Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

sortie d'alfasud sprint chantilly(60) le 10 septembre

Messages recommandés

salut, presque que tout est dans le titre, je relais juste l'info, pour plus de renseignements:06.20.52.20.91.
il s'agit d'une ballade pres de chantilly organisé par 2 fadas de sprint que j'ai rencontre, si ça vous dis....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaaa interressant tout ça....on va voir ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool chantilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la crême du CARB à Chantilly!

(désolé, c'était trop tentant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serai ! Ce serait dommage, c'est chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis renseignée, c'est un ancien club alfa qui refait surface. Les alfa acceptées seront les sprints, les spiders duetto je crois et quelques berlines comme les 75 mais pas les 33.

Pour cette sortie, si je n'ai pas ma future alfa, je serai avec ma 75 turbo adorée I love yougeekbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
je me suis renseignée, c'est un ancien club alfa qui refait surface. Les alfa acceptées seront les sprints, les spiders duetto je crois et quelques berlines comme les 75 mais pas les 33.

Pour cette sortie, si je n'ai pas ma future alfa, je serai avec ma 75 turbo adorée I love yougeekbatman


moi je dis y a du favoritisme dans l'air Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour cela, je n'irai pas, c'est quoi ce racisme anti 33?

Quel est ce club qui renait de ses cendres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused ohophop, reprenons a zero:
cette sortie est organisé par deux olivier passionné de sprint! pas d'ancien club! et cette sortie est reservee au sprint, toutes autre alfa n'est pas accepté, ya un spider mais pour l'encadrement.... le but est de reunir que du sprint, coursifié ou non, pour des echanges techniques, de pieces de tel etc.... je vous invite a les recontacter au 06.09.96.82.55 ou 06.20.52.20.91 voila pour ces qques precisions;

boxer16v, c pas du racisme anti 33 mais juste pour avoir que du sprint, j'espere qu'il y aura une sortie ou on pourra reunir tout ce qui est boxer aussi.... d'ailleurs le 2 ou 3 septembre reunion mensuel a la mairie de dourdan!!! mais la je crois que je vais prendre le gtv..
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respire... Pas de Sprint en etat de rouler pour l'instant, mais cela ne va pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carburator a écrit:
Confused ohophop, reprenons a zero:
cette sortie est organisé par deux olivier passionné de sprint! pas d'ancien club! et cette sortie est reservee au sprint, toutes autre alfa n'est pas accepté, ya un spider mais pour l'encadrement.... le but est de reunir que du sprint, coursifié ou non, pour des echanges techniques, de pieces de tel etc.... je vous invite a les recontacter au 06.09.96.82.55 ou 06.20.52.20.91 voila pour ces qques precisions;

boxer16v, c pas du racisme anti 33 mais juste pour avoir que du sprint, j'espere qu'il y aura une sortie ou on pourra reunir tout ce qui est boxer aussi.... d'ailleurs le 2 ou 3 septembre reunion mensuel a la mairie de dourdan!!! mais la je crois que je vais prendre le gtv..
A+ Wink


Bah j'ai un mail écrit de Jean-Louis B. qui m'a certifié que la 75 était accepté. Il m'a envoyé un bulletin d'inscription à la maison pour cette sortie.
Et dans son mail, il m'a bien précisé qu'il y aura une AG le 11/11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
Confused ohophop, reprenons a zero:
cette sortie est organisé par deux olivier passionné de sprint! pas d'ancien club! et cette sortie est reservee au sprint, toutes autre alfa n'est pas accepté, ya un spider mais pour l'encadrement.... le but est de reunir que du sprint, coursifié ou non, pour des echanges techniques, de pieces de tel etc.... je vous invite a les recontacter au 06.09.96.82.55 ou 06.20.52.20.91 voila pour ces qques precisions;

boxer16v, c pas du racisme anti 33 mais juste pour avoir que du sprint, j'espere qu'il y aura une sortie ou on pourra reunir tout ce qui est boxer aussi.... d'ailleurs le 2 ou 3 septembre reunion mensuel a la mairie de dourdan!!! mais la je crois que je vais prendre le gtv..
A+ Wink


Perso, je viendrai pas. Pour deux raisons :
- Entre le bébé et les travaux dans la maison, j'ai peu de temps libre, et je préfère naturellement le consacrer aux sorties de notre club (sans pouvoir malheureusement les faire toutes...)
Rappel: les 23/24 septembre rendez-vous à Rouen !

- Je n'approuve pas trop la volonté de restreindre un rendez-vous aux seules Sprint. J'en ai d'ailleurs déjà parlé au tél avec un des deux Olivier (en décembre dernier quand ils avaient passé des annonces dans la presse). Ce peut-être sympa une fois, mais il semble que leur souhait aille plus loin.
Des sorties 100% boxer notre club en a déjà fait, souvent avec difficulté, en regroupant dès fois plus de dix voitures, d'autres fois ... beaucoup moins.
De façon plus large, la majorité des clubs galère plus ou moins à ce sujet, et font leur max pour organiser des sorties. Septembre est en général assez fourni en rendez-vous. Pourquoi en faire un de plus ?
Souvent on entend : mais pourquoi il n'y a pas de sorties par chez moi ?
On organise un truc, et au final on ne retrouve même pas la personne qui avait souhaité le rendez-vous...

Un rasso de Sprint peut toujours s'envisager au sein d'un regroupement plus large. Il suffit de les isoler un moment pour -par exemple- prendre des photo.

On a même intérêt quelque fois à se regrouper au sein de grande manif comme les salons (Reims...), les rendez-vous mensuel d'anciennes ou des sorties multi-club (voir l'exemple récent de Lédenon) : Cela permet de rencontrer du monde, et ouvre quelques fois des portes vers des gens qu'on aurait pas croisé dans le petit monde du boxer.

Les échanges de conseils, de pièces... pour les Sprint, des forums tel que le nôtre (et pas que celui-là) le permettent déjà. Et au vu des "mix" possibles en 33/Sud/Sprint, il est dommage de mettre de côté les deux premiers modèles.

Enfin, chacun est libre de faire ce qui veut, d'apprécier plus telle ou telle voiture, et au demeurant la personne que j'ai eu au phone m'a paru sympa et passionné .
Indépendant semble t'il des clubs Alfa anciens ou présents, mais peut-être ont ils l'idée d'en faire un nouveau (un de plus...)

Ceux qui iront là-bas pourront nous en dire plus...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme c'est près de chez moi, j'y serai et je vous tiendrai au courant des souhaits des organisateurs de cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore de sprint...
donc c'est tout vu !
Citation :
Comme c'est près de chez moi, j'y serai et je vous tiendrai au courant des souhaits des organisateurs de cette sortie.

sympa de ta part, fais quelques photos si tu peux.
le mieux serait qu'ils viennent se joindre
à nous sur le forum, pour nous eclairer quelque peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused moi, je transmet... mais je crois qu'il ya un schimmiliblic.....
appelez les gars pour les infos!!
je suis quand meme un peu d'accord avec FX, le monde des boxer est deja trop petit pour le morceller
en tout cas a+!!! Wink
j'ai pas vu la sortie de rouen...j'va me renseigner mais ça va etre dur de tout faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos de cette sortie qui était très sympa.
C'est l'alfa club du nord qui accueillera toutes les alfa, une section à l'intérieur de ce club sera réservé au sprint Very Happy







cherchez la belle intruse Mr. Green








ma puce, la plus jeune des alfistes I love you


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte Céline toujours dans les bons coups .
merci pour les tofs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop belle la trofeo ! et j'ai un faible pour la 1.7 QV Rolling EyesI love you

trop mimi la jeune alfiste ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toutes ces sprints !!! Very Happy
tiens, j'ai reconnu celle qui était à vendre sur alfapassion ! la toute grise avec longues portées... elle y est tjs ? elle rend bien comme ça Laughing

chapeau pr les avoir rassembler cheers la RP regorge de sprints What a Face

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos, des rassemblements de boxer cela fait 6 ans qu'on en fait...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manquait de public tout ça... dommage. Belles les machines. J'imagine le bruit. Vous avez fait un concert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Manquait de public tout ça... dommage. Belles les machines. J'imagine le bruit. Vous avez fait un concert ?


bin, comme concert, on s'est fait remarquer par un rassemblement de cox et derive qu'il yavait dans le coin, plus tous les badauds qui se reetournaient et se demandaient ce que c'etait que cette horde petaradante (pas sauvage) mais un poil bruyante quand meme....

tu est de l'essone??? on doit pas etre loin alors, on aurait pu faire un tir groupé.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de rendez-vous dans la région parisienne, j'espère vous voir aussi à l'un des nôtres Surprised

Le dernier en date, placé au début d'un mois de juin bien fourni, n'a pas connu un succès fou...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce je suis partant!!!! on va ou? et quand?
j'aimerais bien voir plein de boxer de toutes sortes!!!! est ce qu'une reunion lors d'un rdv mensuel vous irez??? comme ce que l'on a fait a la mairie de dourdan!!!! mais la j'etais avec le GTV Wink apres on peut se faire casse croute en foret??? faut profiter de la meteo du moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à Rouen le 23 septembre (pas trop loin de Paris) et à "Automedon" le 14 octobre...

Un autre RV ? Pourquoi pas...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de stand. Juste une présence sur le parking des anciennes...

A rouen ou à Reims, réserver un stand, c'est financièrement très abordable, mais le problème c'est la logistique et la présence d'au moins une personne pendant toute la durée d'ouverture du salon sur les deux jours.
Au bourget, ce point posserait moins de problème vu le nombre d'adhérant dans la région, mais malheureusement les prix des stand sont très élevés...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...