Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

GRRRRRR

Messages recommandés

Voilà mon petit malheur: j'avais récupéré mon Sprint avec sa bonne boîte à vitesses courte, le compteur de vitesses tournait comme il faut puis.... patatrac! l'aiguille s'est de nouveau immobilisée. J'avais cru que l'agrafe sur la boîte avait sauté et ce soir retour chez le mécano, examen sur le pont et constat: le câble cassé net en sortie de la prise sur la boîte.
J'ai pu commander un nouveau câble dans un magasin de pièces détachées mais je suis étonné que ça existe encore, ces câbles. J'attends donc de voir si ce sera le bon.

Donc encore une semaine de patience pour voir ce foutu compteur tourner normalement. Je suis intéressé par toute expérience similaire.... pale

salut
moi, j'ai eu le compteur qui marchait mais pas le totalisateur.... apres une "petite" claque derriere les oreilles il est repartis Confused (doucement quand meme...).

J'ai aussi eu le coup du plus rien!, pendant une epreuve cartographique (super Evil or Very Mad ) suite a la depose gmp, j'ai tripoté le cable, essayer de le rapprocher de la BV pour ne pas qu'il soit en contrainte et ça a marche.....

mais je suis aussi interresse par ton fournisseur de cable, tiens nous au courant!!!!!!

Suite à un oubli de démontage de ce fichu câble lors d'une dépose moteur, j'ai dû bidouiller et raccourcir un peu la gaine du mien.
Il tient et transmets bien vers le compteur, mais, sait-on jamais ?
Je peux aussi être intéressé par un câble neuf.
Merci pour tes infos.

Merci pour l'info. Je ne sais pas si ça convient pour une Sprint de 1979, car ils indiquent "à partir de 1982" Question A priori, l'embout côté boîte semble pouvoir s'adapter, mais je n'ai pas en tête la forme exacte ; de même pour le côté compteur. Quant à la longueur, elle n'est pas indiquée.
Je pense qu'il n'a pas dû y avoir de grosses modifs entre 79 et les années suivantes. En cas de besoin, je creuserai la question.
Merci encore.

• Créer...