Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33fada

33 phase 1 1.7 16s en rally

Messages recommandés

bonjours a tous je me presente sly , j'ai monter une 33 avec un boxer 16s a carbu (webert 45 idf ) boite de sud 1.3 . mais voila apres deux ans de galere avec des bougies qui claquent sans prévenir dans chaque rally .
j'ai donc decider de l'amener a un regleur professionel de carbu et la il m'a dit de la remettre en injection .
donc je suis en train de remettre celle ci ? si vous avez des tuyau sur nimporte quoi que se soit pitier dite le moi .
que je puisse enfin botter le cul de tout c'est renault et autre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai en projet de mettre une injection de 33 1.3 ie en pression vitesse histoire de garder une admission a cornet dans une boite a air, pour l'instant j'ai pas le temps de m'ocupper de ça mais je pense que ça devrait marcher, sinon, as tu des AC d'origine? car sinon, remet toute l'injection normale? non?
il t'a dit pourquoi elle claque tes bougies? je suppose que tu as change les indice thermique, mais c vrai que deja d'origine, si tu loupe un demarrage a froid, t quasiment bon pour changer les bougies... en plus c super facile la dessus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
tu peut aller lui dire a ton preparateur qu'il retourne sur des peugeot ou renault.

Je vois pas pourquoi elle te claquerer des bougies. J'ai fait le même montage et je cours en rallye depuis deux ans avec et j'ai jammais péter une bougie. Tu met quoi comme bougie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...