Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

nouvelles

Messages recommandés

Je donne quelques nouvelles de mon Sprint qui est rhabillé d'une belle peinture noire. Il devait passer aujourd'hui à la contre visite pour des questions de phare et de clignotant qui ne fonctionnaient pas. Mais le chantier a pris du retard Twisted EvilTwisted Evil
D'abord il a fallu ajuster ailes et capot mais surtout régler des difficultés électriques: phares et clignotants avant qui refusaient de s'allumer; pour des masses mal prises, plus de deux heures perdues...C'est bien une Alfasud....
Normalement elle est maintenant prête pour la contre visite qui porte sur l'éclairage avant et la fixation du rétro intérieur.
Je sais que le contrôleur est pointilleux mais j'ai l'habitude et au moins elle sera au top niveau.
Bientôt des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! tu rouleras bientot (avec beaucoup de plaisir !) dans un beau sprint ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Alors le résultat, c'est bon ???

Fx


Oui, le résultat peinture est satisfaisant, j'ai demandé un noir simple, non métallisé comme l'origine et les surfaces ont un aspect laqué brillant et très lisse. Maintenant, je dois nettoyer l'intérieur qui s'est rempli de poussière donc j'attends pour les photos.
Par contre, je n'ai pas réussi à remettre le compteur de vitesse en route et ça me contrarie...J'ai attaché l'emboîtement du câble sur la boîte à vitesses mais aucun résultat. Je vais essayer ce week-end si le câble tourne en démontant les compteurs. Si c'est l'entraînement au niveau de la boîte, souci, souci...Maintenant, si c'est le compteur, j'en ai un d'avance et si c'est sur la boîte, j'ai une boîte en rab mais remplacer un compteur c'est à ma portée mais la boîte affraid
Elle ne tient pas bien le ralenti mais je pense que la carburation a peut-être besoin d'un réglage.
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la détrompe toi,la boite a achanger c'est rien du tout,tu le fais en une journée sans probleme.le plus simple c'est de tomber l'ensemble moteur boite,ça va plus vite et c'est plus pratique.mais tu peux aussi basculer l'ensemble en arriere et ensuite désaccoupler la boite mais le probleme c'est pour réenclencher la boite,c'est pas facile moteur en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...