Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon intronisation avec les photos de mes Boxers

Messages recommandés

Invité

http6][/url] Salut,
en guise d'intronisation je vous fait part des photos de mes 3 Boxers (pas les chien!!). Je suis très heureux de faire parti de votre forum.
Au fait....La "blu posilipo" est une S1 1.2 de 1974 avec 110.000 kms, la verte est une S1 1.2 de 1978 avec 36.000 kms ( eh oui !!!), et la grise est une QO 1.5 95 cv de 1982 avec 140.000 kms . Toutes les 3 roulent régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumleft Elles ont l'air dans un état irréprochable. Bravo !!!

A+ Hexal Sprint veloce 80 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles ! What a Face

Citation :
Je suis très heureux de faire parti de votre forum.

encore bienvenue ! le plaisir est pour nous quand on voit de belles autos comme cela, manque une petite ti à ta collection Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les compliments Embarassed
Quatraplat, une belle ti fait effectivement partie de mes rêves mais très dur de dénicher une bonne base. Mon problême supplémentaire est ma passion pour les Bialbero et les V6 Alfa puisque je dois entretenir dans mon "harem" un Spider 1750, un giulia gt 1750 et un GTV6, tous dans le même état que mes suds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau harem, la je franchement suis jaloux!
Tes voitures ont subi une restauration par tes soins, sont-elles "juste" en très bel état d'origine?
N'empêche, elles sont grave canon What a Face
Ah, j'oubliais Bienvenue! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE MERE!!! bouncebounce

J'ai eu la même verte, en 1978, c'était une 1286 cm3 que j'avais acheté directement à Alfa Romeo France, à PARIS.

Félicitations en tous cas pour cette écurie et les autres Alfa qu'on ne voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Bravo thumleft ! Cela devient vraiment rare de tomber sur un nid de 3, surtout avec un seul et unique propriétaire et en 4/5 portes !
La verte me dit quelque chose. N'aurait elle pas été en vente il y a une année à peu près ? Il y avait eu quelques posts concernant cette auto sur un autre forum qui stipulait qu'elle était en très² bel état.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jorapido a écrit:
Très beau harem, la je franchement suis jaloux!
Tes voitures ont subi une restauration par tes soins, sont-elles "juste" en très bel état d'origine?
N'empêche, elles sont grave canon What a Face
Ah, j'oubliais Bienvenue! cheers
Je leur ai apporté à toutes les 3 une légère restauration suivie d'une peinture complète mais elles étaient à la base dans un excellent état d'origine. Mais comme on le sait tous des Alfas fiabilisées et bien entretenues vous le rendent 100 fois.
Au fait, en me relisant j' ai eu le sentiment que l' on devait me prendre pour un "fanfaron" comme on dit chez nous, mais je les aimen trop mes petits jouets d'adulte. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas un fanfaron ! afro

Un passionné qui à de superbes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Non pas un fanfaron ! afro

Un passionné qui à de superbes voitures.
Tu me rassure merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt et bienvenue!
sont très belles tes sud!!!je n'ai pas la chance de posseder une sud 4 portes,je n'ai qu'une TI qui roule et une autre TI a restaurer ainsi qu'une sprint veloce qui marche aussi (que niveau boxer car y'a aussi un spider 2000 et autre chez moi....)
j'adore ta sud bleu,c'est super "classe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca te dirait pas d'essayer un de tes boxer sur le circuit de Ledenon le 10 ou 11 /02 Mr. Green

Hexal Sprint veloce 80 X 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Ca te dirait pas d'essayer un de tes boxer sur le circuit de Ledenon le 10 ou 11 /02 Mr. Green

Hexal Sprint veloce 80 X 2
Merci pour l'invit mais je ne suis pas dispo ce week-end. Mais tu me fait saliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad Tant pis ce sera pour une prochaine fois Very Happy

Hexal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers et bravo pour ces 3 magnifiques berlines Alfasud.
C'est rare d'en voir ainsi regroupé, mais nous connaissons une autre personne qui en possèdent 3 également, dans un aussi bon état.
A vous deux vous devez avoir la moitié ou le tiers des berlines Sud en état concours en France ! Smile

On espère toujours en découvrir d'autres (l'expansion d'Internet permet de rencontrer de nouvelles personnes) et on espère aussi voir des voitures sortir de restauration...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces compliments, tu me fait presque rougir Mr.Red
Moi aussi je les trouve belles mais c'est surtout en situation au quotidien qu'elles nous procurent, à ma femme etb à moi, beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai juste un petit reproche, pas assez de photos, on en veut sous tous les angles et même de ses petites et grandes soeur!
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés trés belles sudsss, surtout la verte !!!!
Verte et de 78, comme la mienne !
A nous 2 on a 2 verte qui se complette, la berline pour la famille, laTI pour le sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...