Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour tout le monde Je voudrais avoir quelques renseignement sur le 1.7 de la sprint en particulier sur l'allumage. Est-ce encore un allumage du type rupteur-condo? Et quel sont les points fort et les points faibles de ce moteur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Moi j'ai une 1,5 de 87 et c'est déjà plus les rupteurs fort heureusement... Mais je laisse les spécialistes confirmer. On m'a dit que le 1,7 est terriblement efficace. Déjà que le 1,5 détonne... le 1,3 suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la sprint 1.7 QV à le même boxer que la 33 éponyme, cad 118 ch avec poussoirs hydro et allumage transistorisé, comportant un allumeur à déclenchement électromagnétique, une bobine et un module amplificateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 OK merci pour les renseignements les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 mai 2006 avantages du 1700 carbu: c'est le top à tous régimes inconvénients: comme le 1500 105cv, les arbres à cames et culasses sont un peu plus fragiles que ceux des modèles à poussoirs mécas, mais rien d'alarmant bien sûr; avec un entretien rigoureux, il tiennent au moins 200 mkm avant de devoir ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites