Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfabelgio

Pour rêver en Belgique

Messages recommandés

Pour rêver

Je demande à FX ou Laurent d'insérer les photos en votre possession.
Connais pas la procédure

Alfasud

1,3 blanche 83
1,5 rouge TI 83
1,2 Verte 74
1,2 orange 76
1,5 bleue 84
1,3 rouge 82
1.2 gardinetta rouge 78
1,2 gardinetta rouge 79

Alfasud Sprint

1,3 rouge 79
1,5 rouge 77
1,5 rouge 78
1,5 rouge 83
1,5 blanc 85
1,5 blanc 86

33

1,3 grise 89
1,7 16v grise 92 4x4
1,7 16v bordeaux 94 4x4
1,3 Break grise 91 4x4
1,7 16v noir 94
1,7 16v 91 airco

Plus 2 GTV 2,0 et une 2,2 de 84

Giuletta, giula, 145, 146, 55 ,164, 166 et j’en oublie

Francis[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la fenêtre "poster une réponse" tu clic sur "inserer une image" tu tombes sur le site imageshack.us, tu clic sur parcourir, choisi ta photo sur ton pc, "host it" puis tu copies le lien de la ligne "hotlink for forum", tu colles dans ton message, et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du rangement cela me fait penser à une autre grange Shocked

Moins de poussière ici, et un toit entier c'est déjà cela !

Cela me fait aussi penser à la grange Suisse qui comporte près d'une cinquentaine de voitures sur 2 étages...


Si un jour tout cela est restauré (hum...) on va en voir des boxer dans les rassemblements !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces voitures appartiennent à un certain André. Comme il a travaillé dans une concession Alfa, je suppose qu'il va ,peut être, refaire certaines.
Le lieu est top secret à 10 kms de Bruxelles. J'ai eu droit a la visite (et photos) car la S3 rouge de 82 m'a appartenue (elle est sur une des photos).

Et si l'on regroupait la grange Française, Suisse et Belge !!

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Et si surtout on les faisait rouler....


Plus facile à dire qu'à faire malheureusement, bien que les voitures de la grange belge semblent être (vues comme cela) en meilleur état que les nôtres ou celles de Suisse. Et les conditions de stockage meilleures.

Tout cela appartenant à une seule personne, il faut espérer qu'il a bcp de temps devant lui, et des ressources financières importantes pour remettre un jour au moins une partie de ces belles voitures sur la route...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution c'est d'en vendre une partie pour financer la restauration du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais il y a un an et demi, ma sud SC marron n'avait pas rencontré un grand succès : 0 appels !
Et au prix où je la vendais je pouvais pas me payer grand chose... (300€ legèrement négociable).

Un de mes amis proposait une autre solution : en restaurer une à peu près correctement pour la vendre à bon prix et en restaurer deux ensuite avec ce revenu.
Le pb c'est d'amorcer la série... (et le "à peu près" ne me convient pas !)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben..je vais devoir tout prendre alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait mal au yeux tout ça !

pour la grange française et donc du club !? j'aimerais bien avoir des photos et infos, ça serait bien de faire partager cela aux membres...

si je vais sur paris, un petit tour là-bas me ferait plaisir...

pouvoir stocker est une de mes limites, dans le futur pourquoi pas !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
ça fait mal au yeux tout ça !
pour la grange française et donc du club !? j'aimerais bien avoir des photos et infos, ça serait bien de faire partager cela aux membres...
a+


Ouaip la grange dont tu parles n'est pas au club... mais à jean phi l'ex président du club et ex membre du bureau... certains membres du club y ont quelques autos mais ça en fait pas pour autant la grange du club ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
ça fait mal au yeux tout ça !

pour la grange française et donc du club !?



Toutes les granges françaises n'appartiennent pas au club. Si c'était le cas, cela nous ferait certes un joli stock de pièces, mais aussi une sacrée gestion immobilière.
Avec des cotis à 10€ l'année, on peut même pas se payer un box en région parisienne...


pomigliano a écrit:
j'aimerais bien avoir des photos et infos, ça serait bien de faire partager cela aux membres...

si je vais sur paris, un petit tour là-bas me ferait plaisir...

pouvoir stocker est une de mes limites, dans le futur pourquoi pas !

a+


Actuellement c'est plus un cauchemar qu'autre chose, mëme si on a heureusement pas touché le fond. En ce moment on arriverait à peine à y faire rentrer une Solido au 1/43è.
Moi qui ait quelques voitures là-bas, j'espère surtout les faire sortir.
Ou alors gagner au loto et me payer à mécano plus un carrossier à temps plein pour des restau au petits oignons.

Je vais mettre bientôt 2 voitures en vente, je ferai des photo mais juste de mes voitures car le reste (80% de la grange) ne m'appartient pas...


Cela me fait penser que je devais chercher le n° de série de ma pauvre 33 pour ME. Post-it...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...