Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorapido

Echappement sur Sprint

Messages recommandés

Salut à tous récemment j'ai changé mon silencieux sur mon Sprint, mais depuis impossible de régler la position de la ligne, le tube entre souvent en contact avec le réservoir, ce qui n'est pas top (Ce qui est bizarre est qu’à part ça a l'air à sa place.
Donc ma question, est-ce que c'est normal que le tube passe aussi près du réservoir, et comment je pourrais faire pour que ça ne se tape plus dedans quand ma voiture tremble trop, ou quand je prends un virage un peut serrer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Alors merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien ça,déssere le collier a coté du réservoir et depuis l'arriere de l'auto tu tourne ton silencieux (une main a ras le silencieux et une sur la sortie) dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce qu'il soit aligné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer, mais quand je l'ai poser j'aurais juré l'avoir posé dans le bon sens...
Merci je vais comme même voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, sur les sud je ne sais pas, mais sur les minis, on fais très souvent des montages à blanc pour les ligne (même problèmes), on redesserre tout au bout de 20 ou 50km et on ressere (parfois après l'avoir secoué un peut pour qu'elle se mette en place) en partant du collecteur jusqu'au silencieux pour que la ligne "tombe" bien en place.

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon ça peut ètre une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois bien que je suis parti pour tout redémonté le week-end prochain. De toute façon, je vais remplacer toutes les fixations, pour être tranquille.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...