Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MODELE INCONNU

Messages recommandés

Invité

Dimanche je suis allé au salon AUTO RETRO de Nimes, j'y ai vu un coupé sprint 1.5 veloce quadrifoglio de 1980; pas un verde c'était bien une série 1. Le proprio m'a expliqué qu'il s'agissait d'une série spéciale. Elle était de couleur ivoire aves des tocollants sur le coté, la voiture est dans un état proche concours, NICKEL thumleft . Elle est à vendre et m'interesse beaucoup. si quelq'un à des infos sur cette série spéciale, merci de me répondre.

hexal sprint veloce 80 Mr. Green

Invité

Ben vu que je suis une buse, doublé d'une andouille j'ai oublié mon appareil photo et mon téléphone Boulet

Mais si tout va bien vous aurez des photos ( si vous êtes sages Mr.Red ) la semaine prochaine vu qu'elle est trop belle, et chose exceptionnelle qu'elle n'a pas un point de rouille (traité dinitrol dès sa sortie d'usine), je crois que je vais craquer What a Face

shakng2 wwaaaaoooouuuuhhh !!!! une nouvelle titine à la maison

Hexal Sprint veloce 80 et p't être bientôt une petite soeur Mr. Green

hexal a écrit:
Ben vu que je suis une buse, doublé d'une andouille j'ai oublié mon appareil photo et mon téléphone Boulet

c'est l'âge qui fait ça, je te rassure ! Mr.Red

Salut, eh bien mon Sprint est aussi un Quadrifoglio "tout court" de décembre 1981, de couleur noire. Quand je l'ai acheté, il était décoré d'autocollants dorés sur les 2 côtés. J'ai été obligé de les enlever avant de le faire repeindre mais je ne compte pas les remettre, déjà, faudrait les trouver...
Sinon, l'intérieur et la mécanique sont srictement identiques aux autres Veloce 95 cv.
L'origine de cette série limitée, connais pas; peut-être pour le seul marché français?

Invité

Le trèfle, porte bonheur Very Happy

C'est exactement ça, elle a des bandes dorés sur les cotés avec écrit QUADRIFOGLIO.

Par contre sur de l'ivoire cela ne ressort pas beaucoup, sur ta noire cela devait être plutôt classe Cool style les lotus avec les décos JPS.

En tout cas je suis content Very Happy que quelqu'un connaisse, j'avais peur que ce soit une histoire bidon pour mieux la vendre Twisted Evil

Une fois de plus le trèfle m'a porté bonheur thumright

Hexal Sprint veloce 80 Mr. Green

Invité

Merci quatrapalat thumleft

Tu vois le problème avec les petits nouveaux c'est qu'ils sont ignorants. Si si j'en suis conscient. Boulet

Heureusement qu'il y a des clubs avec des gens instruits, serviables, passionnés et patients sunny ( bon d'accord, j'arrête la lèche, n'empêche y a un peu ( beaucoup) de ça).

En tout cas merci beaucoup à tous de m'avoir répondu, ça fait plaisir de partager ce qu'on aime Mr. Green

Hexal Sprint veloce 80 Mr. Green

Citation :
Tu vois le problème avec les petits nouveaux c'est qu'ils sont ignorants. Si si j'en suis conscient.

pas de soucis, de toute façons radoter sur les suds c'est un plaisir Laughing

• Créer...