Dingarou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est plus fort que moi je ne resiste pas devant une alfa la photo est de mauvaise qualité car prise avec un portable,desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouah "molto bella" avec ces jantes ! une 1500 veloce ? allez dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bien content que tu l'aies prise cette petite auto, elle semble vraiment prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2006 on se demandait récemment si ce type de jantes était courant ou vu récemment ! tout arrive ! en tout félicitations pour ta sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouha canon la Sprint En plus elle a l'air en super état! Dis, tu me la donne bien ouej sutout avec ces jantes, qui aurait pu lui résister. envois vite d'autre Photos. en tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 On peut pas résister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je ne sais pas comment vous faites pour trouver des autos pareil. combien ça ta coute? elle est trop top . mais ta froter quoi avec la brosse metalique qui est pose au sol pas les gentes j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Une belle voiture et avec des phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 16 juin 2006 petite presentation: c'est une sprint 1500 veloce boite courte,double carbus 95cv. le chassis est très sain,la carrosserie a quelques points de rouille mais rien d'important car tout a été traité a temps et ce n'est que superficiel.Pour les jantes c'est moi qui avait poser la question après les avoir vu.elle a 95 000km d'origine,distrib neuve,les belles jantes d'époque en 13,volant motolita en option également,parechoc en état exeptionnel pas du tout piqué ni cabossé!! bref elle est pas mal du tout. merci a nico qui m'avait filé l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Félicitations, il a l'air en bon état, 95 cv + boîte courte = plaisir maxi. Et en plus le Moto Lita! Tu es verni! Par contre, si je vois bien, il n'a pas de spoiler? J'en cherche un pour mon Sprint mais ce n'est pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 effectivement il manque le spoiler...ça se trouve mais c'est assez cher tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Dingarou a écrit:effectivement il manque le spoiler...ça se trouve mais c'est assez cher tout de meme. Oui, j'ai eu des offres à 80€ + port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi 50€ sans les frais de port en allemagne (sur ebay.de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est sur en Allemagne en en Angleterre on trouve facilement des pièces pour Sprint et souvent pour moins cher que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j'aime bien la sud TI à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi aussi j'espere qu'elles vont bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bravo pour cette nouvelle acquisition Difficile de résister en effet... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites