Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Nos Boxer ....en série limitée, spéciale ou unique !

Messages recommandés

Invité
inox

Invité
matth a écrit:
oui inox, ca va de soi Mr.Red

copain... Wink

série speciale ça ?? =>http://www.bretts.com.au/~con/html/giocattolo.html

Invité
voila le bourin qu ils on mis la dedan...
no comment...
.

Le concepteur/pilote de l'auto se serait tué à Eastern Creek avec; à ce moment la lauto développait 850 CV

Invité
c est kikigagne la le sprint ou la 33 ???

LaughingWinkMr.Red

Invité

faudra le dire a me il ne veut pas croire que son 33 1.7 se fait deposer par un sprint WinkWinkWink

Mr.RedMr.RedMr.Red

Quelqu'un aurait il les trois ou quatre configurations de 33 Veloce disponibles quelque soient les années...

Tout d'abord les photos de la 95 Veloce avec ses coloris possibles, puis de la 105 veloce et enfin de la Veloce de 1989 si je en me trompe pas avec ses coloris rouge, beige ou noir. N' y a t'il pas eu du blanc également ?

Existe t'il une brochure ou documentation sur ces versions ?

ah ben tiens en parlant de série spéciale, ma nouvelle Sprint Inox à restaurer c'en est une!

Série spéciale " Plus "
1000 exemplaires
couleur unique bronze métal
vitres teintées bronze
liserets sur montants et sur les flancs
jantes couleurs carrosserie
intérieur beige
volant et pommeau bois

la mienne est pas encore comme ça malheureusement :p

c'est une belle série spéciale je trouve. Sobre, classe, la couleur est splendide quand le soleil brille en plus !

Power a écrit:
c'est une belle série spéciale je trouve. Sobre, classe, la couleur est splendide quand le soleil brille en plus !

+1000, je la préfère à la Sprint inox Trofeo, qui pourtant était ma Sprint préférée au niveau des couleurs. Wink Et pour les jantes, si tu ne trouves pas des jantes de Sprint Plus, essaie de trouver des jantes de Sprint inox Trofeo, c'étaient les mêmes, et tu les feras repeindre comme sur la Plus...

par contre je vais me marrer pour retrouver la vitre coté passager... une teintée bronze ça courre pas les rues je pense Sad

Personne n'a donc de photos de 33 veloce noire, rouge, blanche et grise ?En fait, j'adore l'origine mais je souhaiterais faire évoluer ma 33 1.7 QV vers une décoration extérieure Veloce de 1989 et je pense notamment au noir mais voudrais aussi avoir une idée des autres coloris... geek

est ce qu'il y en a pas eu à vendre sur leboncoin récemment des 33 veloce? il me semble que si pourtant Question ça aiderait pour se faire une idée

Cagouille a écrit:
Personne n'a donc de photos de 33 veloce noire, rouge, blanche et grise ?En fait, j'adore l'origine mais je souhaiterais faire évoluer ma 33 1.7 QV vers une décoration extérieure Veloce de 1989 et je pense notamment au noir mais voudrais aussi avoir une idée des autres coloris... geek

Voilà ce que j'aimerais faire

Wink

Franchement, ta 33 en gris métal est magnifique, laisse-la telle qu'elle !!! Wink

C'est exactement celle-ci que j'ai vu à la casse près de chez moi et en excellent état... Elle n'a pas été vendue en pièces, une âme charitable l'a récupérée entière !!! Smile

heureusement qu'il en reste des comme nous pour les sauver de la destruction... la mienne elle devait voler à la casse, heureusement une âme charitable l'a récupérée chez lui, en se disant qu'elle ferait encore le bonheur d'un Alfiste!

Au passage le gars à qui je l'ai achetée a refait un van VW, il est franchement terrible, ça fait plaisir de voir des restau menées à bien!

Franchement, j'étais heureux en voyant l'inscription au marqueur blanc sur la vitre "vendue"... Je n'avais jamais vu de 33 S1 avec le kit (Zender ???), tout couleur carrosserie et ces jantes-là... C'est l'une de mes 33 préférée...

j'ai vu que le sprint grand prix était équipé d'un becquet arrière
est ce le meme que celui des dernières serie 1,7 ?
il me parait différent sur la photo ?

Petit retour en arrière... Mr.Red Les Sprint Grand Prix n'étaient pas équipés du becquet de série sur 1.7 QV.

Cagouille a écrit:
Cagouille a écrit:

Voilà ce que j'aimerais faire

Wink

Tu veux mettre un chat à coté ?

Mr.Red Non... C'est sujet à rayures et à pattes sur la peinture !

Une 33 noire avec sa décoration rouge, des phares blancs et antibrouillards à fond jaune !
thumright

J'en ai croisée une hier, elle semblait correcte ! Wink
Je trouve ça kitsch comme c'est pas permis en tout cas.

Holly a écrit:
Je trouve ça kitsch comme c'est pas permis en tout cas.

C'est la différence au moins Twisted Evil

Tiens, tant que j'y pense, Me33qv ou d'autres, auriez-vous des documents concernant certaines séries limitées qui arborent des décorations adhésives comme les séries Veloce, Grand Prix etc sur des brochures commerciales ou des brochures accessoires ?

• Créer...