Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI

Du jamais vu une 33 de 274cv!!!!

Messages recommandés

VOILA une 16s bimotor comme la sud serie 1 il ya quelques annees en ar. Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


je me demande bien comment ça peut aller aves autant de poids...vite, c'est sûr, mais bon, c'est vraiment un exercice de style, plus qu'une préparation!



et il y a déjà eu des 33 supertourisme plus puissantes que ça en angleterre, et avec un seul moteur Wink (16V biturbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a pas bien regardé l'ami Nico! Wink
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet....
j'ai besoin de sommeil on dirait!


j'ai une petite excuse toutefois, j'ai vu sur le net une modif avec deuxième moteur arrière il y a peu, deux 1500 carbu.

mais, au lit le nico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit NICO fait de beau reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que la si ca fonctionne je m'apel plus matthieu.....(la bobine de démarreur est même pas branché...) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du pipeau, c'est quelqu'un qui a transporté un moteur dans son coffre hihihi, mais pas mal la photo.
2 moteurs en même temps, truc de dingue ce serait. J'imagine même pas la synchro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus si c'est Voisin, ou un autre préparateur sur 2cv, mais ça s'est déjà fait: une deux pattes aves deux 602cc qui grimpe aux arbre!

par contre, lui seul était capable de régler cette usine à gaz, car outre les problèmes de synchro, les deux transmissions qui ne tournent pas à la même vitesse en virage, c'est quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fait penser à ces monstres américains sur lesquels certains montaient 4 moteurs 8cylindres en parallèle pour faire avancer des trucs bizarroides en compète bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...