Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Mas du clos 2006, une belle édition

Messages recommandés

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Excellent reportage et bravo!
Peut-être l'an prochain avec le Sprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bien belles autos sur un circuit que j'affectionne tout particulièrement, mais malheureusement trop long pour ma p'tite mini avec sa boite courte (même avec une boite longue d'ailleur). Peut ètre avec ma future sprint, un jour viendra ...
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré album ! merci pour ceux qui n'ont pas pu y aller ! merci gaël ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien GAEL ,bon boulot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ça devait donner......

la 33 devant toi avec la calandre 4 phares et le capot de serie 3, du cul, on croirait ma TI, qui va se retrouver elle aussi avec la meme calandre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Bravo, ça devait donner......

la 33 devant toi avec la calandre 4 phares et le capot de serie 3, du cul, on croirait ma TI, qui va se retrouver elle aussi avec la meme calandre!!



Si j'ai bien compris elle est en 1700 16V sans modif, avec une boite de 1.3
La caisse est allégué + arceau
Suspension rabaissé + amortisseur qui vont bien
Les pneu : pas des slicks, mais pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'elle est preparé pour les courses de cote. Guillaume (Forza Alfa 33) m'avais posté deux fotos de la belle.
Elle doit marcher du feu de dieu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexen a écrit:
tintinseb a écrit:
Bravo, ça devait donner......

la 33 devant toi avec la calandre 4 phares et le capot de serie 3, du cul, on croirait ma TI, qui va se retrouver elle aussi avec la meme calandre!!



Si j'ai bien compris elle est en 1700 16V sans modif, avec une boite de 1.3
La caisse est allégué + arceau
Suspension rabaissé + amortisseur qui vont bien
Les pneu : pas des slicks, mais pas loin


Bonjour, nous y etions aussi avec le BARC. Splendide journée !!!

Concernant la 33, c'est une 1700 carbus moteur strictement d'origine (8V, 90 000 kms reglés bien comme il faut).
Boite de sprint 1300 et 4 disques à l'avant (2 accolés à la boite et 2 dans les roues + un 2eme MC de ... Fiat Ducato)
Disques à l'arrière en lieu et place des tambours, habitacle complement dépouillé, arceau, bacquets, ressorts courts et Koni... et c'est tout !

Pour l'avoir vu aussi, je peux dire que c'etait certainement la plus rapide des sa série. Un ami tournait avec un Bertone 150cv préparé sauce Giglio et ne pouvait suivre sa cadence (Le Bertone rouge avec une bande blanche). A priori comme le disait Hexen sur ARP ses temps etaient egaux à un autres de mes amis qui tournait en 75 3.0 V6 depouillé (Entre 1.50/55 au tour !!! hallucinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

juste pour vous dire que nous etions quelque un de l ICC a cette journée, et que c était vraiment sympa de rouler avec vous tous, et surtout entre boxer.

voici deux video de cette journée
http://www.diabolikraceteam.com/JZ_Images/MasSerie.wmv

la c est hexen et moi , filmé de la 33.
http://rapidshare.de/files/19948801/CARF_Mas_du_Clos_Sprint_1.3_VS_33_Trofeo_1.3.wmv.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers
Merci à tous pour ces images et vidéos
Ca fait réver
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait bel et bien un 1700 carbu d'origine dans la 33 grise. Ce gars est tres cool bien sympa ,j'ai bien bavarde avec lui. C'est vrai que les freins av modifies de cette jolie 33 est une solution originale avec son maitre cylindre de ducato en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé il en manque une !!!!
Y'a pas de Sprint Grand-Prix !!! Désolé de ne pas avoir été là avec la mienne. Suis-je le dernier survivant de ce modèle ???
La prochaine fois j'y suis promis... le temps de rafistoler les rouilles Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a pas de Sprint Grand-Prix le plateaux reste impressionnant. Franchement super reportage thumleft

Au fait personne ne connais une super combine pour avoir toutes ces Alfa anciennes dans son garage sans être multimillionnaire? D'accord faut arrêter de rêver mais bon si quelqu'un est chaud pour me donner ça Junior Z ya pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans la série cette 33 a vraiment affolé la piste ...Une tenue de route du diable, allégée comme il faut, eh bien ça passe partout ! Et tout ça proprement...bien content d'avoir rencontré des personnes de l'ICC, du BARC etc...très bonne ambiance ...ma miss 33 16v était quand même bien contente sur son parking...car faute note de la journée, cet abruti en Sprint 16v qui n'a pas arêté de faire des touchettes, il devrait être exclu celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alfiste33 a écrit:
C'est vrai que dans la série cette 33 a vraiment affolé la piste ...Une tenue de route du diable, allégée comme il faut, eh bien ça passe partout ! Et tout ça proprement...bien content d'avoir rencontré des personnes de l'ICC, du BARC etc...très bonne ambiance ...ma miss 33 16v était quand même bien contente sur son parking...car faute note de la journée, cet abruti en Sprint 16v qui n'a pas arêté de faire des touchettes, il devrait être exclu celui la !!!


Le gars a la 33... Julien m'a contacté et envoyé une video de la course de l'am:

Have a fun !!!
http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=693&start=30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alfiste33 a écrit:
cet abruti en Sprint 16v qui n'a pas arêté de faire des touchettes, il devrait être exclu celui la !!!

thumleft D'accord avec toi et re-d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les videos sont vraiment sympa...
ça donne envie de faire quelques tours...Laughing

Citation :
car faute note de la journée, cet abruti en Sprint 16v qui n'a pas arêté de faire des touchettes, il devrait être exclu celui la !!!

là ça refroidit quelque peu... Shit
j'espère qui lui ont sortit le drapeau noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les comissaires n'ont rien rapporte au dirigeant du CARF quand ce couillon en sprint 16v est venu me taper derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben voila!
J'espere que ca aura motivé tous les CARBistes pour l'année prochaine!!!
En général ca tombe le 1er we de Juillet, je sais pas pourquoi cette année c'était en Mai...
Moi en tout cas j'y serai, car c'est vraiment un bon rdv de passionnés!
Et j'espere avec mon Sprint modifié.
En plus le circuit est magnifique, et pour ceux qui sont loin, faut penser au covoiturage...
Les gars du BARC sont venus en renfort cette année, et c'est ce qu'ils ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est clair que ça à l'air bien !!! 2007 me voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la video prise dans la 33 grise on voit bien la 16v rouge,c'est ma pomme dedans.Je trouve ca drole d'etre filme comme ca en pleine effort.TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut TI!
C'est bien ce qu'il me semblait... J'avais bien cru te reconnaitre!
La prépa chassis de Julien a l'air bien efficace, à voir le vent qu'il t'a mis au freinage en bout de ligne droite des stands...
Et pour avoir tourné sur ce circuit avec ma 33 1700 8s, je suis épaté de voir le comportement de sa voiture...
Certes, la vidéo ne donne pas la meme impression que quand tu es dans la voiture, mais ca a vraiment l'air de virer à plat, et surtout en silence!!!
Je me souviens d'avoir pris tous les virages dans un crissement de pneus infernal, tout en survirage.... Et là, ca a l'air de passer comme une lettre à la poste!!!
Et quand on voit les temps au tour qu'il a réalisé, chapeau! Au bas mot 10 à 15 s de moins qu'une version de série...
Vivement que j'aie préparé mon Sprint dans le meme esprit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L e vent peut etre mais je l'ai vu arriver j'ai rien fait pour l'empeche de passer a cette endroit tout en sachant que je ne pouvait rien contre cette 33 ameliore. La mienne est totalement normal a part les yoko et les plaquettes ds 3000. J'ai fini 7e sur 21 avec une voitures de serie et derriere les 6 premieres qui etaient toutes bien preparees ou bien allegee et les 15 derriere moi etaient des autos de series. Faut comparer ce qui est comparable. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fache pas TI!!!
Loin de moi l'idée de te vexer...
Pour avoir tourné en 33 1.7 8s de série sur ce circuit, je suis parfaitement capable de me rendre compte que sa prépa est pour beaucoup dans les temps réalisés, et qu'avec son systeme de freinage, c'est facile à cet endroit d'arriver pleine bourre et de prendre n'importe qui au freinage...
Et surtout des 33 de série!!!
D'autre part, sur circuit, le but n'est pas non plus d'empecher les + rapides de passer... On est la pour s'amuser, pas pour faire chier les autres!
Cela dit bravo pour ta perf, car c'est pas facile de coller au train de voitures concues pour gagner du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete FRANCOIS 19 moi pas fache non non mais je trouvais le mot vent un peu injuste . J'ai dans la tete de mettre un 16v dans une alfasud ti s3 puis de l'equiper pour aller embeter les six 1er,hihi.Si on veut etre dans les 1er ,il faut faire comme les petits copains ,c a dire equiper dure sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy birthdays too you. Et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI a écrit:
Happy birthdays too you. Et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui.


bon anniversaire M. TI ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà.....ans affraid
Vraiment ça ne se voit pas Mr. Green
Je plaisante!
Bon anniversaire et pas d'excès!
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut TI et happy birthday!!!
C'est drole, on a le meme projet, avec une base legerement différente, moi c'est sur Sprint que je veux le faire...
Alors à un de ces 4 sur un circuit, on va leur en mettre plein la vue à ces 4enligne et v6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Bon anniversaire Jacques Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me souhaiter un bon anniversaire.IL faut qu'il y ai des gars qui preparent des sud 33 ou sprint car on en voit pas assez.Quand je vois ce que font nos voisins anglais ca me laisse reveur et pleins d'idees.Je vais surement aller recuper un boxer 16v complet avec son electronique.J'aurais donc la sud en question et le moteur ca me fait un bon commencement et j'ai des ronal en 7x13 en vu.TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein FRANCOIS au mas du clos l'annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c’est bien mon intention d’en préparé une, pour l’année prochaine ça va quand même être tendu, il faut déjà que je trouve un support What the fuck ?!?, et puis j'ai quand même une maison à reconstruire, tout ça à consilier avec mes 70h de taf hebdomadaire scratch, mais quand on aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien bon courage Jée!!!
Moi je termine la restau de ma maison mais ca m'a pris 3 ans à faire que ca, et je suis pas encore sur d'avoir le temps et les moyens de faire ma prépa pour l'année prochaine...
A mon avis ca faire un peu short pour tout faire...
Mais comme disait ma mere, à coeur vaillant rien d'impossible...
Cela dit ca meme si t'as pas le temps de préparer une caisse pour le mas du clos ca t'empeche pas de venir pour le plaisir des yeux et des oreilles...

>TI: no problemo, prépa ou pas, j'y serai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70H par semaine c'est pas degueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...