chez tes parents ? C'est marrant, moi, je suis plutôt horlogerie mécanique avant et déco à la fin. Même si je fais un peu les deux en même temps... J'aime quand le moteur ronronne car l'esthétique, je la vois dan sma tête en attendant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 février 2007 avant : après : je t'ai fait un petit avant après... vraiment très belle... classieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Demain j'attaque les bosses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mine de rien, ça fait deux sprint Quadrifoglio sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 YO! et si on pouvait me changer le 1700 en 1500 svp... SUIS EN 1500 moi !!! Pas envie de me tuer... déjà qu'à tenir le volant au démarrage c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bravo pour ton travail, le résultat est magnifique FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 joli ca brille ca brille ce sont des bacquets qu'on voit a l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Vraiment sympa le noir ça fait classe On prévoit une sortie touristique : pour le mois de mars avec me33qv alors si tes carbus (et les miens) sont réglés on pourra rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2007 A ce moment là, autant tabler sur une sortie vers St guilhem et ses environs, non ? j'aime bien la vallée de la buèges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 OOOOHHH les belles photos , ça fait envie. Y a plus qu'a se caler une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 12 février 2007 marcoroméo24 a écrit:joli ca brille ca brille ce sont des bacquets qu'on voit a l'intérieur? Non, non, ce ne sont que de simples couvre-sièges pour protéger les sièges d'origine. Solution provisoire car je dois adapter des housses mais il me faut d'abord trouver le moyen de recouvrir sièges et appuie-tête. Merci QUATRAPLAT d'avoir remué les archives pour retrouver la photo précédente Pour la sortie dans l'Hérault, en avant toute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 trèfle a écrit:Pour la sortie dans l'Hérault, en avant toute.... COOL on se met d'accord sur une date, et on balançe l'info sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 février 2007 la date, la date ! tes carbus sont réglés Hexal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 J'espère pour le debut mars, ça devrait être bon à partir du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 février 2007 Citation : la grotte des demoiselles... tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites