trèfle1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir à tous Je dois sûrement changer le câble du compteur de vitesse sur le Sprint. Est-ce qu'il est vendu en neuf chez les concessionnaires, s'il est également monté sur le 33 ou Sprint les plus récents? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Les modèles récents on un cable électronique. J'en cherche un aussi. Les concessionnaires en ont parfois en dessous de table. Ce soir je vais essayer d'en chopper un, s'il en ont j'en prendrai deux si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai répondu toute à l'heure mais je vois que mon message ne s'affiche pas Merci de la proposition, je suis intéressé mais est-il possible de connaître le prix? en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 désolé pas dispo, je verrai une autre adresse la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites