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Justin Bridou

le 1.7 du sprint qv 1989

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Bonjour tout le monde

Je voudrais avoir quelques renseignement sur le 1.7 de la sprint en particulier sur l'allumage.
Est-ce encore un allumage du type rupteur-condo?
Et quel sont les points fort et les points faibles de ce moteur?

merci

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Invité
Moi j'ai une 1,5 de 87 et c'est déjà plus les rupteurs fort heureusement... Mais je laisse les spécialistes confirmer. On m'a dit que le 1,7 est terriblement efficace. Déjà que le 1,5 détonne... le 1,3 suffit...

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la sprint 1.7 QV à le même boxer que la 33 éponyme, cad 118 ch avec poussoirs hydro et allumage transistorisé, comportant un allumeur à déclenchement électromagnétique, une bobine et un module amplificateur.

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Invité
Bien dit !

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avantages du 1700 carbu: c'est le top à tous régimes
inconvénients: comme le 1500 105cv, les arbres à cames et culasses sont un peu plus fragiles que ceux des modèles à poussoirs mécas, mais rien d'alarmant bien sûr; avec un entretien rigoureux, il tiennent au moins 200 mkm avant de devoir ouvrir!

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