Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila j'ai acheté un nouvel autoradio, et je voudrai en profiter pour changer les enceintes. Donc quel est le diamètre des enceintes dans les portières avant ? Y a t'il des emplacements prévu à l'arrière? Je précise que je recupère mes voitures seulement la semaine prochaine, ce qui fait que je ne peux pas le mesurer moi même. Si vous avez des infos ou autres trucs et astuces je suis preneur. Hexal Sprint veloce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Arrgh ! un autoradio ! mais c'est incompatible avec le boxer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Je dois avouer que je m'attendais à une réponse de ce style Hexal "la honte du troupeau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ET N'Y REVIENS PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un auto radio se met dans n'importe qu'elle voiture il faut juste savoir comment s'y prendre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est pour le sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 OUI c'est pour le sprint série 1.Il n'y a pas de problème pour l'autoradio, je sais le poser, en fait je voudrai en profiter pour changer les enceintes, et donc les acheter avant de recupérer ma titine pour pouvoir les installer direct. D'ou ma question précédente sur le diamètre des enceintes. Parce que si j'avais la voiture dans le garage j'aurai été mesuré moi même , ça m'aurait évité de me faire pourrir par Me 33 Hexal possédé par le groove du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il n'ya pas d'emplacements prévus dans le Sprint série1 ni dans les portières, ni à l'arrière. Il faut découper les garnitures si ont veut placer des HP. En plus à l'avant, il faut également couper une traverse métallique si on choisit l'angle inférieur, vers l'avant. Perso, je choisirais l'arrière, c'est plus facile, même si ce n'est pas le mieux pour l'acoustique. Voilà pour mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 C'était pour rire Me33 pas de malaise , je sais que pour un puriste un intégriste du boxer tel que toi, l'idée de poser un autoradio est un sacrilège, mais je te demande de m'accorder ton pardon car les voitures étaient déja équipées lors de l'achat; et puis le boxer ne fait pas suffisament de bruit pour couvrir les hurlements de ma femme quand je conduis Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas assez de bruit le boxer ? soit tu n'es pas à fond, soit ta femme hurle très très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi j'ai mis des 130mm mais je crois que les porte ont ete percé apres et a l'arriere je n'ai rien par contre je me suis offert une antenne electrique ca fais classe cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un petit caisson, pour l'arrière pour ma part j'ai mis deux 16.5 dans le caisson caliber et deux tweeter piezo et çà suffit pour une bonne basse. Pour l'avant c'est pas un sprint donc je ne peu pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci les gars Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Va falloir te faire pardonner avec un coup comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 hexal a écrit:Voila j'ai acheté un nouvel autoradio, et je voudrai en profiter pour changer les enceintes. Donc quel est le diamètre des enceintes dans les portières avant ? Y a t'il des emplacements prévu à l'arrière? Je précise que je recupère mes voitures seulement la semaine prochaine, ce qui fait que je ne peux pas le mesurer moi même. Si vous avez des infos ou autres trucs et astuces je suis preneur. Hexal Sprint veloce 80 Avant de voir les réponses qui t'ont été faites, j'ai pensé te dire : Dans une Alfa pas besoin d'auto-radio, le son du moteur suffit au plaisir des oreilles. Lees réponses faites rejoignent ma pensée. Allez, sans rancune on va dire que c'est pour ta copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alfasub a écrit:hexal a écrit:Voila j'ai acheté un nouvel autoradio, et je voudrai en profiter pour changer les enceintes. Donc quel est le diamètre des enceintes dans les portières avant ? Y a t'il des emplacements prévu à l'arrière? Je précise que je recupère mes voitures seulement la semaine prochaine, ce qui fait que je ne peux pas le mesurer moi même. Si vous avez des infos ou autres trucs et astuces je suis preneur. Hexal Sprint veloce 80 Avant de voir les réponses qui t'ont été faites, j'ai pensé te dire : Dans une Alfa pas besoin d'auto-radio, le son du moteur suffit au plaisir des oreilles. Les réponses faites rejoignent ma pensée. Allez, sans rancune on va dire que c'est pour ta copine. Excuse moi, ne fait pas lire à TA FEMME, le 1er post, sinon quand elle lirais " ... pour ta COPINE" elle serait capable de s'imaginer des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Si c'était ma copine je n'aurais pas besoin d'autoradio Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Me33qv a écrit:Pas assez de bruit le boxer ? soit tu n'es pas à fond, soit ta femme hurle très très très fort ! Pas à fond on verra ça le 10 ou le 11 Pour ma femme tu verras ça aussi sur le circuit Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est le 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 En voiture Simone, décollage le 11 Hexal veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est le nom de ta femme simone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 A vous guy lux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 MERCI LEON JE VOUS REND L'ANTENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai aussi fait le projet de monter un autoradio dans ma Trofeo cependant j'ai un gros souci avec les baffles sur l'avant car ... y'a rien de prévu !pas de soucis pour loger l'autoradio dans sa trappe, ni fixer des HP sur la plage arrière mais comment installer un kit éclaté sur les portes avants ?quelqu'un a des infos ? tuyaux ?je souhaiterais faire cela (voir ci-dessous) et biensur la pièce n'est plus dispo, j'ai contacté le fabricant (italien) qui est phonocar et ils ne font plus de pièce de ce type pour la 33 car elle est devenue un peu trop vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 christopheab a écrit:j'ai aussi fait le projet de monter un autoradio dans ma Trofeo cependant j'ai un gros souci avec les baffles sur l'avant car ... y'a rien de prévu !pas de soucis pour loger l'autoradio dans sa trappe, ni fixer des HP sur la plage arrière mais comment installer un kit éclaté sur les portes avants ?quelqu'un a des infos ? tuyaux ?je souhaiterais faire cela (voir ci-dessous) et biensur la pièce n'est plus dispo, j'ai contacté le fabricant (italien) qui est phonocar et ils ne font plus de pièce de ce type pour la 33 car elle est devenue un peu trop vieille !!!C'est une mission pour sebsprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quand je pense que j'avais cette option dans ma 33 SW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah oui ? Tu aurais du les recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jojodereo a écrit:christopheab a écrit:j'ai aussi fait le projet de monter un autoradio dans ma Trofeo cependant j'ai un gros souci avec les baffles sur l'avant car ... y'a rien de prévu !pas de soucis pour loger l'autoradio dans sa trappe, ni fixer des HP sur la plage arrière mais comment installer un kit éclaté sur les portes avants ?quelqu'un a des infos ? tuyaux ?je souhaiterais faire cela (voir ci-dessous) et biensur la pièce n'est plus dispo, j'ai contacté le fabricant (italien) qui est phonocar et ils ne font plus de pièce de ce type pour la 33 car elle est devenue un peu trop vieille !!!C'est une mission pour sebsprint ...qui est Sebsprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On se le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il ne travaille que pour la gloire, il ne voudra jamais s'occuper d'emplacement d'enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites