Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

recherche VW pour projet RAT'S

Messages recommandés

Bonjour a tous ,


suite a quelque photo poster sur ce forum certain m'on d'onner l'envie de faire un projet en parralelle donc je recherche une VW ,

cox ou autre dans un etat limite ou non mais a un prix interessant , je ne voudrait pas non plus avoir une VW en bonne etat de conservation ou de bonne restauration pour enssuite en faire une crusty , mais plutot sauver de l'abandon une VW trenant dans un coin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une 1303 qui doit dégager de chez moi un plancher malade mais peux rouler,longerons ok,top rats... alien pas de moteur,cg et tout et tout.

pour le prix ba j'sais pas trop propose moi un prix echange possible contre pieces split,jantes porsches ou autres,j'étudi toutes propositions!!!!!!!!!(honnetes quand meme sunny )

voila a+++++++++++++mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est intéressant cette histoire
mise a part un échange
si tu devrais chiffrer la chose Question
aller chewbie pour le premier meeting horizon , faut que tu viens en vw cox1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on repart a la recherche de la perle rare !

j'ai ete voir une 72 ce matin avec ma petite famille mais un peu triop crusty qd meme et a 1500E j'estime qu'il peut y avoir mieu photos demain !


donc si vous voyer une annonce sympa pensser a moi hein les copain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

comme tu est proche de la belgique, tu serait partant pour venir en chercher une en belgique???

y'a encore moyen de trouver des bases pas trops cher, mais avec du boulot c'est sur lol!

celle ci elle est a vendre sur un forum a 1755€ moteur 1600cc, roule toute distance... sur le forum il precise que ca devient urgent donc le prix pourait encore etre discuter????

http://www.autozone.be/volkswagen_1200/auto/detail.jsp?zoekId=3845985&locale=fr_BE

celle ci en region flamande, ill'a demonter pour la refaire mais abandonne le projet....

http://www.autozone.be/volkswagen_kever_1200-cc-spaarkever/auto/detail.jsp?zoekId=3864154&locale=fr_BE

voila si t'est partant je veut bien faire quelques recherches .....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

comme tu est proche de la belgique, tu serait partant pour venir en chercher une en belgique???

y'a encore moyen de trouver des bases pas trops cher, mais avec du boulot c'est sur lol!

celle ci elle est a vendre sur un forum a 1755€ moteur 1600cc, roule toute distance... sur le forum il precise que ca devient urgent donc le prix pourait encore etre discuter????



oui careent meme de toute façon la 72 que j'ai ete voir etet en france mais avec carte grise belge , j'ai envoyer un message pour celle de Mont-Sur-Marchienne c'est a 50 minutes de chez moi !

merci pour tes recherches c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:


j'ai ete voir une 72 ce matin avec ma petite famille mais un peu triop crusty qd meme photos demain !




chose promise ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

comme tu est proche de la belgique, tu serait partant pour venir en chercher une en belgique???

y'a encore moyen de trouver des bases pas trops cher, mais avec du boulot c'est sur lol!

celle ci elle est a vendre sur un forum a 1755€ moteur 1600cc, roule toute distance... sur le forum il precise que ca devient urgent donc le prix pourait encore etre discuter????

http://www.autozone.be/volkswagen_1200/auto/detail.jsp?zoekId=3845985&locale=fr_BE

celle ci en region flamande, ill'a demonter pour la refaire mais abandonne le projet....

http://www.autozone.be/volkswagen_kever_1200-cc-spaarkever/auto/detail.jsp?zoekId=3864154&locale=fr_BE

voila si t'est partant je veut bien faire quelques recherches .....

@++
yves


toujours aussi sympa Yves pour ton aide

et pour chewbi. J espère que tu nous refait pas le coup du Combi
qui reste chez toi , trouve une crusty ce que tu veux mais faut que ça roule lol!
je plaisante bien sur , si tu avais été dans le sud
on aurait trouvé quelques choses c est sur , bonne recherche
et content de savoir notre admin a la recherche d' une cox ou autre vw !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien d'avoir ete voir avec la fammilly un 1200 de 1978 mais franchement je me sens pas du tout d'en faire un rat's elle est vraiment trop saine interieur comme exterieur un beauté, bon par contre papier belge , pas d'aile , pas de par choc , frein a refaire rien d'insurmontable !!!

bon 78 une recente tout de meme mdr


le mec me la remet en route et si tout va bien je vai la chercher mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup beaucoup de question ce pose a moi :

devrai je montée des ailes post 74 ? ou la remettre tel qu'elle est apparut en 78 ( certe les puriste me diron 78 for ever ) mais bon faut avouer que les ailes ancienne sont beaucoup plus jolie ( je sai il me reponderont achete une plus ancienne ok mais faut me faire un cheque les gars mdr )

vue que les freins sont a refaire pourquoi ne pas en profiter pour montee des fusée decallée ? ça evite de tout demontee pour rien non Question


enfin voili voilou pas encore dans le jardin que deja on ce casse la tete


pour ceux qui on deja immatriculé des vehicule belge des infos a conaitre , pour ma part il me semble qu'avec :

cg belge + certificat de conformiter + controle tech Ok ça suffit pour faire la CG française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

si la cox etait immatriculee en oldtimer, et que tu n'a pas de conformitee c'est qu'elle provient d'allemagne ou autre pays. si maintenant sur la carte grise (qui est rose) il n'est pas mentioner que c'est un oldtimer tu doit avoir le conformitee, si le vendeur ne l'a pas il doit t'en procurer un , il devra alors faire une declaration de perte a la police et aller chez vw, ca lui coutera 50€ pour avoir un duplicata. si la voiture n'a pas ete immatriculer a son nom et qu'il n'a pas le conformiter la c'est galere.....
a mon avis le controle technique ne te sert a rien, car apres tu devra aussi la passer au ct???

tant qu'a faire mais lui des fusees decalee , un kit disques, des ailes arr de 1300cc post 74 avec feux moyen, tu laisse les gross pare chocs et tu met les clignos sur les ailes, tu bouche les croissant de vitres arr.... du 145 a l'av et du 205 a l'arr mais surtout pas de capots long

fait nous un old rat's lol! lance une nouvelle tendance.......

enfin c'est ce que moi je ferais

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yves pour les infos, il a le certificat de conformité pas de souci !

par contre pour le coter old rat's je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chewbie
te casses ramène là déjà chez toi
après tu verras pour ce qui est du style et des pièces
par contre les papiers là, tu as raison si tu ne le sens pas ou si ça coince
c est autre chose , j espère que ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

la base a l'air pas mal en effet... un beau bleu "salle de bain" lol!

ella semble avoir deja recu quelques soudurres,mais la peinture ext a l'air tres propre.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

la base a l'air pas mal en effet... un beau bleu "salle de bain" lol!




qu'il est mechant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

tu me rassure Laughing , dit lui que j'en ai eu une comme elle aussi.... mdr

[img][/img]

[img][/img]

ca te donnera peut etre des idees sur quel traitement lui donner lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

ca te donnera peut etre des idees sur quel traitement lui donner



Tu ne croit pas si bien dire, ça m'aide beaucoup de la voir de cette façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu blazer , j'apel le gars me decroche jamais lui est laissez des messages vocaux,mails,sms rien a faire , le mec repond pas !

trouve ça domage , au pire meme si il prefere la garder ou autres qu'il dones des news !

donc deçu de ne pas pouvoir allez la chercher je suis donc de nouveau a la recherche d'une VW Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est mort le mec a appellée ma cherie tout a l'heure pour lui dire qu'il annulai la vente " par ce que ça fille en pleure tous les soir " perso je pence qu'il la vend a quelqun d'autres masi ça de toutes façon ça change rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
J'ai une 1979 bleue à 3950€ si cela peut t'intéresser

06.34.23.54.97


ça aurai ete il y a encore quelques semaine je t'aurai dit pourquoi pas , mais là je vien d'investir dans la voiture fammilliale alors laisse moi le temsp de remonter un finacement sunny


mais merci d'y avoir pensser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à la recherche d'une Cox ?

J'ai une Jean's de 1974 sans aucune corrosion, perforante, absolument aucune, avec mécanique en parfait état
Intérieur comme neuf (pas d'origine : marron en skaï, mais superbe)
Carte grise française normale ct ok, etc

3200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...